CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big LoooooL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 15:00:28

Alors moi quand j'ai lu ça et que j'ai vu une vidéo, je me suis dis qu'ils ont craquée à JV.com : Il se pourrait même qu'on tienne là ce qui sera considéré dans quelques années comme le titre le plus significatif de 2008 sur PC.
Mais là on se demande comment une merde monumentale, genre pour les petits gamins de 6 ans, rempli de couleur et tout, pourrais être "le titre le plus significatif de 2008"...
Oh ! Hé ! Faut arrêter le délire là ! C'est pas parce que Will Wright a developpé des magnifiques Sims que Spore est bien quoi !

cle32
cle32
Niveau 6
15 février 2008 à 16:02:06

D'accord avec toi ;)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
15 février 2008 à 16:03:28

Dieu que t'es idiot ...

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 16:12:58

C'est marrant, quand on regarde ta CDV on voit qu'un de tes jeux préféres est Zelda: The Phantom Hourglass ... Un jeu qui n'a pas du tout des graphismes de gamins :sarcastic:

Aller, retourne dans ta caverne le troll -_-'

LR6
LR6
Niveau 4
15 février 2008 à 16:47:30

Si c'est pour dire des aneries comme ca, tu peut toujours t'orienter vers Hard to be a god, graphismes agréables mais contenu inexistant.
De plus ,les graphismes de Spore ne sont pas éduclorés, ils sont légèrement cartoon.

Wednesday
Wednesday
Niveau 7
15 février 2008 à 17:08:39

he ben toi t'as l'âme d'un vainqueur! comme le dit J92 tu nous gonfle pour les graphisme "enfantin" hors ton jeux prefere est...zelda phantom hourglass...t'es vraiment un bon!

un bon paquet de grand jeux sont dans le style cartoon tout coloré : chevalier de baphomet, team fortress 2, wow, starcraft, warcraft (tout court)...enfin bon un paquet quoi!

t'es pas le seul a dire des connerie comme ca et avant de les sortir verifier se que vous dites!

Crysis est super beau mais reste un bon fps...sans plus!

panomamixme
panomamixme
Niveau 8
15 février 2008 à 17:08:39

Si vous avez lu correctement l'introduction de la preview, ils disent clairement que c'est un point de vue SUBJECTIF !

C'est peut-être pendant la présentation du jeu que l'on a dit au journalistes que Spore allait être le meilleur jeu de tous les temps... ce point de vue est un parti pris, donc subjectif.

Sheelda
Sheelda
Niveau 2
15 février 2008 à 17:30:44

Alors dans ce cas au revoir Shavyi :)
Effectivement les graphismes n'ont rien d'extraordinaires... mais en contrepartie le jeu à l'air vraiment hyper fun... chacun voit !
Donc on ne dit pas "mais quelle merde" mais "j'aime pas" ou mieux: "je suis un abruti qui ne comprend rien et qui donne son avis alors que tout le monde se fou royalement"

Un jour il a été dit: "un avis c'est comme un trou du cul: tout le monde en a un"

-----
Sheelda
www.lesviandards.org

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 18:00:47

Moi j'ai trouvé que Zelda était une grosse daube, je regrette mon achat d'ailleurs. :hum:

Et puis a votre avis, pourquoi Will Wright a repoussé sans cesse la date de sortie du jeu ???
Tout simplement parce qu'il a compris que pour faire un jeu parfait ou presque, il faut prendre son temps, il a préférer faire un jeu d'une qualité exemplaire plutôt qu'un jeu qui sortira le jour qu'il est écrit sur sa petite feuille, tout simplement pour faire le meilleur jeu possible, on aura attendu, en retour on aura l'un des meilleurs jeu au monde. :oui:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
15 février 2008 à 18:43:36

De + ceci nest pas la veritable version car ils ont ameliorer les graphismes .Tu nas qua voir les nouvelles videos,et puis meme avant les graphismes sont bien(cartoon nest pas egal a daube)

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
15 février 2008 à 18:45:55

Spore sera le titre le plus significatif car il y aura la plus grande liberté qui existe dans un jeux grâce à l'éditeur incroyable du jeux et à l'immensité de la galaxie. Mais au gameplay, faire évolué sa créature de l'uni-cellulaire à la conquête spacial.

Par contre les graphismes ne sont peut être pas terrible, mais c'est marketting, ce jeux vise les personnes ne possèdant pas un ordinateur dernier cri. De plus les graphisme ne fait pas d'un jeux un bon jeux ( il n'y a pas que sa).

Après chacun ses goûts mais à mon avis ce sera le titre le plus significatif de 2008.

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 19:58:03

Les graphismes ne sont que la façade du jeu, le jeu en lui-même importe au moins autant voire plus, et je suis d'accord avec toi Marmotte sur le fait que ce sera le titre le plus significatif de 2008, et tout simplement grâce à sa liberté.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2008 à 20:03:28

J'imagine mal se genre de jeux avec des graphismes comme le tristement célèbre Crysis... Sa casserais tout simplement l'ambiance...

Enfin, c'est claire, moi je l'attend se jeu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 20:05:24

Ok mais ya des limites quand même ! PH n'a rien d'enfantin, tout les Zelda, depuis la nes sont comme ça !
Et puis mon coup de gueule vient même pas des graphismes mais dusous disant "succès-2008-qui-va-tout-niquer". Faut pas abusay... Sinon dans le genre "liberté", ceux qui cherche de la grandeur, ben aller du côté MMO...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
15 février 2008 à 20:07:48

MMO... MMO quoi? :o))

Zelda est un bon jeu... Des graphisme réaliste ne collerais pas à son univers je pense :o)) (c'est un avis personnel hein :o)) )

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:10:48

Ce jeu n'a pas de limites, c'est ça qui est génial, il n'y AUCUNE limite, l'espace est infini, oui, oui, infini, car même après la fin de l'univers il y a autres chose dans Spore...
Et aussi quasi-infini grâce aux éditeurs.

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 20:15:06

Non mais enfaites ... Tu m'expliques pourquoi tu viens embêter le monde avec tes remarques de trolls ?

"Ah ouai lol les graphismes c'est pour les gosses kikooloooool" -_-'

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
15 février 2008 à 20:16:10

Qui, moi ???

j92
j92
Niveau 10
15 février 2008 à 20:18:08

Non non, l'auteur du topic ^^

Sukaiha