HS : Non mais pourquoi une guerre va de nouveau avoir lieu ? et c'est quoi cette histoire d"histoire différente" ? HS
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:29:14
Wayrest2: le présent où nous étions est détruit j'ai téléporter les empire cité dans la page précédente avec moi dans une dimension artificiels qui copie la notre mais sans la présence de la VoieLactée, le reste et dans le passé ou ont été Wolfing Strike et Mortelkill car je crois que se serait mieu pour leur citoyens d'être avec leur empereur
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:30:01
bon je préfère expliquer sur le blabla pour que tout le monde soit ok mais pas trop de post en même svp
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:30:36
HS Comment ça la voie lactée n'est plus la ? quesqui a disparu ? pourquoi des gens sont dans l'ancien passé ?pourquoi un tel transfert ?
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:31:03
laisse moi luio expliquer
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:31:31
Et puis merde je declare la guerre au salo de Gartrock Go Cerberus 1001 a l'assaut preparez les stalker les loups celestes les boucliers QSEZ et les brouilleure de radar plus nos 4 bombe 0978 Blablapif tu a créé une guerre merci .........................................;
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:31:40
non c'est bon je m'en charge après tout c'est moi qu'ai fait pour tout en détail aller sur son topic
ensauvant les templier wolfing-strike à créer un paradoxe qui à detruit le present actuel , blablapif à sauvé tout le monde en les envoyant dans une dimmention artificielle qu`il a créer... quand à nous nous avons été piegé dans le nouveau passé avec nos empires
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:34:38
je suis en colere !!!!!! et je vous rappelle que je n'ai jamais créé de vaisseaux organique !bon nous devons utiliser une arme de l'epoque de Lycaron L'orbe d'Eden !
Preparez vous !!!!! Cartrock nous somme tjrs la ,pour vous détruire
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:35:29
Leathronze:Les Lycans n'ont qu'a rester dans le monde parraléle...Pour les autres...Mes ingénieurs vont esseyer de crée des pierres pouvant faire ça...
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:36:53
en fait wolfing-strike la raison pour la quelle il veule te détruire c`est que à cause de vous des milliers d`empire sont morts et les autre affaiblis
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:37:16
qui n'a pas tout compris je crois, dite le sur quel point je vous l'expliquerez dans les coulisses
Wolfing tu sera en guerre contre les Gartrock du passé
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:37:34
On ma trahi je n'ai fait que du bien mais on veux a tous pris faire la guerre donc je suis prés moi qui voulais etre bon joueur dite que c moi le fautif parceque mes intentions bonne mais une Grosbile a pourri mon idée ok mais c la guerre !!!! lubukill t foutu ....................
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:38:13
hs beaucoup de mort mais c'est mon empire, le seul téléporter a avoirs subit des dégats 17 planète en moins
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:39:12
hs Wolfing tu va gagner ta guerre car lubukill et dans une autre dimension tu va affronter des Gartrocks Jeunes
Pseudo supprimé14 juin 2009 à 21:40:55
"non je peux toujours communiquer, Rekkun sais comment créer un passage interdimensioonnel et il y travaille Rekkun : le portail sera fini demain Azelas II : alors faite un BLOK des transmissions de l'autre dimension Rekkun : bien touts portails interdimensionnel sera bloqué jusqu'a demain 18H30 que ce soit du côté Lycan ou du côté Gartrock
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 21:41:52
hs lubukill non pas de portail c'est bien trop tôt tu va cassé mon truc je n'ai pas fini de le mettre bien en place
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:42:32
Leathronze:L'eau ne s'éparpille pas...donc ce n'est pas grave non ?
Scientifique :Si car...les lois physiques de cet univers ne sont pas les mêmes qu'ici...nous avons calculé que les lois physiques de cet univers s'appliqueront et donc feront imploser nos mondes dans 20 ans...
Leathronze s'assis et baissa la tête...*
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:43:28
Gartrock je vais te rayer du jeux ..........
mais vous me prennez pour un debile ?
je vais rejoindre la dimensions des Gartrock a tout pris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.