femme: pourquoi tu a fait un lit a une place dans notre chambre? gars: j'ai réparé une erreur
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 18:46:57
gars : on a tout ? chef : euh, armoire, console, chien, télé, revues, je crois qu'ya tout, euh non, y manque la femme gars : oh ça je vous en fait cadeau chef : mais j'en ai déjà une gars : bah jetez la a la rivière j'en ai nplus besoin
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 18:47:00
gars: on viens de mettre le noyaux nucléaire dans la Citadelle chef: vous avez activer le champs de confinement? gars: ben non chef:
BOUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 18:48:19
gars: a ça fait du bien de voir toute la famille en parfaite santé petit garçon: mais belle maman est morte gars: justement tu là trouve pas mieux comme ça
mortelkill
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:49:03
blablapif ça me fait pensé , tes boucliers doivent être severement amoché et certain même detruit , vas falloir t`en occuper
goran: enfin le palais est reparé
garde: il à même pas été detruit
goran: me semblait aussi que sa avait été vite.
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 18:52:01
le bouclier s'active automatiquement quand la Citadelle de la planète a son noyaux nucléaire et son réacteur a énergie noir allumé (pour en savoir plus sur la citadelle chercher celle d'Half Life 2) Gars: comment on construit une de nos Citadelle chef: je sais pas gars: on verra plus tard en attendant construisez un bar et un barman
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 18:52:21
gars : euh chef, on a un mort sur le chantier chef : qui c'est ? gars : c'est ma fourmi domestique chef : qu'est ce que ta fourmi foutais la bas gars : bah vu qu'elle peut porter jsé pas combien de fois son poids je croyais qu'elle nous aiderais chef :
gars: c`est bon je vien de terminer les usines sur tout le secteur
autre gars: euh monsieur... ici c`était cencé être une zone verte
gars: tabar?*?**?
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 18:56:30
gars: chef on a construit un ville écologique chef: tu a une dernière volonté gars: oui..... chef: n'en dit pas plus j'ai deviné, mourrir c'est gars: mais.... chef ne dit plus rien
pan
chef: bon rasé moi ça
Pseudo supprimé05 juillet 2009 à 18:58:36
soldat : ah j'espère que ma maison est pas explosée "elle ne l'est pas" j'espère que le bar est pas explosé "il l'est pas" j'espère que ma famille est vivante "elle l'est" j'espère que ma belle mère est morte "elle l'est pas" eh m*rde jusqu'a maintenant y'avais que des bonnes nouvelles, bon je vais au bar "il va au bar" chef, une bière svp chef : désolé rupture de stock
mortelkill
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:58:53
soldat:chef l`usine de production d`armure au phazon est compléter
sergent: euh...on à pas encore d`armure au phazon
soldat: je le savais qu`il manquait quelque chose dans l`usine...........
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 19:00:40
enfant: papa où est maman gars: a un endroit où elle se plairas enfant: au cimetière gars: exactement, j'ai toujours dit qu'elle si plairait
mortelkill
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:02:23
soldat:chef le camp d`entrainement des troupes gamma est completer
serhent: quel troupes gamma?
soldat: ah ça explique pourquoi il est toujours vide....
Scolibris
Niveau 9
05 juillet 2009 à 19:02:34
Ok =D Jveut bien faire mon empire mais c'est pas pour délirer sur une ville en construction >< (je ne vous critique pas )
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 19:02:51
gars: ma maison est intacte -oui gars: ma famille est morte -oui gars: bien, ma télé et mon frigo vont bien -oui gars: ouf, ils m'ont tellement manquer
va devant la télé
télé: et tout de suite Plus belle la vie gars: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tout allait si bien
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 19:04:12
hs nous c'est parce que on sort d'une grosse bataille pas toi donc tu évolue(tu a les outil de base de spore au début que tu a petit a petit avent les tien)
mortelkill
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:05:29
sergent: la statue de la libertée est complété
agent du gouvernement: desolé mais vous n`avez pas le droit de construire cette statue car vous n`avez pas payer les droits d`auteur.
sergent: ahhhhhh detruisez moi ça
ils explosent la statue et l`agent
blablapif-II
Niveau 14
05 juillet 2009 à 19:06:37
gars: on a enfin fini chef: vous avez construis un bateau gars: mais il est beau chef: il coule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.