CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:34:03

je l'ai écris dans les coulisses

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 22:34:46

j'ai vu mais si on parle de la même chose avec un décalage sur 1 topic :hum: on va pas aller loin :hum:

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 22:35:04

2 topics

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:35:58

parlons dans les coulisses on pollu le jeu là

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:36:11

Leathronze:Quel chaos...

• Contacte les bronchenteusures*

Leathronze:Connaissez un moyen d'améliorer ça ? politiquement tout est bouleversé...je ne sait pas qui sont nos amis et nos ennemis...

• Loin de la...*

????:Ah ! la dimension ou il est prisionné n'a pas été affecté sauf que la zone n'est plus du tout surveillé...le paradoxe ne semble avoir touché que deux dimensions...

??????????:Je suis libre ? de nouveau ?

????:Oui mon maitre...et vous reprendrez le pouvoir....

???????????:Mais j'aimait tant la dimension ou j'était...

????:Si vous voulez on la conquira vu que personne n'y habitait a part vos goeliers...

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 22:37:50

je croyais que c'était annuler car trop compliquer?

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:38:20

un autre loin de là

la civilisation, le poison de l`univers , la honte de la création et mon prochain repas , preparer vous à être purifié

muhahahahahahaha

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:38:52
  • Les mondes de l'Empire disparurent...*

Scientifique:ça allors! notre dimension n'a pas été détruite...les analyses sont formel,seul cette zone a été téléporté temporairement...mais TOUT est redevenu comme avant...aucun sequel et aucun changement..

Leathronze:Très bien !

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:39:02

:hs: moi je trouve ça simple

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 22:41:36

:hs: au moins quelqu'un d'autre mais la c'est ton purificateur qui...enfin voila il est pas dans ma dimension mais c'est pour la tienne là vu que ta dit qu'il était très

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
15 juin 2009 à 05:01:37

:hs: salut tout le monde! quelqu'un peut me faire un résumer depuis la page 168 j'ai pas le temps de tout lire :svp: :hs:

blablapif
blablapif
Niveau 14
15 juin 2009 à 06:21:37

hs Wolf va dans le passé avec Mortelkill, il y a un paradox temporelle, je téléporte certain empire dans une dimension artificiel et d'autre dans le passé où et Wolf mais tout ça fait débat hs

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:46:07

Salut tt le monde donc je vais vous définir la vision de l'aigle :

La vision de l'aigle est une vision divine pouvant connaitre les pensée-les-intentions-l'humeur-les souvenirs-les ancetre d'une personne-c qualité-c defaut........

Moi ayant voulu controlé cette puissance pour vous-moi-voir le monde.......

Mais vous m'avez créé des failles avec ces délire spatio-temporels et j'ai remarqué quelles se réalisent toute depuis l'apparition du purificateur............

La vision divine peut nous permettre en + de comprendre se qu'il se passera dans le futur pour éviter le chaos qui a deja commencé .................mais mais .................c simple!

Ces faille ont été créés a cause du chaos qui avait deja commencé dans le passé je l'ai moi meme dis mais vous ne l'avais pas prit en compte non ???????

Je suis en guerre avec 2 empires mais pour Waryest je suis prés a stopé cette guerre incohèrente .......................

Fin de Transmission

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 11:46:50

Salut tt le monde donc je vais vous définir la vision de l'aigle :

La vision de l'aigle est une vision divine pouvant connaitre les pensée-les-intentions-l'humeur-les souvenirs-les ancêtre d'une personne-c qualité-c défaut........

Moi ayant voulu contrôlé cette puissance pour vous-moi-voir le monde.......

Mais vous m'avez créé des failles avec ces délire spatio-temporels et j'ai remarqué quelles se réalisent toute depuis l'apparition du purificateur............

La vision divine peut nous permettre en + de comprendre se qu'il se passera dans le futur pour éviter le chaos qui a deja commencé .................mais mais .................c simple!

Ces faille ont été créés a cause du chaos qui avait déjà commencé dans le passé je l'ai moi même dis mais vous ne l'avais pas prit en compte non ???????

Je suis en guerre avec 2 empires mais pour Waryest je suis prés a stoppé cette guerre incohérente .......................

Fin de Transmission

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:10:41

C'est pas pour critiquer mais je comprends, rien, y a des types venus du futur, de dimensions parallèles, un purificateur, la galaxie téléportée, sa devient un peu n'importe quoi là... :fou:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
15 juin 2009 à 13:27:02

en changeant le passé wolfing strike à créer un nouveau present qui à détruit l`ancien , blablapif à sauver tout le monde en les envoyant dans une dimmention artificielle ou dans le passé et pour ça lukubill veut detruire wolfin-strike (mais c`est impossible car ils ne sont pas dans la même dimention)

ps: le purificateur est la forme ultime de perfectus (celui dont j`ai parler à l`EAU

ps2:à et un personnage misterieux tente de revenir au pouvoir dans une autre dimention

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:15:32

C pas vraiment sa .....

Je suis parti A Andromède (dans une zone protégée par L'EAU) ou se trouvait le TP5 j'y ai trouvé onixia le maitre du temps il m'a donné la pierre du passé pour partir sans complication sauf que les autres (blablapif le premier )ont inventés un paradox temporel ......... depuis la venu du purificateur tous ce qu'on pense se passe .......et mainan on dit que c moi le fautif alors que j'ai fais quelque chose pour le bien etre de tt le monde .................

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:49:57

paradoxe temporel... hum....

champ de bouclier/d'emprisonnement: version 3 en développement :ok: !

Master_Dark
Master_Dark
Niveau 3
15 juin 2009 à 15:49:06

Empire Farak, se désintègre à bombe nucléaire.Je fais un nouveau perso XD: http://www.noelshack.com/uploads/15062009/Refaik094958.png

Débarque sur la planète mère des
Farak:http://www.noelshack.com/uploads/15062009/Ou
serK-8900056044.png

Zidlo:Vous savez ce qui vous arrivera si vous avez menti Aklros! :-((
Aklros:Oui :-?Oh!Regardez!
Zidlo:Mais...une ville dévasté!Vous aviez raison!Il existe d'autres races!A moins que...*Sors son pistolet laser*
Aklros:Non!
Zidlo:Vous avez menti!Vous avez fait un fausse ville!Après le vaisseau spatial vous nous avez menti!
Aklros:C'est faux!
Zidlo:*Le désintègre*Allez les gars!Installez un camp!

Une colonie se fabrique.

Zidlo:Je veux un rapport de ceux qui ont lâchés ses bombes nucléaires sûr des villes de notre peuple!J'en parlerai au Conseil des 9 et on fera désintégrer les coupables...Je serai enfin général!

hina6
hina6
Niveau 10
15 juin 2009 à 16:29:26

moi aussi je pige rien en fait (enfin surtout parce que j'ai raté pleins de pages :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment