CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:08:32

grande nouvelle , les goragniens vienne d`acheter une trentaine de planète dans le periferique de goth, les raisons nous sont encores inconnu

pendant ce temps dans une autre dimention

chevalier: capitaine je sens d`énorme courant d`energie venant de l`univers UYP313

Capitaine: encore ces maudits empires , jhe les hais

chevalier: bof , ils ne font rien de mal mais gardons un oeil sur eux......

:hs: bordel mais vous le faites exprès de partir tous quand j`arrive :snif2:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:36:24

C normal t au Canada chez nous il est presque minuit mais de toute façon je continu mon avancée

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
18 juin 2009 à 05:02:40

résumer depuis le page 218 svp :hs:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:17:44

Dakota atterit au spacioport du laboratoire genetique

Dakota: alors comment vont ils?

scientifique seul celui-ci à survecu , les analyse n`ont pas pu découvrir ce qui le differenciait d`un goragnien classique.

Dakota: nous finirons par le savoir.

scientifique: qu`en fesons nous? je doute qu`il est la carure pour aller avec les autre.

Dakota: je vais l`élever moi même,je sens un grand destin pour ce petit ....comment s`appelle t`il.

scientifique: Goran Scream

pendant ce temps dans l`univers BUF987:

lord barok: maintenant que nous possedons 7541 système plus rien ne peux nous arrêter muhahahahahahahaha

chevalier: je peux les buter eux?

capitaine: bof pourquoi pas.

..... du jour au lendemain les baroks avais disparu

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
18 juin 2009 à 12:18:49

:hs: lol mon dernier post était le 4444 e

joebosss
joebosss
Niveau 10
18 juin 2009 à 14:55:03
  • entre dans la fréquence 1.2.23.48.12*

y a t'il un autre empire sur ce canal? désolé de cette longue absence de communication, nous étions débordé par des catastrophes naturelles sur nos planètes... les grox n'étaient pas la pour arranger les choses avec leurs attaques...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-41-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_39461
et sa c'est mes pouvoir!: http://www.noelshack.com/voir/130309/pouvoirspartice090030.jpg

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:02:29

HS Salut tt le monde ,Zenti tu veux un résumé alors les Wolfer ont disparus un nouvel empire est venu les Texacrtus (c mon nouvel empire) puis j'ai fait une alliance avec les Gartrocks ,Leathronze veux s'enfuir car il a peur de se faire détrôner mais il n'a pas d'enfant et les goragniens continuent leurs progrés scientifiques et leurs expériences et ouvrent de + en + d'axe commerciaux.

blablapif
blablapif
Niveau 14
18 juin 2009 à 16:13:56

hq wolf pourquoi tu prend autent de planète après tu va avoir une crise immobilière plein des maisons vide on y crois pas mais sa mes arriver j'avais 100 planète vide :hum:

Joe les grox on disparue depuis longtemps très longetemp

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:16:02

Ah merci de m'avoir rappelé Mortekill je voudrais ouvrir un Axe commerciale avec vous :ok: ?

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:17:09

HS Je voulais dire merci pour blablapif lorsqu'il ma rappelé pour l'immobilier :ok:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:29:11
  • La capital a été conquis..mais résistance se formait...de quel droit ces types osait se clamer supérieur pour un hypothétique lien de parenté avec la famille royal ? et en quoi a part la consanguinité ça change quellque chose ? *
  • Leathronze fut contacté par la résistance et demanda a Unbaty III si il voulait bien l'aider a reprendre la capital et de détruire le vaiseau royal...d'aprés lui les actions des nobles dépendant seulement de ça...le complot et la puissance des nobles s'effondrerait avec la destruction du vaiseau et la mort des chefs rebelles*
blablapif
blablapif
Niveau 14
18 juin 2009 à 17:31:43

Unbaty III: ce vaisseau royal combien de temps peut-il tenir face a un de mes vaisseau? quel et son blindage et a-t-il un bouclier?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:34:26

Leathronze:En fait les vaisseaux dit "acceptable" sont encore en prototype chez nous,ce qui fait qu'un tir bien placer devrait marcher car en plus d'être de l'ancienne génération c'est un vieux modèle...puissant mais peu résistant...on peut y aller directement et un tir ça devrait aller.

blablapif
blablapif
Niveau 14
18 juin 2009 à 17:36:18

Unbaty III: alors qu'est ce qu'on attend? a oui on sait pas où il est :hum:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:38:12

Leathronze:D'aprés une communication il serait a la capital...cet idiot de Wayrest a cru qu'on été partis et a donc juste fermer tous les portails...il n'avait pas prévu qu'on reste dans cette dimension apparemment...la lâcheté semble être la seul chose qu'il puisse concevoir apparemment..

blablapif
blablapif
Niveau 14
18 juin 2009 à 17:42:27

Unbaty III: voici mon idée: on se téléporte(le vaisseau en entier) près de la capital puis on active le Cloak (invisibilité) puis on va au dessus de la capital et on le détruit après un salve de tout les phasers en même temps pour l'empêcher de réagir après je pense qu'on repars en se téléportant ici

hina6
hina6
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:44:11

HS je rate de plus en plus de pages là sinon s'es quoi le record de pages dans un topic? :mort: parce qu'ont à peut être battu des record déja :rire: )

blablapif
blablapif
Niveau 14
18 juin 2009 à 17:45:29

hs on a le double du second topic :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:48:13

sergent:l`entrainement des forces speciales tire à sa fin , il ne nous reste qu`une vingtaine de candidats mais bientot ils formeront l`équipe la plus efficace qui n`ai jamais existé.

très loin de un QG secret

chevalier:capitaine ces imbeciles de la dimention UVI313 risque de vite devenir un problème.

capitaine: vous rappeler vousde votre sement chevalier?

chevalier: bien sure , les chevaliers de l`ordre doivent protéger les dimention de ceux qui les menacent et punir sévèrement ceux qui brise les lois du code.

capitaine: bien , alors pourquoi à tu encore besoin de moi pour te dire quoi faire.....?

:hs: est ce que vous pensez que je devrais poster les unités de ma race , j`ai remarqué que certain le fesait?

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:54:50

mince! mon empire subit une crise économique grave! et je crois que c'est un peu ma faute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment