CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:30:01

HS C'est mon Empereur qui t'invite donc c'est le tien qui doit accepter et venir et non l'inverse ¨hs

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:31:17

L'Empereur Leathronze:Pour les échanges commerciaux nous possédons un système solaire chez vous...demander l'acccés et dite qui vous êtes et un portail sera ouvert.

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:33:19
  • Se rends sur le système

Unbaty III: bonjour je suis l'empereur Brochentachtreusse j'a un rendez vous avec votre empereur
Echangeur: Je vous ouvre un portail

• portail ouvert et le vaisseau passe

----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:35:47
  • Les coordonnés de la capital fut envoyé*
  • La maison de Leathronze est une maison de luxe mais loin de ce qu'on pourrait croire d'un Empereur :De bonne taille et comportant plusieurs piscines et jardins elle avait tout de la villa du milliardaire moderne mais rien d'un palais ce qui est très étonnant*
blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:37:29

Pilote: je crois que c'est cette maison
Unbaty III: oui en effet, téléporter moi devant le portail

• Tjuuuuuu
  • Sonne driiigg

----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:41:53
  • Un serviteur arriva...*

Serviteur:Vous êtes L'Empereur Unbaty III ? vous êtes attendu par l'Empereur Leathronze...Et par...heu...Monsieur Brillant je crois...

• Leathronze était la dans le salon*

Empereur Leathronze:Ah Empereur Unbaty ! j'ai des projets a vous demander...

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:43:00

Unbaty III: je vous écoute

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:49:07
  • Un être de la même espèce que Leathronze apparu..sauf que des plaques de cristal recouvrait certaines parties de son corps...presque tout le bras gauche et les articulations et la moitié de la tête ainsi qu'une bonne partie du torse*

Empereur Leathronze:Empereur Unbaty III voici le résultat d'une mauvaise expérience...les scientifiques l'ont examiné pendants plusieurs mois mais il aimerait faire des excamens plus poussés...mais la famille exige néanmoins qu'on le guérisse... on a guerri beaucoup des efects secondaires mais c'est pas suffisant d'aprés la famille et elle ne veut pas le revoir...pour le cristal on a retiré des couches mais ce qu'il reste est de la chair et des os transformé et a part l'emputer...et la famille ne veut pas non plus...

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:52:00

Unbaty III: on peut le mettre dans un autre corps mais il faut un volontaire qui accepte de se faire cloner après je pense qu'en mettant son cerveau dedans il redeviendrais comme avant

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:54:25

Empereur Leathronze:Hum..le cortex est semi-cristallisé....et son organisme serait devenu différent et selon eux le cerveau ne serait tout simplement pas comptatible avec un corps normal...

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 19:55:42

Unbaty III: quel parti est cristalliser? est-ce que les cristaux sont...comment dire...mort?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:00:43

Empereur Leathronze:Les cristaux sont apparu las dedans a cause d'un procédé proche d'une bombe atomique...en plus d'êtres Impures ils sont devenu trop complexe dans la structure et ont dépensé presque toute leur énergie dans la cristallisation de l'être..qui est imcompléte...certaines membres,le cortex est semi-cristallisé,certains organes sont profondément modifié...et l'hippotamus(partie du cerveau) est hypertrophié...

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:04:01

Bon ben je vais créé un nouvel empire :ok:

Empire Texacrtus

Planète mère:Gread

Description:

Empire basé sur la guerre,les armes millitaire mais adaptable et malin.

Pouvoirs:

BIMC (Bombe a impulsion de mercure continu):A envoyé dans un endroit vide de l'univers envoyant des Onde-parasite paralysant un systeme (voir plusieurs celons le réglage) et en désactivant tous les outils de l'emplacement infecté et lorsque la Bombe a fini d'absorber l'énergie explose pouvant détruire les systeme ou causer une catastrophe différente

CIAF ( Canon d'ionisation a acide flamboyant):Âpres avoir reçu une attaque (bombe ou autre ) revoie l'énergie reçu multiplier par la puissance indéfinis de l'attaque précédente et cause des dommage a l'endroit sélectionner et le brulant avec de l'OFM (Acide de feu magnétique)

DTV (Dexlacation de terbium valionic):Envoi une déferlante d'énergie qui soit bloque les ondes de réception de données de la place sélectionnée ou les détruis si la puissance est trop forte puis prend l'énergie restante qui aspire les ruine et se transforme en grosse bombe celons les reste de l'explosion

Voila :ok: je possède 14 systeme stellaire .

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 20:05:29

Unbaty III: je pense qu'il faut l'emmener chez les Medicalien c'est empire qui ne fait que de la médecine il est complètement neutre et soigne n'importe qui, il seront vous aidez mieux que nous dans ce domaine, niveau soin on trouve pas mieux dans l'univers

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:10:40

L'Empereur Leathronze:Vous pourriez l'envoyer ? et sinon j'ai un truc a vous montrer...

• L'Empereur courut et obligea l'Empereur Unbaty III a le suivre et il partirent dans un long dédale de piéce jusqu'a qu'il fonce dans le mur qui pivota et laissa apparaitre une piéce secréte...*

L'Empereur Leathronze:Disait d'être si brusque mais des traitres sont parmis les plus hautes fonctions...il faut absolument que je parte...sinon...

• Leathronze avait l'air d'avoir peur...chose que Unbaty III n'avait jamais vu*
blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 20:12:53

Unbaty III: j'appellerais un de leur vaisseau pour venir le chercher
(une simple ambulance :fou: américaine mais avec des réacteur :fou: )

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:28:39

L'empire Texacrtus colonise planète après planète pou accroitre son empire :banzai:

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:31:18

Jostarre, le rugby-azir qui nous avait ramené une médaille d'or aux J.O. est mort...il est mal tombé sur la nuque et crac... :snif:

blablapif
blablapif
Niveau 14
17 juin 2009 à 20:39:12

Voila au moins une bonne nouvelle mon empire passe 1230 planètes
----------------------

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
17 juin 2009 à 20:44:39

tu sais au bout d'un certains nombre da planètes, on les compte plus... :gni:

en attendant, y a toujours un froid entre Josturi 8e le bleu et Leathronze, faut pas oublier que Leathronze a frappé Josturi lors des jeux... :fou:

et Steve est parti vers d'autres galaxies, il nous a laissé un message:

"Cessez de détruire toutes les galaxies dont la tête ne vous revient pas, ou le vide vous engloutira"

c'est vrai qu'on a ...que vous avez bientôt détruit 15 galaxies là... :hum: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment