CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeu] spore version forum

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 12:40:24

Au fait quelqu'un aurait pas vu le Lexington C
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-105-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42134

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 12:43:24

nous ne créérons rien, ne vous inquiétez pas, nous possédons un sort pour ouvrir un passage par nous même (même si cela nous épuise considérablement) nous reviendrons avant 14H

-dites m'en plus svp
-très bien cher ancêtre, les Héritiers sont devenu es maîtres de l'univers et nous sommes leurs bras droits avec l'empire Coolizane qui est juste au dessus de nous, les Brochentachtreusse et les Fromagéologues se sont entretués suite a une guerre violente et les Azirs possèdent un grand rayon de galaxies, nous avons progréssés dans la magie et dans la technologie, nous sommes devenus l'un des empires les plus puissants, pour l'instant 5 000 879 875 000 Tomes de l'Histoire des Gartrocks sont sortis en plusieurs exemplaires et nous vous faisons cadeau d'un de chaque. nous vous faisons aussi cadeau d'un de nos vaisseaux les plus puissants, le Rehmut, nous savons que vous devez vite rentrer mais accepteriez vous de déjeuner avec nous, puis nous prendrions une photo de vous et vous renverrions chez vous. nous ne pouvons pas trop vous donner sinon cela risquerait de perturber le cycle de la vie.
-nous comprenons très bien et acceptons votre invitation.
-alors suivez moi je vous prie

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 12:44:51

A force de modifier le cours de l'histoire tout va péter bordel
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-105-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42134

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 12:47:20

Ya une truc qui cloche le Lexington E vien de moin loin dans le futur et si il est parti c'est parce que les Fromageologue on fait sauter la galaxie donc votre truc inutile
----------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 12:55:45

j'arrive a la table
-voici l'Empereue Azelas II
tout le monde porte un toast au nom de l'Empereur Azelas II
-moi, Empereur Josturi 45ème, vous souhaite la bienvenue parmi nous
-moi, chef des Héritiers, fait de même
-merci a tous je suis très honoré de faire votre connaissance
on parle de tout et de rien pendant le repas et c'est l'heure des adieux
-en présent, je vous remet ceci, c'est un livre d'agriculture spéciale qui vous permettra de faire pousser des fruits nouveaux
-et moi, je vous donne ceci, c'est un globe de cristal noir qui permet de voir l'avenir
-merci a tous, je regrette de devoir vous quitter
-nous aussi mais c'est ainsi
-malheureusement
-bon, nous vous ouvrons le portail
gamé crasa nourra ékleintsa ssmli
le portail s'ouvre, les vaisseaux (magifrit et le Rehmut) rentrent dans le portail chargés de tous les présents
-ADIEU !
-ADIEU MES AMIS !
nous réappairaissons la ou nous étion partient, mais avec le Rehmut

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 12:57:15

Vous m'avez pas lu où quoi?

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 12:57:56

Vous n'êtes pas aller dans le futur mais dans un autre dimensions qui a une chronologie alternative

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:28:04

keske vous me dits vous, après avoir fé sauter la galaxie, des survivants Brochentachtreusse ont attaqués les Fromagéologues, la guerre s'est déclarée, les Azirs, les Gartrocks, les Coolizanes, et tous les autres ne s'en sont pas mélés et aucun des 2 empires n'a survécu

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 13:29:40

Mais si la VoieLactée a exploser tout le monde est mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:31:03

non car le conflict avait éclaté depuis longtemps et seuls les Brochentachtreusses étaient resstés dans la voie lactée, les autres empires se sont déplacés

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 13:32:10

J'ai le rapport de l'USS Lexington E sous les yeux sont tire était décider car il voulais voir ce que sa faisait on était pas en guerre c'est Zenti IV qui a fait tout sauter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:39:54

ça c'est la version officielle, dans le Tome 234 de l'Histoire des Gartrocks, on stipule bien une guerre, la preuve, on a même le témoignage des empereurs Brochentachtreusses, Fromagéologue et Gartrock (car il était présent lors de la déclaration)

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 13:41:24

Bon vous commecer a soulé vous avez été dans une autre dimension et pis je l'ai dit en premier que la VoieLactée a été détruite donc j'ai raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:44:37

sa y'est la fameuse crise des Brochentachtreusse a commencée, réaction gamine typique d'un gosse de 7 ans même moins, et dire qu'ils doivent s'améliorer, sa promet, j'spère que leur Q.I s'améliorera vite. et aussi, les témoignages ne mentent pas comparés aux textes manuscrits

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 13:53:34

Bon on va pas s'embêter a pollue le jeu donc pour trancher ben on demande l'avis des autres joueur(on a presque fait une page de dispute quand même :-( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 13:59:22

ouais sa sera mieux

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 14:00:45

Effectivement(jour a ne pas oublier c'est moi qui propose une solution raisonnable(peut être parce qu'on a une alliance je peut vous raconté l'hisoire des Titordue))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 14:05:50

les Titordue ?
je veut bien connaitre leur histoire svp

blablapif
blablapif
Niveau 14
06 juin 2009 à 14:32:11

Date stellaire 22519.5:
Nous avons reçu un message d'un empire inconnue qui souhaite récupérer la planète Vergon 6 coloniser il y a 1 semaine, nous avons refuser.

Date stellaire 22520:
Ils ont répondue a notre refus par une attaque que l'USS Enterprise a réussi en stoppé avant de partir, nous avons décider de modifier les moteur de l'Enterprise. Une seconde vague d'assaut et fut stoppé, après avoir modifier l'Enterprise nous somme partie a l'assaut de leur petit empire des Titorduen nous nous attendions a une défense solide mais on a croisé qu'un seul vaisseau cargo que nous avons détruit ainsi que leur planète

Date stellaire 23520:
Nous avons reçu une lettre disant ceci: vaincue vous nous avez, retour de nous somme, mourir vous allez.Cette lettre venait des Titordue que nous croyons avoir vaincue, le vaisseau détruit par l'USS Enterprise étati remplie de citoyens qui évacuer l'empire, nous avons décider d'envoyer pour sa première mission l'USS Enterprise B, il se sont souvenue de l'Enterprise A qui était raconter comme histoire d'horreur chez eux alors quand le C est arriver ils ont envoyer TOUT leur vaisseau en mission kamikaze et même leur éoitle mère, le reste fut détruit sans problème

Je savais pas qu'on avait construis un USS Enterprise A

----------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2009 à 14:42:28

ok merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment