Si en ce moment les differentes question sur les differente phase , fuse , Alors voila une petite FAQ (Foire aux questions)
pour repondre aux question les plus commune sur les differente phases du jeu .
Phase Cellule :
Sur les 6 , Ils me manquent des élément que j'aimerais débloqué pour ma cellule , Mais je ne sais pas ou chercher !
Il y a trois endroit ou trouver des élément a debloquer pour votre cellule , Dans les roche lumineuse ou dans les autres cellule , C'est a dire , Si une autre cellule que la votre contient des élément que vous n'avez pas débloqué , Ils suffit de la tuée : Vous avez plus de chance de debloqué des élement en tuant des céllule plus grosse que la votre contenant ceux que vous n'avez pas , Sinon vous n'avez cas attendre que les autres cellule fasse le travail pour vous et vous en trouve !
Comment devenir Omnivore ?
Tout simplement en ajoutant une bouche d'Herbivore et une bouche de Carnivore a votre cellule !
Phase Créature
Quand j'imite une autre creature que moi , La petite jauges mauve ne monte pas autant que pour l'autre creature , Pourtant j'imite bien tout ce qu'elle fait !
Les capacité sociale , Chant , Danses , Charme et Pose fonctionne par niveau , Si vous imitez bien les geste que fait l'autre creature et que malgrés sa vous ne progressez pas , Il faut rajouté des membres a votre créature qui a un niveau de pose , de charmes , de danse ou de chant plus superieur . Il y a aussi la meute qui compte ; Plus vous serait nombreux a l'imité , Plus la jauges augmentera !
J'ai beau utilisée la charge pendant un combats , Le bouton reste gris et je ne peut pas l'utiliser !
Il faut simplement se reculée car vous etes trop prés .
Entre la bagarre et la gentilesse , Qu'elle option permet de progresser plus vite pour gagner plus d'ADN ?
La gentilesse ! Une grosse béte vous raporte plus de l'impressionner (Disons 70 point d'ADN pour 3 creature de meme espece) que de l'éradiquer (40 point pour 6)
Est-ce possible de s'allié avec un ogre ?
Non , Tout simplement car un ogre a de trés mauvaise relation avec toute les creature sans meme les avoir rencontrée ! S'alliée avec eux est impossible , Il vous tuerait avant ...
Phase tribale
C'est dingue ! A chaque fois que je pars trouvée de quoi nourir ma tribus , Des creatures viennent mangée mes recoltes quand mes vilageois on le dos tourné !
Il faut simplement laisser le chef de la tribus dans le village ! Il sert de garde et impeche donc les creature de venir manger les courses !
Pourquoi faut-il que ce soit le chef du village ?
Il n'y a pas de raison particulliére , C'est juste qu'un chef qui fait la cuillette , Sa l'fait pas trop
C'est bien beau tout sa mais ... J'ai beau aller me battre contre les autres tribus , je n'y arrive pas ! ils reussissent toujour a me battre !
La phase tribale a un ordre bien precis pour pouvoir s'en sortir ... Dés le début , Il faut commencer les recolte de nouriture , Quand vous en avait pas loin de 100 , Commencer a faire des oeuf , Puis acheter vous des armes , et combater l'ennemie avec la flotte , Faite la meme démarche jusqua pouvoir détruire toute les tribus adverses !
Phase Civilisation
Qu'elle est le mieu : Foncez dans le tas et bouziller toute les villes adverse qui m'entoure , Ou m'enrichire doucement d'argent et controlée un max de mines d'épice ?
C'est tout vu ! Vous ne pouvez de toute façon rien faire sans l'autre ... Ils faut s'enrichir pour pouvoir payer des vehicule de combat et tous les bouziller ! A moins que vous souhaiter combattre tout le monde avec un seul tank ...
Phase Espace
Je n'en peut plus ... C'est la 5éme fois que l'empire XXXXX attaque mes colonie alors que je suis a l'autre bout de la galaxie a chercher un moyen d'acceder au centre de la galaxie ! Comment regler efficacement le probléme ?
Vous pouvez le voir comme capitulation si vous voulez mais , La meilleur solution c'est d'améliorée vos relation avec cet empires ! Qu'importe le prix , C'est la seule maniére ! Et vous battre contre l'empire n'est pas du tout la meilleur solution ....
Ah ! Ces µ£*@ù% de grox ! ils me ménes la vie dure ! D'aprés la questions précédente , Me battre contre eux serait inutile ... Comment m'alliér efficacement avec eux ?
Les missions est le meilleur moyen ! Faites des mission pour eux et quand ils n'auront rien a vous proposer , detruiser quelque planéte et offrez leur de l'argent , ce sont les meilleur moyen pour combler vos relation !
J'ai par malchance detruit un de leur vaisseaux .... mes relation envers eux a passer de Vert a rouge ! Ils ne veulent plus m'ecouter ! Comment rattraper le coup ?
Malheuresement , il n'y a rien a faire ... vous pouvez toujour les bassarder avec les ambassade et vos rayon de joie ... C'est perdu d'avance ... C'est pour cela qu'il faut toujour sauvegarder la partie quand vous penser tenter quelque chose qui va les énérvé ou meme sauvegarder tout court toute les quart d'heure , en cas d'erreur irrécupérable , sa peut servir , on n'est bien content de reprendre a l'endroit ou tout aller bien , croyez-moi
YOUPI !! Je vient de m'allier avec les grox ... Mais tout les autres empires , eux , ne sont pas content .... Que faire ?
la meilleure solution est de faire avec ou de leur donner de l'argent , L'erreur n'est pas irrécupérable mais désavantageuse ...
YOUPI !! Je vient de m'allier avec les grox ... Comment profiter de cette aliance ?
Ouvrez plein d'axe commerciale , Demandez leur des soucoupe pour votre armada ... Faites tout ce que vous pensez etre bien pour votre empire et pour celle des grox ! Il n'y a pas de secret !
Voila pour la FAQ , N'hesiter pas a poser des question ! Je ferait une petite mis a jour avec vos question et mes reponse .
En éspérant vous avoir aidez !!!