CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:05:17

Bonjour,
en lisant un magazine de jeux vidéo, je ne sais plus lequel, il parlait de spore, quand j´ai vu que c´était Will Wright qui le fesait, je me suis dit encore un truc aà la sims où on doit gérer des lézards maintenant (c´est par rapport à l´image du lézards à la queue bizarre, l´une des première image).
En faite je me trompais, l´idée de Will Wright est vraiment intéressante sachant qu´une fois que notre civilisation sera bien évoluer, on pourra conquérir la galaxie (j´imagine même pas certains sadiques ^^). C´est qu´en plus Will Wright est malin, car il nous donne du boulot sans qu´on ne le sache (peupler la galaxie ^^). Par conséquenet en lisant ça, je me suis demandé si comme WOW et autres, il faudra payer par mois (il pourrait).

PS: je suis exténué, j´ai trop écrit ^^ lol

sinja
sinja
Niveau 10
30 octobre 2005 à 17:56:37

Je ne pense pas et je n´éspere pas...

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 21:37:33

Moi aussi

bozed
bozed
Niveau 6
15 novembre 2005 à 00:22:16

en fait sa mettonerais beaucoup ke nous soyons obliger de payer parce que si on a pas de connexion on peu jouer pareille dapres se ke jai cru lire sur www.gamingsteve.com

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:36:34

T´as jamais pensé non plus, Sinja.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:14:38

oui c´est donc possible, mais alors sa veu dire que des civilisation peuve etre opprime par quelques une (je vai me faire anehantir lol)

dave8888
dave8888
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:40:29

Le jeu sera a acheter, par contre il est vrai que vous pouvez vous inquiter pour un abonnement pour le mode online.

Un peu comme sim Online qui était aussi par abonnement (a l´epoque c´etait 79 € le jeu + les 3 1er mois d´abonnement)

Voila, moi perso, je joue pas trop sur internet donc je me fout, je vuex juste y jouer!

spaceolivier
spaceolivier
Niveau 1
29 novembre 2005 à 20:38:17

ca a ete clairement annonce par will right, le jeu est solo, et il n´y a aucun abonnement du type mmorpg, une fois le jeu achete et si vous avez internet, le jeu telechargera automatiquement et gratuitement de nouvelles creatures ou autres creees par d´autres joueurs, de facon a ce que le jeu s´adapte a votre maniere de jouer, mais ces autres civ seront dirigees par l´ordinateur.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:26:44

telecharger de nouvelle creature? quand le jeu sera tres peuple jimagine pa la dure des telechargement :s
a moins qu´il repartisse par serveur

discworld91
discworld91
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:24:15

mais faut pas payer ! c´est pas un mmorts ! C´est un jeu solo, juste que si ta une connexion internet les créations des autres joueurs peuvent être rajouté dans ton jeu , pour par exemple avoir des batiments stylé dja fait ou véhicules ou créatures à buté qui peuple une autre cité ou planète ou univers. Et ne vous inquiétez pas, leur compressage est trop bon ! 1kb la créature ! Donc en gros si ton pote à le jeu il peut mettre tout ses villes et créatures dans TON JEU via un cd ou internet et ensuite tu pourras les butés, mais les créatures de ton pote sera controlés par l´ordi :)

Vous avez compris ? Et si vous n´avez pas internet , vous pourrez payer pour un cd en plus qui a déja plein de nouvelle créature etc etc etc...

La vie est belle est Will Wright est un génie.

soravengeur
soravengeur
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:52:51

Mais notre race ne peux pas etre domine a un moment? je pensais que je pouvais communiquer avec dautre joueur de la galxie

bozed
bozed
Niveau 6
26 décembre 2005 à 18:58:50

dans le fond le principe des immeuble cest un peu comme les meubles a telecharger pour les sims cest juste que les telechargement seront plus abondant puisquil seront plus simple a concevoir directement dans le jeux

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:13:32

Ah! Non! Pas l´effet Sims!

bozed
bozed
Niveau 6
23 janvier 2006 à 04:41:58

bah sorbet on le ses po encore exactement comment sa va marcher le telechargement mais moi jaime mieux etre dans mon univers juste a moi po ec leur affaire au autres

adrille2
adrille2
Niveau 7
07 février 2006 à 16:25:01

franchement je ne pense pas.
je pense qu´il y aura 2 modes: un mode solo ou on est tout seul à gérer plusieurs sociétés sur une même planète, en gérant guerres et interactivités.
un autre mode, multi, en ligne, "contre" ou "avec" d´autres sociétés gérées par d´autres joueurs.
je pense et j´espere en tout cas que ce sera gratuit

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
09 février 2006 à 12:21:16

Bah evidemment que ce sera gratuit. :-)

High-A
High-A
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:23:13

pour repondre a la durée des telechargements, ceux ci ne seront pas forcement automatiques, en fait on aura le choix entre un telechargement automatique (prevoir une bonne connexion, car meme a 3kb l´espece, y risque d´y avoir du monde qui joue a ce jeu) ou manuel (on choisit celles qui nous plaisent et on les ajoute dans notre jeu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment