CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler]Spore

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:43:19

finalemnt j ai appelé le coeur galactique steeve ce sera un souvenir :snif:

dsl du quadruple post!

Khelindil
Khelindil
Niveau 6
04 mars 2009 à 23:19:21
  1. Tchonn Voir le profil de Tchonn
  2. Posté le 04 mars 2009 à 22:11:20 Avertir un modérateur
  1. "Je n'ai pas essayer, bref, j'espère qu'on pourra clore une bonne fois pour toute ce fake.. "

Clore ce fake ? Hey, c'est ce qui fait vivre ce forum à l'heure qu'il est... Sans ce fake, on n'aurait que des questions du style "comment aller au centre de l'univers" "peut-on revoir steeve" etc... Rien d'intéressant et de divertissant quoi...

Bof, de toute façon j'ai dis sa, mais sa ne se réalisera pas, notre chère boulet d'honneur sera toujours la pour nous sortir des calculs tordus, des screens sans aucun sens, et bien sur, des trucs hors-sujets comme il le fait si bien (J'ai 135 de QI, j'ai 17 de moyenne, je veux devenir Astrophysicien, je connais l'alphabet grec (mdr) ..)

Tu sais Jazz, je sais que tu vas lire ce message, tu peux toujours essayer de nous sortir un message du genre

"Ha ha ha, vous m'avez bien eu tout le monde, en faite cette planète n'existe pas, mais je voulais faire une petite blague pour voir si quelqu'un me croirait, mais bien sur à la fin je lui aurais dis que c'était qu'une blague.. Bien sur"

Et au faite, tu n'étais pas censé partir au ski ?

1. jazzx23160 Voir le profil de jazzx23160
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:19:16 Avertir un modérateur
  1. Bien et bien

Dans ce cas précis voir si parfois tu n'aurais pas un loup derrière toi
Quand au gamin qui ne sait pas s'arrêter je n'ai plus 4 ans
Maintenant on va pas refaire le discour
Franchement dans a peu prés 2 semaines je memet a la recherche de ploiqsour
A tu déjà remarqué que d'autres personnes ont cherché steve
Moi je vous aporte un debut de réponse et vous me prenaient pour un fou
Quand a monsieur l'astrophisiphien pourquoi vous m'apellez comme ça
Quand au fautes d'ortographes c'est parceque j'écris sur un iphone
Bien de toutes façons pourquoi continuer a vous dire de croire mon début de réponse
Vous avez raté quelquechose
Trouver vous une raison

Je suis au ski pour 2 semaines

Je peux pas vous donner de screen pour l'instant
C'est tout ce que j'ai as dire
Mais ne m'insulter plus

++ :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
04 mars 2009 à 23:57:38

"Oui mais j'ai un iphone qui fait internet" :o)

jazzx23160
jazzx23160
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:44:09

Je suis rentré depuis quelque jours
J'ai dis que j'aitait au ski
Je n'ai pas dit que je n'avais pas emmener mon PC

jazzx23160
jazzx23160
Niveau 7
05 mars 2009 à 11:55:52

D'autre personnes ont revu steve
Tape pevzah dans google et prend le premier lien

Aslow
Aslow
Niveau 7
05 mars 2009 à 12:08:39

jerry jazzx, j'ai tapé pevzah et je suis tombé sur une personne qui s'appelle nape-de-vanille (jv fr) et qui s'est inscrite hier . :noel:
la prochaine fois, pense bien a preparé ton fake :noel:
bien ton multicompte?

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
05 mars 2009 à 12:59:43

arrete jazzx tu commence a etre chiant avec tes faqes!

jazzx23160
jazzx23160
Niveau 7
05 mars 2009 à 13:10:31

Là je jure sur mon kick que ce n'est pas moi

Khelindil
Khelindil
Niveau 6
05 mars 2009 à 16:31:20

Voici le message :

Bonjour à tous voilà tout-à-l'heure j'ai été sur une de mes colonies et j'ai utilisé une crosse de vie dessus.
La planète avait un nom bizare dont je ne me souviens plus.Il y a eu alors un flash et steve est apparu.
Il me dit alors que je ne suis pas le premier à l'avoir trouvé (une deuxiéme fois surement).Il me dit alors d'aller à 6004 de 20, dans un trou noir apellé pevzah.

Serai-ce un mystère

Dite moi comment faire pour aller voir ce trou noir :@:super:

Alors autant t'arrêter tout de suite Jazzx, parce que sa saute aux yeux que c'est toi, laisse moi t'expliquer ton erreur:

Dans ton message tu as écris :

"Il me dit alors que je ne suis pas le premier à l'avoir trouvé (une deuxiéme fois surement)"

Sa voudrait dire que toi, (Car la 1ere personne c'est toi - Ainsi que la 2eme tiens) tu aurais trouvé la planète ploiq machin, et que toutes les parties de Spore serait relié à un serveur, (Comme un MMORPG) ce qui est impossible mdr, EA perdrait de l'argent, donc pour reprendre à mon explication,

toute les parties de spore serait relié à un serveur, donc, toi tu as trouvé la planète, donc désormais, le message que SEUL toi, tu aurais eu en ayant trouvé la planète pour la 1ere fois a disparu, et laisse donc place à un deuxième message, pour la 2eme personne qui trouverait la planete.. En bref c'est impossible, pour cela il faudrait que nos parties soient relié à un serveur.. (Je me répète mais c'est assez compliquer à expliquer)

Et sur un autre topic, Tchonn (Si je me souviens bien) à démontré clairement qu'il n'y avait aucun liens entre nos PARTIES Spore, et un serveur..

Ah oui, ta juré sur ton kick ;) bye bye boulet j'espère (oups) :o))

Ps: félicitation à tous ceux qui ont compris ce que j'ai voulu expliquer ^^' parce que c'est vraiment pas évident.

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:38:32

xD kelindil au début je croyais que t allais faké comme jazzx

Aslow
Aslow
Niveau 7
05 mars 2009 à 17:48:06

bon jazzx, j'avais recement fait un topic que le modo(boulet au passage :noel: ) a effacé mais je ne suis pas aller lui en parler (car je ne parle pas aux boulets :noel: )

je te disais de ne nous faire un screen de l'ojet que t'as trouvé qui disait que ploiqsour-nargamq etait la capitale des grox.
je te demande seulement un screen ac la description de l'objet :ok:

ps: modo si tu as lu please no kick :svp:

hina6
hina6
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:19:48

en tout cas moi j'ai tout compris Khelindil :oui:

jazzx23160
jazzx23160
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:42:12

quand je dis l'objet je parle d'une parole rarement dites
chez moi elle a été dite que par un peuple posse dant la crosse de vie

dsl de vous avoir trompé sur ce point là

quand aux serveur j'ai dit trop vite (on dirai qu'il y a que ça que vous avez retenu :ouch2: )

Aslow
Aslow
Niveau 7
05 mars 2009 à 18:56:24

oui c'est ca, tu y as reflechi combien de temps pour l'inventer ce mensonge? :noel:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 mars 2009 à 19:33:01

jaazx23160, tu es entrain de te défendre d'une façon bien ridicule.

On récapitule ?

1- Tu fais ton premier post. Sûr de toi, tu nous racontes un fake monumental. Tu attends de nous qu'on te croit, qu'on joue le jeu.

2- Manque de chance, ton fake ne passe pas inaperçu aux yeux de certaines personnes, qui s'empressent de le démonter.

3- Tu avances des arguments, ayant pour but de prouver que tu as raison. Manque de chance, tes arguments ne tiennent pas la route.

4- Tu appliques donc la politique de l'incompris. Tu dis que nous ne voulons pas comprendre, ne voulons pas te croire etc.

5- Tu balances des screens pour que l'on te croit, seul problème, tous tes screens sont soit faussés, soit ont été mis en oeuvre pour ta défense. La supercherie ne marche pas.

6- Entre temps, tu continues d'apporter ce que l'on peut appeler des faux témoignages. Tu créer des doubles comptes que tu fais parler à ta place. Encore une fois, ta supercherie ne marche pas, et ta crédibilité est en chute libre.

7- Viennent donc les arguments qui frôlent le narcissisme. "moi je, moi je, moi je". Je suis intelligent, j'ai 135 de QI, j'ai un Iphone... non désolé, ça marche toujours pas.

8- Maintenant que les derniers qui te croient ont abandonné l'idée de te croire, tu te défends toujours avec la politique de l'incompris, mais tu appliques auss une politique de démantèlement, proche du damage control: "j'ai pas dit ça", "fallait pas le prendre comme ça", "je me suis trompé sur ça"... Bien entendu, qui veux-tu duper avec ça.

Tu es donc entrain de t'enfoncer. Le sol est moins dur que l'on ne le pensait, puisque tu creuses encore...
Essaie au moins d'apporter les preuves nécessaires et défends-toi d'une meilleure manière.

Khelindil
Khelindil
Niveau 6
05 mars 2009 à 20:27:23
  1. jazzx23160 Voir le profil de jazzx23160
  2. Posté le 05 mars 2009 à 18:42:12 Avertir un modérateur
  1. quand je dis l'objet je parle d'une parole rarement dites

chez moi elle a été dite que par un peuple posse dant la crosse de vie

dsl de vous avoir trompé sur ce point là

quand aux serveur j'ai dit trop vite (on dirai qu'il y a que ça que vous avez retenu :ouch2: )

C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que quelqu'un prouve qu'un de tes arguments ou preuve est faux, tu te mets à ne plus du tout en parler et tu tentes d'esquiver le sujet..

Si, réellement ton histoire ne serait pas un fake, tu serais normalement en train de m'expliquer le pourquoi du comment est ce que c'est possible que des parties soit relié à un serveur sur Spore.. (Comme je l'ai expliquer plus haut) Et aussi au moins tu nous aurais reparlé de ta fameuse preuve (Je parle du screen de la planète)

Bref pour moi le faite que tu passes à autre chose sans donner d'explication est claire : Tu ne peux pas expliquer, tu as inventer, donc Fake..

Mais de toute façon cette histoire n'est qu'un cercle infernal, on aura beau te prouver je-ne sais combien de fois que tu as tord, et qu'on a pourtant TOUS compris que c'était un fake, tu reviendras toujours, avec une preuve tout aussi peu crédible que les autres..

Donc à chaque fois, boum, contre-preuve, ensuite un petit "Ah j'ai bien compris, c'est pas que vous ne me croyez pas, c'est que vous ne voulez pas me croire" et hop, après on repars..

hokagekilla
hokagekilla
Niveau 2
07 mars 2009 à 17:06:42

jazzx est juste un boulet de 11 ans qui veu se rendre interesant sinon il a rien se special et comme tout le monde dit arraite avec tes fake personne te croi et si elle existe je voudrai voir les coordonne hein

hayo18
hayo18
Niveau 6
13 mars 2009 à 16:47:39

Bonjour à tous,
Jazz je te crois,Steve on le voit une 2ème fois mais moi je ne l'ai pas vu en cinématique je vous explique:Quand j'ai trouvé la terre j'ai direct utilisé une crosse de vie,ensuite,je suis allé en "vue système solaire" là où on voit les autres planètes et paf!Un petit vaisseau rose se dirige vers moi et fais demi-tour juste après et repart.J'ai même un screenshot!Mais le problême c'est que je sais pas les mettres sur le forum^^.Si on pouvait m'expliquer comment ca marche merci.

hayo18
hayo18
Niveau 6
13 mars 2009 à 17:05:58

Désolé pour le double post mais ce vaisseau avais une trainée rose derrière elle.Et qu'il n'y avait aucun empire à des parsecs à la ronde(je viens d'inventer une expression lol)les empires étaient à environ 20 parsecs du soleil ce qui veut dire que ce ne sont pas eux qui sont venues colonisés la planète.Et puis,réfléchissez un peu...imaginons que c'était vraiment un empire,un périmètre d'environ 20 parsecs,ça fait pas mal de systèmes solaires qui plus est,il y a une moyenne de 2-3 planètes dans un système.Alors pourquoi un empire serait venu de si loin pour coloniser une planète?Et en plus pourquoi notre système solaire?Et pouquoi la Terre?
Les empires colonisent que les planètes voisines aux leurs.Voilà pourquoi CE N'EST PAS UN EMPIRE.Mais ce que je trouve bizarre c'est que ce fameux vaisseau n'est pas celui de Steve mais il a une trainée rose,alors ce serait peut-être une autre personne?Je n'en sais rien.
J'attend toujours pour savoir comment on met un screenshot dans notre message.
A 1 2 C 4!

joebosss
joebosss
Niveau 10
19 avril 2009 à 23:33:13

dessolé d répondre un peu en retard(très même) contrairement a jazzx, je te croit. alors comme j'aimerais bien voir se screen,je t'explique comment le montrer.
tout simplement, tu va sur ce site :
http://www.noelshack.com
tu fait parcourir,tu prend ton image et tu clique sur "upload".
au bout de quelques secondes, une page s'affiche avec en son milieu une adresse internet.Cette adresse, tu la copie dans ton message. ainsi dès que l'ont clique on voit l'image.
j'espère que tu répondra vite.

La vidéo du moment