CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 00:08:02

hs j'ai remarquer que ces post sont plutôt spore galactique aventure version forum, jeu qui a d'ailleurs perdu ses origine

-C'est tout il n'y a plus que ces morceaux noirs
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:12:52

HS C'est quoi ça HS

• L'Imperialus 281 ne partis néanmoins pas...*

Ingénieur : Un vaisseau a été détecté ! c'est...l'Impérialus 281...mais c'était le vaisseau de...

• L'Impérialus 281 lança un étrange laser qui fit changer la couleur des cristaux noirs qui explosèrent et causèrent un cratère de 24 KM carrés*
  • L'Impérialus 281 connut plus que par des morts s'enfuit discrètement...*
blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 00:15:17

Unbaty III: L'Impérialus 281 vous dit quelque chose, il vient de tuer vos ingénieurs, nous l'avons su car le directeur du hangars avait oublier d'éteindre sa radio
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206

Wayrest2
Wayrest2
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:18:05
  • Malheureusement...le vaisseau a été mal détecté...les modifications du vaiseau l'ayant fait passer par l'Imperialus 281 allors qu'il s'agissait d'un autre......le 281 fut inutilement*
Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 01:29:27

Bon de retour .............

Wolf I:je vois que les autres empires ont ocupés .....donc la nouvelle se fera le plus vite possible dans le journal de L'EAU

Clox:et se sera pour quand ???

Wolf II:des mainan

Wolf I et Clox:QUOI ! :ouch2:

Wolf II:je vous ai entendus ....... et j'ai fais des recherche il faut les avertir des mainan a ce qu'il parait le chaos a commencer sans le savoir

Wolf I:OK je comprend sa doit etre une faille spatiotemporelle qui a amené le USS Lexington E et VGH

Clox:tous comme le TP6

Wolf II:je n'en suis pas si sur

WOlf I:c vrai que j'en doute un peu aussi sa serait trop simple

Clox:apparement un emprire surpuissans du futur nous envoie des signes ......

Wolf I:faites venir trois ingénieur-sciento

Wolf II:et pour la réunion de l'eau ??

Clox:nous avons assez de probleme avec les protails les JO et mainan sa (je me demande quesque sa sera plutard.......)

Wolf I:bon il faut agir ! et vite .......

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:17:50

de retour devant le bouclier de l`empire fromageologue

HADES: réveille-toi!!!!!

Dakota: hein ?quoi ?qu`est ce qui se passe?

HADES: tu à demandé une audience à l`empereur et on ne t`as toujours pas répondu

Dakota : alors pourquoi tu m`as reiveiller

HADES: on n`a plus le temps d`attendre .... mais j`ai intercepté plusieurs appels , je sais ou l`on poura les avertir.

Dakota: ah oui?

HADES: dépèche-toi , il ne faudrais pas être en retard à la prochaine réunion de l`EAU..........

:hs: je vois que personne n`as remarqué mon absence (quand on y pense vous ne remarquer même pas ma presence) :hs:

mortelkill
mortelkill
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:21:03

:hs: ah et j`oubliais c`est à quelle heure la reunion :hs:

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 06:22:48

monsieur!

-oui, comandant Gariton?

-le professeur Kane a découvert un matériaux étrange: c'est une sorte de cristal bleu ou vert.

-je veux un rapport su ce truc.

-a vos ordres!

• plus tard*

-professeur Kane! professeur Salkon! comment allez vous?

-bien merci. voici le rapport complet sur ce que nous appelons le Tiberium.

[rapport équipe scientifique]

Reconnaissable par sa couleur verte typique, le tiberium est un solide cristallin.Le Tiberium vinifera est la variante volatile et bleutée. Sa structure cristalline diffère de celle du tiberium vert, ce qui est confirmé par sa fragilité.Le tiberium apparaît tout d'abord comme des blocs de roche, en se nucléant à partir d'autres cristaux de tiberium, même sous forme de poussière. Au fur et à mesure que ces roches s'étendent, la partie supérieure des roches laisse apparaître des cristaux immatures en expansion. Les cristaux mûrissent en même temps que le champ s'étend. Un cristal de tiberium mature mesure entre un et deux mètres de long.Le mûrissement du tiberium crée un gaz inodore. Bien que le tiberium ait été considéré sans danger au début, le gaz du tiberium est un poison extrêmement toxique pour tout être vivant à proximité, sans parler de ses propriétés cancérigènes et mutagènes.La couleur des cristaux dépend de la concentration des minéraux présents dans le sol où le tiberium croît.Il semble que le tiberium ait besoin de chaleur et d'humidité pour croître.Par sa nature cristalline, le tiberium peut littéralement "pousser" en absorbant les métaux et les minéraux lourds du sol, les concentrant en cristaux qui fleurissent à la surface, permettant une collecte et un raffinage à moindre coût.Par ces propriétés, le tiberium est très intéressant pour l'exploitation minière, à condition de savoir le traiter afin de récupérer les minéraux d'intérêt après destruction du cristal et raffinage. Comme les cristaux de tiberium poussent littéralement à la surface, il suffit de le "récolter", à l'aide d'un véhicule d'extraction semblable à une moissonneuse, un peu comme la récolte de champs de céréales. Le tiberium bleu, par sa relative fragilité, est plus facile à raffiner. Il est en outre bien plus intéressant économiquement car plus concentré en minéraux.Par ces propriétés de croissance, le tiberium peut se répandre littéralement à peu près n'importe où, son taux de cristallisation étant influencé par la nature du sol et la température ambiante.seules les régions froides et les zones extrêmement sèches et pauvres en minéraux lourds sont impropres à son développement.Le tiberium peut se dupliquer rapidement et recouvrir plusieurs hectares. Le procédé reste encore inexpliqué mais il semble que les cristaux de tiberium se développent en sous-sol dans plusieurs directions en incorporant les minéraux environnants dans sa structure, et refleurissent ensuite en surface. De cette façon, la quantité de tiberium croît de façon exponentielle.Il est à noter que la prolifération du tiberium peut aussi se faire par transport de cristaux, entre autres par la flore et la faune.La méthode la plus étrange observée est quand, dans la zone affectée, sont présents des arbres ou des buissons. À travers un procédé mutagène inexplicable, le tiberium altère ces arbres en arbres graines, ou Tiberium ripariuses. Ces arbres, dont la texture semble faite de chair, possèdent un bulbe au sommet. Ce bulbe se contracte régulièrement, relâchant de microscopiques cristaux de tiberium dans l'atmosphère. Aussi longtemps qu'un arbre graine est présent, le tiberium repousse inévitablement dans la zone.Le Tiberium vinifera possède sa propre forme de dissémination. Lorsqu'une surface de Tiberium vinifera atteint la maturité, les cristaux se fondent en un cristal massif bleu d'une dizaine de mètres de hauteur. Ces larges masses se comportent comme un arbre à graine (le mécanisme est encore inconnu) mais plus lentement. Ces cristaux sont extrêmement fragiles et explosent si l'on tente de les détruire. L'explosion dissémine alors le tiberium sous forme de particules cristallines sur une large zone.Des particules microscopiques de tiberium peuvent aussi se déposer dans les poumons d'être vivants, et enclencher le processus de nucléation en convertissant la matière organique en tiberium.Une exposition à long terme aux gaz libérés lors de la maturation du tiberium engendre des maladies variées sur toutes les formes de vies terrestres. Les effets mutagènes du tiberium et ses implications exactes sur l'ADN terrestre restent totalement inconnus : le traitement se limite généralement à diminuer les symptômes plutôt que de s'attaquer à la maladie même. Une victime d'un empoisonnement au tiberium voit donc sa santé se dégrader avec le temps avant de, parfois, en mourir.Les humains et les animaux exposés au tiberium ont subi de fortes modifications génétiques, impliquant des modifications physiologiques comme l'immunité à l'empoisonnement du tiberium, des cristaux de tiberium incrusté dans la chair, et même ironiquement une accélération de la régénération cellulaire en présence de tiberium.Exposés à de très fortes radiations de tiberium, les effets mutagènes sur un être vivant peuvent être observés de façon rapide et violente.Certains organismes mutants sont connus sous le nom de viscéroïdes. Ces amibes géantes, ayant tendance à exsuder des fluides gazeux ou liquides, se nourrissent à proximité du tiberium et digèrent les formes de vie carbonées qui passent à leur portée. Leur taux de régénération grâce au tiberium est aussi extrêmement élevé, les rendant pratiquement invincibles dans un champ de tiberium.

[fin de rapports]

- :ouch: :gne:

-votre altesse? vous aller bien?

-vous avez découvert tout sa en seulement quelques heures :ouch: ?

-oui.

:hs: celui qui trouve de quel jeu le Tiberium vient gagne la fierté d'avoir trouvé de quel jeu le Tiberium vient :hs:

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 09:15:21

hs euh...Warhammer :quesion:

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:32:17

:hs: non :hs:

empire fromagéologue, unis dans le fromage comme dans l'adversité
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-121-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42585

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 09:35:00

:hs: GTA San Adreas :fou:

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:41:50

:hs: non :hs:

Master_Dark
Master_Dark
Niveau 3
14 juin 2009 à 09:46:04

Vaisseau spatial:*Trouve une planète Fromagologue*

HSQuel nom :fou: HS

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:48:01

:hs: command and conquer :hs:

blablapif
blablapif
Niveau 14
14 juin 2009 à 09:49:56

:hs: command and conquer general/heure h c'est les seul que je connais :hs:

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:52:30

:hs: je possède toute la série command and conquer, que ce soit la série principale, les alerte rouge et autres :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 10:46:47

:hs: ami moi j'ai que le 3 mais quand ta dis le Tiberium j'ai eu un gros Flashback sur mes aventures avec les Scrins, tu va pas nous faire une bombe a vapeur de tiberium ou une bombe au tiberium liquide quand même ? :hs:

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:22:01

:hs: non quand même pas :hs:

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:27:53

dsl du retard et pour Zenti c le jeu edité et developé par EA et c un jeux de strategie C C&C3(Command & conquere les guerres du tiberium)Et tu me fait penser Kane et un dictateur pas un scientif :fou: ique

ZENTI
ZENTI
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:30:20

:hs: c'était pour utiliser un nom connu ayant un rapport avec e jeu :hs:

empire fromagéologue, unis dans le fromage comme dans l'adversité
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-121-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42585

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment