hs rien ne sort de ses déchirure
- D'autre déchirure apparaisse le vide noir et devenu quasiment blanc
Sur Amphibios 9:
Unbaty III: activation du plans TDLVDALD
Fergusson: mais il n'est pas fini
Unbaty III: on s'en moque c'est ça ou la mort
- Une partie de la VoieLactée disparait et réapparait dans une dimension artificiel identique a l'ancienne, le présent de notre dimension a disparue dans un paradox temporelle l'empire de Wolfing Strike et Mortekill et j'ai oublier sont envoyer dans le passé pour les sauvez et son indemne au coordonnées 2642,06° 456pc
Unbaty III: qu'avons nous pus sauvez
Fergusson: tout les vaisseaux, empire Gartrock, Fromageologue, Azir, 1000 de nos planète, empire Ezkajdiwjanpaon mais dans le vide avec un peu d'eau verte....
Unbaty III: et les autres?
Fergusson: ben euh
Unnbaty III: ne me dis pas que...
Fergusson: si mais on a envoyer leur planète dans le passé avant la destruction du présent
Unbaty III: ils sont vivant
Fergusson: oui
Unbaty III: bon alors sa va mais pourquoi tu les as envoyer dans le passé et tu n'a pris que la moitié de la galaxie
Fergusson: ben je pensais que
Unbaty III pense: il faut trouver un moyen de recontactés les autres empire envoyer dans le passé et voir où en est la dimension par rapport a la vraie et voir si les Ezkajdiwjanpaon peuvent avec leur cristaux nous permettre d'aller contacter les autres
(svp ne prennez pas mal j'ai essayer de faire très spéciale plus de détail si vous voulez sur le blabla)