jaazx23160, tu es entrain de te défendre d'une façon bien ridicule.
On récapitule ?
1- Tu fais ton premier post. Sûr de toi, tu nous racontes un fake monumental. Tu attends de nous qu'on te croit, qu'on joue le jeu.
2- Manque de chance, ton fake ne passe pas inaperçu aux yeux de certaines personnes, qui s'empressent de le démonter.
3- Tu avances des arguments, ayant pour but de prouver que tu as raison. Manque de chance, tes arguments ne tiennent pas la route.
4- Tu appliques donc la politique de l'incompris. Tu dis que nous ne voulons pas comprendre, ne voulons pas te croire etc.
5- Tu balances des screens pour que l'on te croit, seul problème, tous tes screens sont soit faussés, soit ont été mis en oeuvre pour ta défense. La supercherie ne marche pas.
6- Entre temps, tu continues d'apporter ce que l'on peut appeler des faux témoignages. Tu créer des doubles comptes que tu fais parler à ta place. Encore une fois, ta supercherie ne marche pas, et ta crédibilité est en chute libre.
7- Viennent donc les arguments qui frôlent le narcissisme. "moi je, moi je, moi je". Je suis intelligent, j'ai 135 de QI, j'ai un Iphone... non désolé, ça marche toujours pas.
8- Maintenant que les derniers qui te croient ont abandonné l'idée de te croire, tu te défends toujours avec la politique de l'incompris, mais tu appliques auss une politique de démantèlement, proche du damage control: "j'ai pas dit ça", "fallait pas le prendre comme ça", "je me suis trompé sur ça"... Bien entendu, qui veux-tu duper avec ça.
Tu es donc entrain de t'enfoncer. Le sol est moins dur que l'on ne le pensait, puisque tu creuses encore...
Essaie au moins d'apporter les preuves nécessaires et défends-toi d'une meilleure manière.