CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
blablapif
blablapif
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:10:12

hs il parle peut être de son empire

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:10:16

pendant ce temps sur Steros VI:

Dakota: alors y`a il eu des problème

sergent: comme vous savez l`entrainement est long et difficile , et il n`est pas rare d`en voir un tomber en depression mais j`ai confiance en ces recrus

Dakota: combien de temps avant que la première equipe des force speciales soit achevé

sergent: encore quelque mois , je ne peux pas être plus précis , mais lorsque qu`ils seront près , perasonne ne pourra ne pourra leur arriver à la cheville.

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:11:04

:ouch:

............................... :hum: je vous ai dis d'attendre ma venu avant de décider quelque chose concernant mon propre empire :snif:

Et en + comment sa c passé puisque j'ai affaibli toutes les troupes Gartrocks et j'ai ponté me charges IEM et NB6 sur lui :(

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:11:23
  • Note d'autre espèce sur son calepin

----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:12:06
  • Premiére production industrielle DU vaiseau a réacteur cristolien "Cristo-K-1" *
blablapif
blablapif
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:12:09

hs il avait clairement dit qu'il avait tout les gens important de ton empire dans une cellule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 21:14:13

:hs: Wolfing-strike, retourne lire mes posts pendant la guerre et tu comprendra ta déaite cuisante :hs:
et comment ça c'est passé ? j'ai fais un vote pour voir ce que je faisais des prisonniers et aprs le vote l'opiton qui aait le plus de voix était exécuter, donc on a envoyé les prisonniers dans l'espace et mon vaisseau d'éxécution les a tout simplement désintégré et on a très bien vérifié avec touts types de magies et de technologies que c'étaient bien les vrais et pas des imposteurs

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:14:54

ouai c sa ............ pas dacord moi je dormais pendant que vous avais voté ma propre mort .............

Lubukill nu n'as pas lus mes post et tu demande que je lise les tiens ......................(et ben tu peux te gratter)

J'ai lus les pages ou j'etais ABS et que vois-je vous avez voté l'execution :ouch2:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:15:21

ah empereur Leathronze , si vous chercher ce genre de bête les vers kamikaze , les gruonk et les blitz serait ce que vous cherchez

( il faut achter des reine qui sont assez couteuse mais à la longue elle se rentabilise d`elle meme)

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:15:46

:gni:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:16:50

Il n'est pas question que j'accepte la destruction de mon empire spece de lache .........................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 21:17:51

:hs: c'est fait je me suis gratté a ton tour mon ptit :hs:

et les charges IEM ouais t'a lu mon parasite mon ptit gars, et le Rehmut, j'ai des pertes certes, mais je t'ai tout simplement annihilé dis pas le contraire tout le monde a regardé sauf toi et tout le monde est d'accord avec moi sur ce qui se passe, sauf toi qui est un peu trop borné

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:18:19

Empereur Leathronze:J'aurai bessoin de quellque chose qui ne demande pas de bessoins spéciaux pas trouvable chez moi...que me conseillez vous ? 'est quoi qui paye le plus ? la revente ou l'utilisation des fonctions ?

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:21:48

C normale Grosbile je sais que pas mal de gens de m'apprecie pas bcp et en + sa concerne pas leurs empire donc .................... et si t'etais dauté d'intelligence tu aurais lus que les Brochentachtreusse et les Wolfers ont un organisme trop complexe pour etre malade et j'ai moi meme utilisé la complexité de mon organisme pour créé mes armes et mes batiments alors c qui le plus bete mainan ............

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:22:13

nous avons ce specimen très rare que l`on à rescapé d`une planète isolé , il est plutot chétif mais il a l`étonnante capacité d`absorber l`energie et plus particulièrement celle de puissante recource comme le fromagium , le tiberium , les cristaux ou le phazon .... je crois que ça s`apelle un metroid

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:23:37

Empereur Leathronze:Nous prendrons ça,et vous avez quoi d'autres ?

blablapif
blablapif
Niveau 14
16 juin 2009 à 21:26:19
  • Note 1 metroid et ce Tyrannosaure, un poisson turquoise a pois vert, 3 requin avec rayon laser sur la tête

hs celui qui trouve d'où viens le requin gagne 1000§ :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:26:53

à peu près de tout , vous savez il faut beaucoup chercher pour trouver une créature adapté ici , mais nous en cherchons ,... si nous trouvons d`autre créature favorable à vos condition nous appelerons.......et je voulais vous prevennir , le metroid sera très fragile au debut mais peut rapidement devenir monstruant , mais tant que vous le nourrirez il n`epprouvera pas d`agressivitée envers vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2009 à 21:27:03

wolfing, j'ai un nouveau surnom pour toi, 0 de Q.I, j'ai propagé mon parasite a TES VAISSEAUX et doté d'intelligence sais écrire au moins, en plus, si tu lisais mieux tu aurais compris que tes armes, dès qu'elles sont sortient, tes vaisseaux ont été détruits, et tes Cerberus ont fait boum contre le parasite, sans oublier le Rehmut qui a tout détruit et mes vaisseaux qui n'étaient que des leurres qui se sont divisés en parasites, va apprendre a lire mon pauvre vieux t'st détruit t'y peux rien t'a cherché le mauvais empire

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:27:28

austin power

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.