CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:45:52

"En changeant le passé Wolfing-Strike à modifier le présent qui à détruit l`ancien , Blablapif à sauver tout le monde en les envoyant dans une dimension artificielle ou dans le passé et pour ça Lukubill veut détruire l'empire de Wolfing-Strike* (mais c`est impossible car ils ne sont pas dans la même dimension et elle ne peuvent pas se relier pour l'instant)
La dimensions de Wayrest2 est n'est plus touché et est redevenus normale

ps: le purificateur est la forme ultime de perfectus (celui dont j`ai parler à l`EAU

ps2:à et un personnage mystérieux(je ne spoil pas mais je connais la réponse) tente de revenir au pouvoir dans une autre dimension "

bon résumé fait par Mortelkill mais j'ai juste corrigé deux, trois trucs

• Un joueur peut si il le veut se recréer un empire comme l'a fait Don-Pancho au tout début
Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:47:55
  • Le grand projet restauration lancé....un cristal instable fut découvert et même si il est anormal et pas reproductible il donne un essaie pour arranger tout ça...*
  • Un vaisseau alla dans le passé grâce a ce cristal et sabota le vaisseau des lycans ce qui empêcha le voyage dans le temps.....l'univers devint trouble puis un grand flash apparu*
  • Tout était redevenu comme avant,l'Espace-Temps ayant préféré tout remetre comme avant a condition que l'essai des Lycans ne marche pas....mais les Lycans ne risque t'il pas de recommmencer ? Et Seul l'Empire et les Lycans gardent le souvenir du paradoxe,les autres ayant tous oubliez*
Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:49:49

HS Don-Pancho abandonne son Empire ? et l'histoire des cristaux finalement ZENTI a dit quoi ? HS

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:50:43

HS Dans mon histoire tout est redevenu comme avant sauf que les Lycans n'ont pas réuesi a aller dans le passé/futur/présent et seuls moi et lui gardent le souvenir de l'histoire HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:51:19

hs d'accord mais je veux pas que Wolfing Strike n'aillent dans le passé comme dans le futur :oui: son truc gâcherait le jeu car tout le monde connaitrais les projet de de tout le monde

ps je crois que son empire n'est pas Lycan mais Wolfer :(

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:52:15

HS Voila pourquoi j'ai dis que seul lui et moi gardent des souvenirs HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:52:38

hs oui le PLEF était le 1er empire de Don-Pancho(voir page 1 à 5/6) et ensuite il a créer les Azirs

Pour Zenti je sais pas

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:54:13

HS Je crois que ma version tient la route et arrange tout non ? par contre je me demande si son truc de l'aigle pourrait pas être adaptable.... HS

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:55:15

hs le truc d'aigle gâcherait tout si tout le monde connait ce que tout le monde va faire cela ne sert a rien et bousillerait tout

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:55:30

:hs: en fait ton geste créerait un autre paradoxe qui detruirai l`univers ou nous sommes et en recréerait un autre , on ne peux pas annuler un paradoxe

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 16:56:52

hs on s'en moque tout est comme il a dit le truc qui gène s'est: le machin d'aigle et le purificateur

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:57:25

HS Mortekill : Si on t'écouter tu viendrait de briser toutes chances de sauver le topic,mais comme bien sur on t'écouteras pas c'est pas la peine de parler avec nous des directions a suivre pour le topic HS

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:04:06

Bon ils ont encore changer le temps , mais ça devient ch%$%*. Je reviendrai quand vous serez enfin decider sur ce que vous allez faire....

et ainsi le purificateur repartit vers sa dimmention d`origine dans un élan de rage.

:hs: en terme plus simple , il est partit et il reviendra peu être plus tard...

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 18:07:01

hs non il reviendra pas :fou: il est ***** et on a pas besoins de mauvaise nouvelle (on en a déjà pas mal)

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:16:19

:hs: donc pour la suite on stabilise les relations et on met en place des echanges economiques?

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 18:17:27

hs pourquoi pas sa changerait on la pas fait souvent (voir mon voisin du dessus page 32 environs)

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:24:48

champ de bouclier/d'emprisonnement: version 3 terminée!
rappel des versions précédentes:
version1: un champ impénétrable et presque indestructible, utiliser a la fois comme bouclier que comme champ d'emprisonnement.

version2: amélioration de la solidité des générateurs du champ, ainsi que la résistance du champ lui-même

version2.5: ajout de la magie, rendant presque impossible la destructions du champ

la versions 3 ajoute une nouvelle option primordiale: la stabilisation temporel, qui empêche la zone a l'intérieur du champ de subir des paradoxes temporels.

empire fromagéologue, unis dans le fromage comme dans l'adversité
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-121-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42585

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:42:22

"le blockus est dégommé"

Azelas II : voici le moment, azra kuma dimertnikum suvrà kmpré
"un poetail inter dimensionnel s'ouvre"
Azelas II : une dernière volonté Empereur Wolfer ?

(p.s bien sur que si je peux les détruires je peut créer des portails interdimensionnels c'est mentionné dans les archives des Héritiers)

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 18:46:38

hs le truc des dimension a été réparer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:56:11

:hs: ça veut dire qu'il y a plus besoin de créer de portail pour démonter les loups ? :hs:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment