CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme alien ennemi

52ylgoom
52ylgoom
Niveau 5
05 mars 2009 à 01:24:53

j'en peux plus y'a des aliens ennemis qui detruisent ma planète et j'ai qu'un vaisson avec un pov rayon y sont au moins 20 je me fais laté je passe des heures à les tuer pis dès que je quitte la planète rebeloote y sont de retour

c'est quoi ce jeu, je fais quoi?
Je craque là c'est completement con,

olivier832
olivier832
Niveau 7
05 mars 2009 à 13:36:17

fais toi des allier et détruit leur planête ou sinon tu peux leur donner de l'argent pour arreter la guerre mais c'est un peu cher

nono666
nono666
Niveau 1
06 mars 2009 à 15:27:17

je t'assure ce n'est pas un jeu con mais au debut sa peut etre chaud deja evite de te faire des ennemis au debut soit coulant et mieleux fais des missions pour gagner des tunes et boost ton vaisseaux nottament pack de vie et pack d'energie (ta vie augmente de beaucoup et c'est perpetuel) lenergie idem quand tu acquierts des pack d'energie tu peux utilisé tes armes plus longtemps cé logique enfin boost tes armes pour ameliorer tes missiles a protons et ton laser le max de vie cé 7500 autant dire qu'il faut plus de quelque tir ennemi pour te detruire ^^ enfin voila aprés decouvre tout seul ce qu'il te reste a faire
pour acquerir les nouvelles armes il te faut les badges necessaire pour les debloquer apré a toi de regarder qels badges debloquent telle chose et d'agir en consequences
bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 11:07:10

En fait je suis d'accord avec lui.
C'est con, et ça devient hyper-chiant à partir de la phase... j'hésite entre la 3 et 4...
Enfin non, tout es intéressant la première fois (et uniquement la première fois par ce qu'àaprès c'est facile de savoir comment réagir).
Quand aux pirates, oui ils sont chiants. Et servent qu'à te pourrir ta spacio-existence...
Dès qu'on a 10planètes c'est injouable par ce que, 'ne plus de te faire attaquer sur 3planètes MINIMUM, si t'as des alléis, ils se font attaquer aussi... En plusde ça des fosi c'est entre eux qu'ils s'attaquent...
Sans oublier les SUPER-missions chrono (tue 10 cyber-mouton en 5min sinon tu perd l'estime de tes alliés, et ce, pendant que tes potes et tes planètes se font attaquer...
Perso j'ai fais la deuxièmer fois un peuple pacifiste, etc. C'qui fait que dès que je tombe sur un nouveau peuple je balance un pouvoir qu'ils m'aime bien, et donc je demande un vaisseau allié, j'ai fais ça non-stop jusqu'à ce que j'atteigne les Grox (j'étais à la moitié des badges) et puis j'ai arrêté de jouer par ce que ça devenait chiant de tuer des cyber-moutons, ramasser des plantes, ou encore d'attaquer des pirates (ou ENCORE ramasser des objets !)...
Je crois que ya que ça en missions...

La vidéo du moment