CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode créature en difficile

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 19:16:32

En végétarien :ouch2:

Trop chaud.... :ouch2: je récompense celui qui me le termine en moins d'une semaine....

A38
A38
Niveau 7
18 février 2009 à 19:18:48

C'est pas le fait d'être végétarien le plus dur dans le mode créature. Perso j'en ai fait un, je l'ai terminé en une après-midi (en essayant d'être adaptable), le tout est d'avoir les bonnes compétances pour sympathiser/combattre les autres créatures.

Titanosaurus
Titanosaurus
Niveau 10
18 février 2009 à 19:20:31

ouai pareil je tue tous le monde en boostant ma créature...

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 19:20:52

Ben que je sois adaptable ou hostile j'arrive trop pas.
Le fait d'être végétarien c'est que c'est que la bouche n'est pas faite pour mordre comme sur les bouches carnivores il me semble mais plus pour chanter.

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 19:21:30

Ben j'essaye d'être amical mais les autres me font des pas de danse niveau 5 dès le début :honte: alors je met des piques sur ma créature mais du coup j'ai plus d'argent.

A38
A38
Niveau 7
18 février 2009 à 19:24:28

Il est vrai que les végétariens ont plus de facilités pour sympathiser avec les autres créatures. Essaie de faire de même.
Au début, les créatures avec lesquelles je pouvais sympathiser n'étaient pas trop dures, il faut surtout trouver la bonne espèce. En mode difficile je rencontrais pas mal d'espèces hostiles tout de même.

A38
A38
Niveau 7
18 février 2009 à 19:29:50

C'est pas en mettant des piques que tu va pouvoir devenir amical ! Garde tes points ADN pour que tu puisses avoir des compétences amicales si tu veux devenir amical. Le tout est de trouver une espèce pas trop dure à séduire avec laquelle tu pourras être amie. Je pense que tu tombes sur des créatures un peu difficiles. Un conseil, regarde leur nombre de points de vie, ça indique si elles ont un haut niveau (ça va de 8pdv je crois a 52)

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
18 février 2009 à 19:39:04

Vous verrez, la phase tribale est pas mal dans le genre dur (je vous parle pas de la phase civilisation, je suis en plein conflit avec un type qui possède toutes les villes... au bout d'une heure de jeu...).

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 19:59:51

A38 :d) Ouai mais pour les piques je te parlais des capacités a attaquer t'inquiètes pas :)

Krabouill :d) Ouai j'ai déjà fais l'experience :) en passant directement par la phase Tribale mais j'ai pas les pouvoirs qu'on débloque en faisans les phases précédentes du coup je stagne sur la phase créature :(

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 20:02:09

A38 :d) Merci des conseils mais toutes les tribus a coté de moi sont amis avec moi (enfin tout les nids voisins de mon nid du début avant que je ne déménage - A coté de beaucoup d'hostiles :( )
Mais ils ne me servent pas a grand chose ils sont incapables de me défendre, ils ressemblent a des vers/cellules :(

A38
A38
Niveau 7
18 février 2009 à 23:25:09

Justement, si tu veux une dominante amicale, les piques ne te serviront à rien. Par contre il me semble indispensable que tu invite des créatures (alliées ou de ton nid) dans ta meute si tu peux en creer une, je pense que c'est plus facile pour sympathiser avec les autres.

Conclusion pour devenir amical :
- investis tes points ADN dans tous les organes qui pourraient donnent des compétences amicales (même si ça rend ta créature laide, tu pourras changer une dernière fois avant la phase tribu)
- Invite des créatures à rejoindre ta meute (prends les créatures alliées qui ont les meilleures compétences, tu peux prendre les créatures de ton espèce également).

Marav
Marav
Niveau 48
18 février 2009 à 23:44:47

Je prends une créature de ma meute ( 1 seulement) mais elle meurt a chaque fois car elle est derrière et se fait tabasser quand la situation tourne au vinaigre, je lui ai mis une paire d'ailes niveau 3 (les ailes de Dragons) et elle se débrouille bien pour s'enfuir mais ça ne résout pas le fait que les tribus amis que j'ai ont une paire de dents et d'antennes (super utile) et que les autres refusent tout contact ou pire m'attaquent... En gros c'est chaud :ouch2: j'aimerais le faire sans code si possible...
J'ai mis tout les objets que je pouvais acheter, je vais faire un dernier tour de l'île voir si il n'y a pas une créature a mon niveau pour faire les pas de danse (la seule chose qui bloque en fait puisque j'ai tout au maximum sinon)

Merci beaucoup.

digas
digas
Niveau 6
19 février 2009 à 11:27:19

j'ai fini le mode creature végétarien en moin d'une heure :spoiler: ça donne un(badge secret) ce n'est pas bien un badge mais bon

Marav
Marav
Niveau 48
19 février 2009 à 13:13:10

:ok: t'a du galérer non ?

silver-one
silver-one
Niveau 4
19 février 2009 à 13:16:24

C'est pas la mort de le finir en mode végétarien en difficile ce jeu... Suffit de s'inventer des technique et savoir un peu jouer à ce jeu et c'est tout...

Marav
Marav
Niveau 48
19 février 2009 à 13:17:22

Tu insinue quoi là :question: J'ai le jeu depuis sa sortie et j'ai tout fait sauf ça...

digas
digas
Niveau 6
19 février 2009 à 14:17:45

Ma technique:
Il faut utiliser la violence pour finir le mode créature en moin d'une heure méme si tu est végéterien ,il faut avoir des copains fort et a l'attaque .Tu ne revien plus au nid tu détruit un nid tu mange pour avoir de la vie et tu attaque un autre nid.Tu fais toujour ça jusqu'a ou il faut changer de nid, jusqu'a ou tu peux avoir d'autres copains et tu fais ça jusqu'a la fin du mode créature. :ok:

hina6
hina6
Niveau 10
19 février 2009 à 15:48:43

moi ma technique pour sympathiser avec les créatures prédatrices est très simple
dabord tu te fait une bone équipe des forts de préférence(ceux qui donnent 100 point adn)
tu va âttaquer le nid ennemi jusqu'a qu'isl ayent peur de toi
puis après tu essaye de les aborder et de les charmer puis voila le résultat tu est allié avec eux :)
mais n'oublions pas que certaine créature suffisent qu'on tue que 3 de leur congénére pour les détruires donc sa ne marche pas toujours

Marav
Marav
Niveau 48
19 février 2009 à 20:39:54

Ah merci hina6, je vais essayer ta technique car celle de digas je l'ai faite plusieurs fois en vain :snif:

olivier832
olivier832
Niveau 7
22 février 2009 à 23:52:55

moi je trouve que c'est beaucoup plus facile d'être végétarien mais c'est plate moi jaime mieux massacrer tout les espèce :)

La vidéo du moment