En fait je suis d'accord avec lui.
C'est con, et ça devient hyper-chiant à partir de la phase... j'hésite entre la 3 et 4...
Enfin non, tout es intéressant la première fois (et uniquement la première fois par ce qu'àaprès c'est facile de savoir comment réagir).
Quand aux pirates, oui ils sont chiants. Et servent qu'à te pourrir ta spacio-existence...
Dès qu'on a 10planètes c'est injouable par ce que, 'ne plus de te faire attaquer sur 3planètes MINIMUM, si t'as des alléis, ils se font attaquer aussi... En plusde ça des fosi c'est entre eux qu'ils s'attaquent...
Sans oublier les SUPER-missions chrono (tue 10 cyber-mouton en 5min sinon tu perd l'estime de tes alliés, et ce, pendant que tes potes et tes planètes se font attaquer...
Perso j'ai fais la deuxièmer fois un peuple pacifiste, etc. C'qui fait que dès que je tombe sur un nouveau peuple je balance un pouvoir qu'ils m'aime bien, et donc je demande un vaisseau allié, j'ai fais ça non-stop jusqu'à ce que j'atteigne les Grox (j'étais à la moitié des badges) et puis j'ai arrêté de jouer par ce que ça devenait chiant de tuer des cyber-moutons, ramasser des plantes, ou encore d'attaquer des pirates (ou ENCORE ramasser des objets !)...
Je crois que ya que ça en missions...