CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protection anti pirate ? \o/

Sackboy
Sackboy
Niveau 9
31 août 2008 à 18:52:38

Si je suis ta réflexion et par extrapolation cela revient à s'acheter une voiture et à ne pas payer les accessoires de cette voiture car à la base ça coute chère...

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
31 août 2008 à 19:50:47

nan ce que je disais c'etais juste une remarque quant au protection foireuse du genre j achete le jeu je mets le cd j installe sa marche pas il me demande d inserer le cd cause : protection foireuse et du coup t en reviens a devoir " cr@ck ton jeu " c tous :)

Bebert77270
Bebert77270
Niveau 4
31 août 2008 à 19:51:40

désolé j avais pas vu le post au dessus pardon ( pastapé )

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
31 août 2008 à 20:28:05

Apparament pour la protection ca sera une nouveauté securom
Ca s'apelle la protection online. Tous les 10 jours le jeu se connectera sur internet et verifira votre jeu.

Le +: Ca permet de ne pas mettre le cd dans votre lecteur apres l'avoir installé
le -: Le jeu aura besoin d'une connexion internet et donc tous ceux qui ont pas internet ne pourront pas jouer au jeu. Sur la boite ca sera sans doute marqué ce jeu necessite une connexion internet pour fonctionner

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:46:59

et c'est genial
ben voila je l'achete pas :ok:
dommage :-(

j'aime bien ce systeme, bon ta pas le net ou alors il foire chez toi, ben pas de jeux :non:

c'est totalement aberrant !

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
01 septembre 2008 à 02:18:31

De tout manière ça empechera pas le piratage car mass effect etait pareil et il a été piraté et c'est tant mieux. Les jeux seraient moins cher à leur sortie ça n'arriverait pas ou très peu.
Je préfère payer un jeu a ce prix là que si les devellopeurs ou editeurs ne sont pas des gens pleins de frics qui se moquent de la concurrence. EA rachète ces concurrents et bien souvent ensuite ils les ferment... Moi pour un jeu EA je met pas plus de 20€ ils méritent pas plus de tout manière. J'acheterai spore d'occasion dans ces prix là, un mois apres c'est facile à trouver en attendant si je le trouve en dl j'hesiterai pas.

Le piratage contre les grosses sociétes oui mais le piratage contre les petites société non (et malheureusement eux en plus de subir l'effet des grosses sociétés subissent aussi le piratage...)

darkpeter118218
darkpeter118218
Niveau 5
01 septembre 2008 à 07:43:17

Non mais moi je pense que Spore devrait pas sortir, parcque les partageurs (rapellont le, vivent dans l'illégalité) disent que c'est pour les gamins...
C'est dingue d'avoir un raisonnement comme ça, non?

Esperont que c'est un fake, ou que le mec était bourré!
Personellement, je ne telecharge pas de jeux sur internet...
Et à la limite, personne ne t'oblige à l'acheter, ou, dans ton cas, à le télécharger.

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
01 septembre 2008 à 11:17:25

je l'acheterai comme bon nombre de jeux mais d'occasion et en attendant pour le tester et voir si ça me plait je me generai pas pour le dl en plus pas de demo pour tester donc c'est le seul moyen de tester

Et j'ai jamais dis que spore etait un jeu de gamin et bon meme si c'est le cas il y a plein de jeu pour gamin en partage. En meme temps ce qui dise ça ce sont les meme qui ont classé les sims dans les jeux pour enfants. Moi j'apelle ça des jeux grand public qui sont autant pour les enfants que pour les adultes

La vidéo du moment