- pendant ce temps, de l'autre coté du portail de la base secrète*
récapitulons: en l'espace de 2heures il y as eu 56 catastrophes naturels en tout genre: éruption volcanique, tempête, glaciation, et j'en passe. le plus bizarre est que a chaque fois qu'une catastrophe se termine la régions devient paradisiaque et propice a la vie. vous êtes d'accord avec moi, professeur Salkon?
-oui, votre altesse. cet endroit est vraiment bizarre. nous devrions peut-être envoyer un vaisseau en orbite, non?
-bonne idéee. ici ZENTI, j'appelle la base. Gariton, envoyer un vaisseau de reconnaissance dans le portail.
-CRRRdres voCRRRRRRsse
- un vaisseau Chaos traversa le portail t rejoignit le Pharter*
-caporal Jaunnnesssmysss au rapport, votre majesté.
-allez en orbite et faites un rapport
-a vos ordres!
- quelques heures plus tard*
-professeur Salkon, combien de catastrophe naturelle on touché cette planète depuis le départ de Jaunnnesssmysss?
-421 en comptant le réchauffement climatique soudain qui se passe en ce moment même.
-ici Jaunnnesssmysss. prêt pour le rapport
-faite le.
-c'est très bizarre: hors de la planète, y'as de l'air! oui, ce n'est le vide interstellaire dans cet espace; et ce système est composé de 50 planète. c'est très encombré ici. je me suis mis en orbite de 15 planète, et sur les 15 sa suis le même déroulement que celle ci: les catastrophes naturels et les période vivables s'alternent
-bien. vous pouvez rentrez a la base.