- On peut lire sur la coque USS Enterprise E
?????= a empereur Unbaty II si je vous ai dit de venir ici c'est pour une atroce nouvelle, quand l'USS Lexington E et venu ici il venait de détruit le Tactical Cube que vous avez synthétisez, il a accomplis sa mission en modifiant le futur mais récemment nous avons découvert a qui appartenait ce cube: au Borg , ils viennent du Quadrant Delta car l'univers est divisé en 4 partis: la quadrant Alpha le notre, Beta, Delta, Yota*, ces Borg n'ont aucun allié, ni scrupule et son en nombre incalculable, il y a quelque millénaire ils sont arrivé dans la Voie Lactée et ont détruit les Fromageologue et les Pays lointains en quelque heures, ont vaincue tout les chevalier et steve sans problème, puis ce fut le tour de tout le monde il ne reste plus que ce vaisseau et un vaisseau Gartrock qui devrait arrivé mais le danger et que les Borg viennent a cette époque ce qui sera le cas
Unbaty II: mais qui êtes vous et de quelle époque venez vous
?????: je suis Unbaty le résistant° et pour l'époque je tien a dire que de nombreuse galaxie se sont former là où il y'avait celle détruite par Zenti I¤
Unbaty II: c'est euh
.....comment dire......
Unbaty LR:on a pas le temps il faut avertir la galaxie
- l'Enterprise E prend le Lexington E et il se retrouve près d'Amphibios 9 en moins de 0,00005s
ps: llégende
- = je savait plus quoi mettre
°= avec toute c'est année il y'aurait eu trop de chiffre et je connais pas tellement les chiffre romains 
¤= 3 milliards d'année pour une galaxie et il y'en a eu plusieurs
je sais c'est long mais plus court qu'Andromède