CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 18:50:58

hs mortelkill voilà qui va t'intéressé: dans ma nouvelle partie quand j'ai étais voir le deuxième empire le plus proche quand je regarde dans le cadre vidéo j'ai vu:..........ce cher Axis :fou:

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:10:25

:hs: bonne vacance Wayrest2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 21:21:47

:hs: eh ben c'est pas très animé par ici :hs:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:28:27

c'est que tout le monde joue a SGA. :oui:

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:30:24

je suis en train de faire la taverne :fou: je mettrais des screen sur son topic :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 21:31:01

c'est quoi ça SGA ?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:32:09

HS Je part demain et je revient la semaine prochaine HS

Jarkwanius:Augmenter de 25% les actions....

L'Empereur Leathronze:Quoi ?!?

• Jarkwanius était grand,mais bien qu'ayant une belle carrure il était beaucoup moins musclé que Leathronze...et il portait un costard...bien qu'ayant un certain air de famille avec Leathronze il était assez différent...*

Jarkwanius:Oui augmenter de 25% les actions de Green Water industrie...hé oui frérot c'est la loi du business...

L'Empereur Leathronze:Mais Jark...tu ne peut pas...

Jarkwanius:J'ai racheter Green Watter...je suis ravi que tu es devenu Empereur mais je ne peut pas pour autent gacher mon entreprise...

L'Empereur Leathronze:Elle devient trop grande ton entreprise ! tes services dit "privés" sont presque plus utilisés que les services publiques !

Jarkwanius:Je suis désolé...même si tu es mon frére je ne peut PAS stopper mon entreprise pour te faire plaisir...mais on peut s'arranger non ?

• Suite a de longue négociations Leathronze semblait épuisé...*

Leathronze:Tu parle d'un compremis...

Jarkwanius:Désolé frérot...

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:39:19

Jarkwanius:Donc on dit bien :Augmentation de 10% du prix de la Green Water...

Leathronze:Au moins elle serait pas doublé comme tu voulait le faire au début....tu crois VRAIMENT que je peut DIPLOMATIQUEMENT me permettre d'augmenter le prix de ce que je vend au autres Empires ? certains Empires sont des malades refoulés d'une puissance énorme ! tant qu'on les aides et tout ça ils sont bien gentil mais ils sont dangereux tout de même !

Jarkwanius:Ils vont pas gueuler pour 10 misérables pourcents...

L'Empereur Leathronze:Frérot..bon...on a finit avec le commerce ? tu ne pourrais pas te conduire simplement comme mon frère ? as tu au moins déja vu ta niéce ? on t'a a peine remarqué au mariage !

Jarkwanius:Bien sur que je la connait...

L'Empereur Leathronze:Tu ne pourrais pas prendre des vacances avec nous et mieux connaitre ta famille ? moi je part une semaine au pays...

Jarkwanius:Bon d'accord mais je pourrait peut être pas rester une semaine entière et je prend mon téléphone...

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:43:47

hs je la vois la scène :rire2:
SGA= Spore Galactique Aventure

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:52:08
  • Transmision envoyé*

Jarkwanius:Bonjour Unbaty III...que diriez vous de quellque chose de "spécial" ? quellque chose que Leathronze ne vous voudra jamais ?

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:52:50

Unbaty II: c'est quoi???

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:55:14

Jarkwanius:Oh...des choses que Leathronze n'utilise pas lui même...trop "cruel" ou dangereux selon lui....ce que je vous propose sont les cristaux de classe E-KRA....ils aggisent sur les gens....ils sont dangereux mal dosé et Leathronze n'en veut pas car il dit qu'il faudrait forçé les gens pour qu'il accepte que ce soit testé sur eux...mais je suposse que ça ne vous dérange pas vous ?

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 21:58:54

Unbaty II: un matériel non testé et dangereux car instable ne nous intéresse pas

hs je m'attendais a l'augmentation de la Green Water

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:58:58

Zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:00:52

Jarkwanius:Bon...cher Unbaty III...je vous signale l'augmentation de 10% du prix du Green Water....en tant que nouveau président de Green Water Industries bien sur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 22:02:20

??? : ika runma osto kubla
??? : imné obla un uré
Renmus : ia Azelas koa Rekkun mnis, kra
??? : ouio kjuomno éké
tous : ra

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 22:03:57

Unbaty II: 10%!!!!!! sa va prendre du temps de changez les 100 milliard d'étiquette mais bon des gens sont payer pour ça

hs Unbaty III a 140° de fièvre il reviendra quand mon premier pseudos de sera sorti du ban tempo un peu comme Zenti I avec Zenti

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:06:06

Jarkwanius:Hum...ces 10% pourrait disparaitre si...hum non c'est trop sot...bon vous aimeriez pas autre chose ou quoi ? car le Green Water bien qu'il se vend bien ne vas pas nous rendre vraiment riche....

blablapif-II
blablapif-II
Niveau 14
28 juin 2009 à 22:07:19

Unbaty II: avec tout l'argent que les Gartrock vous ont donnez vous pouvez être tranquille pendant un bon moment

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:10:50

Jarkwanius:Mais de l'argent ils n'en a jamais assez non sauf quand la somme devint quasi-incalculable sauf pour des ordinateurs....non ? Leathronze est un Empereur,moi je suis un homme d'affaire,on n'a pas vraiment la même approche de la chose mais le but est le même....nous avons aussi des fruits...des choses trés bonnes.des choses biens...des choses rémunatives...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment