CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vérité] La Vérité À Propos De Ploqsour!

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
marsxyz marsxyz
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 17:30:04

si on avait donner une coordonnée se serais plus simple.faudra que l'on m'explique le but de williantm . :hum:

williamtm williamtm
MP
Niveau 5
24 septembre 2010 à 17:35:52

mon but est de faire une DDB pour tenegronon... la coordonnée , je ne la connais pas mais steve dit "en temps partagés" donc il se trouve sur un point en dehors de l'espace-temps ; ce doit être une de ces étoiles isolées situés entre les branches de galaxie....

marsxyz marsxyz
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 10:27:41

peut-etre mais j'ai trouver d'autre hypothese regarde:

Une fois arrivé au centre de la galaxie, vous vous retrouvez dans un trou noir plus conséquent que les autres (en raison de la masse et de son énergie). Vous allez donc entrer en contact avec un "être" supérieur qui vous parlera de mondes parallèles aux vôtres, d'autres galaxies et vous félicitera. En sortant de ce trou noir, vous tomberez nez à nez avec Steve, le seul personnage du jeu à parler anglais (les autres parlent un charabia proche de celui bien connu des séries Sims). Ce dernier vous confiera la "Crosse de Vie" qui permet de rendre habitable une planète en un rien de temps. Il vous proposera aussi de le rejoindre "sur le 3e Roc du système sol", sous-entendu évident à la 3e planète du système solaire, c'est-à-dire la Terre. En effet, aux coordonnées suivantes : 225,06° Distance : 7 295.43 (pc), se trouve le système solaire mais la Terre, elle, est inhabitée. Notez que rien ne se passe si l'on retourne par la suite dans le centre de la galaxie. Ce trou noir ne donne plus accès à rien.

Ici plusieurs théories de joueurs s'affrontent, par exemple :

•Une "blague" de la part de l'équipe du jeu. Steve n'aurait aucun intérêt dans le jeu à confier la Crosse de Vie, et s'en débarrasserait en la donnant au joueur avant de l'envoyer balader.
•Des manipulations doivent êtres opérées sur la Terre pour la rendre viable et y développer l'espèce humaine.
•Le fait est que le vaisseau a passé tellement de temps à voyager dans l'univers que la Terre, elle, s'est depuis longtemps retrouvée abandonnée par l'espèce humaine qui serait partie, via le centre de la galaxie, vers d'autres mondes. Cette théorie pourrait être démentie car de nombreux joueurs ont trouvé l'espèce humaine près de la Terre.
•Une partie des joueurs pense aussi que le jeu est loin d'avoir livré l'ensemble de ses secrets, et que Steve se cacherait bien quelque part, attendant une manipulation hasardeuse pour réapparaître.
•Que notre système solaire n'est pas le système Sol et que ce dernier est toujours dans la galaxie.
•Une hypothèse pourrait être envisagée d-après laquelle Steve pourrait revenir dans une extension de spore.
•Pour finir, que les joueurs peuvent aller dans les galaxies autour de la notre, à partir d'un trou noir spécial ; Steve ayant parlé des mondes parallèles, ces galaxies abritent peut-être d'autres Terres à trouver.

Tenegronon Tenegronon
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 11:38:10

Tu sait Marsxyz, je t'aime bien, mais le topic est un gros fake, Hugo et l'autre l'on déjà dit, et pourquoi me ban alors que je démantelai un fake :honte: (je dit ça a william)

marsxyz marsxyz
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:26:36

je sais que c'est un fake mais la lumiere verte et le mot écris a la fin du manuel m'intrigue.

Tenegronon Tenegronon
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 23:43:10

faut vraiment que je le lise ce manuel :fou:

yocry_le_retour yocry_le_retour
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 17:45:52

c quoi cette lumiere verte et ce mot ecrit a la fin du manuel ,je le voit pas ca moi :fou:

[R2_D2] [R2_D2]
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 21:15:40

bip booop zion.... (étrange en effet....)

je suis williamtm !

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment