Salut !
Bon bah voila tout est dans le titre je vous demande ici de déposer vos créatures les plus monstrueuses (Squelettes,Monstres,Ogres et zombis)
Voici les miens :
Anarachiris :
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/voir/130309/CRE_Anarachiris-0802e713_fu
l007865.png[/img][/url]
Skeleton :
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/voir/130309/CRE_Skeleton-0802e712_ful03
3706.png[/img][/url]
The devil :
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noe
lshack.com/voir/130309/CRE_Thedevil-0802e714_ful01
8595.png[/img][/url]
Voila !
J'éspere qu'elles vous plairons 