bah on a d'autres trucs a C/C on no-life pas sur CE forum y'en a d'autres
blablapif
Niveau 14
12 juin 2009 à 23:27:23
hs ben retenez le c'est pas compliquer j'en connais des beaucoup plus compliquer
Wolfing-Strike
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:30:09
bon ben a + je suis fatigué on reprendra cette conversation demain
blablapif
Niveau 14
12 juin 2009 à 23:30:41
sans commentaire
Pseudo supprimé12 juin 2009 à 23:36:24
sans C/C Brochentachtreusse
heureux ?
blablapif
Niveau 14
12 juin 2009 à 23:37:26
sa a pris combien de temps Gartrock
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 00:05:03
sa a pris quelques secondes mais a toi, ça t'a is combien de temps d'écrire Gartrock ?
blablapif
Niveau 14
13 juin 2009 à 00:05:56
hs ben 2s
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 00:39:08
ben voila
ZENTI
Niveau 10
13 juin 2009 à 07:02:23
hé !comment sa vous avez traverser le portail ? vous n'avez pas pu car il est situer a l'intérieur de la base, qui elle même est protéger par mon pouvoir de bouclier. faut pas oublier que mon empire est presque totalement entouré par ce bouclier a la fois technologique et magique, et seulle 10 systèmes (qui me servent pour les axes commerciaux) ne son pas protéger par le bouclier
donc, toujours dans la base*
-ils en mettent du temps. -ils sont peut-être tous morts? -ne dites pas n'importe quoi! -je faisais juste... on a un signal! -quoi ? -c'est le signal radio du Pharter !
¤bruit de crissement¤ _est-ce que quelqu'un entend? commandant Gariton ? -nous vous recevons bien, vous altesse ! _hé ben, je crois que l'on vient de découvrir quelque chose de terriblement magnifique! il faut que vous voyez sa! -j'arrive, votre majesté. _et au fait, vous n'avez pas besoin de prendre aucun vaisseau ni de combinaison spatiale -
le commandant entra dans le portail et fut ébloui par ce qu'il voyait*
le Magus Prile est doté d'un système d'invisibilité et d'un système de dématerialisation donc il peut fa cilement percer un bouclier mais il a un gros point faible
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 09:13:53
le Magus Prime revient a la base soldat : chef, nous n'avons pas cru détruire le portail mais nous avons provoqué une illusion momentanée d'implosion pendant laquelle on a posé des capteurs indétectables sur a base et le portail
Azelas II : très bon travail
Pseudo supprimé13 juin 2009 à 09:14:34
(pas cru nécessaire désolé)
ZENTI
Niveau 10
13 juin 2009 à 10:57:38
normalement, la technologie normal ne peut pas surpasser un pouvoir spéciale, hors tu viens de le faire. (re)lis la description de mes pouvoirs afin de ne pas refaire d'autres erreurs (bonne chance pour trouver la bonne page)
l'endroit avait une beauté incomparable. un paysage paradisiaque, composé de plantes en tout genre, de chutes d'eau, de magnifiques fleurs. le commandant et l'empereur regardèrent longtemps ce paysage, jusqu'à que le comandant remarque quelque chose de suspect*
-WTF ? -hein? qu'y as t'il Gariton ? -regardez bien votre majesté: toutes les plantes et les animaux! -oui, et?.... HO PINAIZE (dédicace a homer ) ! il n'y as que des espèce qui n'existent que sur terre!
tremblement de terre*
-le sol est instable ici. mince, un fissure se forme. de la lave sort! vite, retraversons le portail
ils retraversèrent tous le portail*
-fermez le portail! -a vos ordres, votre altesse !
dans ces cas ta ka die ke t immortel et on en parle plus, oh j'ai un bouclier impénétrable sur toutes mes planètes amen je suis dieu vous êtes mes serviteurs
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:36:28
Leatrhronze pense Hum...ces fameuses pierres sont puissantes...je n'ai jamais vu de telle propulsion même chez les autres Empires...aurai-je déja trouver le point fort faisons de nous un Empire digne de ce nom ?)
mortelkill
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:17:39
le HADES se pose sur la planète kirko IV
Dakota: bien ce que je pensais... il ne reste plus rien
HADES: Donc on peut en deduire que.........
Dakota : oui, ils sont de retour
HADES : Si nous ne les arrêtons pas rapidement nous sommes fichu.
Dakota: comment?comment à t`on peu créer ça?
ZENTI
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:24:29
très drôle, lubukill. mais mon bouclier n'est pas indestructible, juste super méga ultra résistant. c'est pas un vaisseau qui pourra le détruire
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:07:47
Un petit vaisseau n'ayant aucun réacteur mais une pierre verte a chaque extrémités s'envola a une vitesse hallucinante...*
L'Empire le plus proche(Car le test s'est effectué dans la dimension normal) a pu détecter une étrange déformation dans l'espace temps....*
Wayrest2
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:13:04
Ingénieur :Test concluant !
Des centaines d'employés s'enivrait de cet victoire dans ce grand bâtiment blanc et vert....des tests comprenant toutes des pierres vertes...sauf une seul....Un petit groupe de scientifiques expérimentés avait crée des pierres rouges a partir des vertes et testait leurs capacités explosives...*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.