CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:57:27
  • Les mines...la plupart furent fermés car on ne récupérais que des choses abondantes et pas utile pour l'industrie : De L'Or,du Diamant...seul les cristaux ont relancé toutes ces nouvelles mines..*
  • Une nouvelle allée a la mine A-D5W8 a été construite...mais a chaque fois que des gens y vont ils disparaisent et les cristaux abondant bloque les communications...*
  • Leathronze contacta a contre coeur les bronchentaussaures qui se débrouilleront mieux qu'eux...peu être voudrait t'il de tous ces diamants inutiles qui sait..*
blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:01:06

Unbaty III: des diamants :ouch: enfin des diamants :fete: dite votre prix

hs lubukill oui plus besoin de portail :oui:
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:02:22

Début de l'EAU

L'empereur Josturi 8e le Bleu se lève

messieurs, nous retraversons une période de paix après une période d'anarchie dans laquelle ont circulé plusieurs rumeurs bizarres, et pendant laquelle nous Azirs nous sommes cachés et sommes restés discrets, pour ne pas être mêlés à toutes ces histoires. Je voulais aborder le problème de la grève générale des conducteurs de taxis, ils disent être trop peu payés... je n'ai rien contre une augmentation, mais c'est à l'EAU de décider. :oui:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:02:54

Leathronze:Quoi vous aimez les diamants ? c'est joli mais bon...c'est quoi le cours normal des diamants ?

• Leathronze cache le fait bien sur que les diamants de moyennes tailles coute que chez lui 100 sporeflouz en moyenne voulant les vendres cher si c'est possible*
Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:03:18

Bon ben je veux rajouter que la vision de l'aigle n'est pas parfaite mais peux améliorer des truc ............... normalement on y travaille sans arrêt pour passer a autre chose mais c l'heure de la guerre

ps:merci de m'avoir enfin disculpé de cette affaire macabre :mort:

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:04:25
  • Leathronze arriva*

Leathronze:J'ai une autre idée...et pourquoi pas remplacer vos chauffeurs par les miens ? chez moi a moins que le salaire soit vraiment trop bas on ne se plaint généralement pas.

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:06:02

Leathronze:Et je signale une chose importante,Je n'ai absolument aucune préférence entre vous tous,mes voies commerciales seront donc neutres

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:08:03

Unbaty III: pour le cours du diamants il faut demander a Zenti I nous ont a pas de système de ce genre.
En se qui concerne les chauffeur de taxi il suffit de l'heure payer le repas et il seront content

hs non la vision de l'aigle doit sortir
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:08:13

non sa sera un comabat loyal .....celui qui gagne gagnera de l'evolution sur l'autre empire :ok:

Master_Dark
Master_Dark
Niveau 3
15 juin 2009 à 19:09:33

Zidlo:Actionnez les leviers!Tentez d'ouvrir une communication!Nous devons parler aux chefs du Conseil des 9 pour leur dire que nous sommes arrivés!
Malheureusement, les techniciens se gourent de fréquence et prend celle de l'EAU.

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:09:59

de toute facon il faut la controler pour regler un dernier probleme et lui donner une qualité pour notre empire (non militaire ) mais chacun l'usera pour ce qu'il veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 19:10:04

:ok:

"une lettre arrive aux pieds de l'empereur Wolfer"

-avez vous une dernière volontée ?

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:10:37

Leathronze:Nous aimerions vendre du Diamants...

• L'Empereur montra un Diamant qui est le plus que touts les autres Empereurs ait jamais vu*

Leatrhonze:Nous accordons peu de valeur a ça...mais je vous les vendrait aux prix que ça vaut vraiment...bien avantageux pour moi bien sur

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:10:41

hs NON PAS DE VISION DE L'AIGLE

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:10:46

pour les chauffeurs donc, c'est réglé! :oui:

passons au problème de Contrehut, ce musicien Brochentachtreusse célèbre est mort hier soir, il semblerait que ce soit un crime... :(

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:11:39
  • L'Empereur montra un Diamant qui est le plus brillant que touts les autres Empereurs ait jamais vu*
blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:12:36

Unbaty III: je crois que cela viens de son frère ils se sont toujours détester mais je croyais que Contrehut était mort il y a 15 ans :(
----------------------

Master_Dark
Master_Dark
Niveau 3
15 juin 2009 à 19:13:28

Enfaite, la salle de l'EAU est sur une planète où dans l'espace?

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 19:14:30

hs combien de fois faut que je le dise elle dans la maire de ma planète mère qui est protéger par un bouclier

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:14:30

Laethronze:C'est peut être un fan hystérique ou un détracteur...3

• Laethtonze disait avec presque un sourire qui montrait ce qu'il pensait de l'interet de ce genre de discution a une telle réueinon*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment