CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les question que tous le monde se pose

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 février 2008 à 22:00:24

Il est prévu qu'il y ai un systeme pour faire des screen (logique) mais aussi des video qui seront transféré directement sur youtube.
quelque chose me dis que sa va foisonner sur youtube

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 22:08:44

m'étonne pas XD

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
18 février 2008 à 23:57:33

Sa va etre mongole ce jeux la,on ne connais pas tout les possibilité et je joue au sims 2 et je m'etonne encore de voir des choses que j'avais pas vue.

Avec l'imaginaire du createur et de toutes ces oeuvres, espérons que sa soit un grand jeux malgré les p'tit bonhomme un peu cartoon mais ces la beauté de la chose je crois, l'ingredient du jeux pour s'evader et tripper.

j'imagine deja les sortes de creatures et d'interaction qui auront....

bye a+

D'ici septembre le forum a deja la bougotte imaginons apres.............a suivre

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 février 2008 à 00:17:20

La volonté des développeurs c'est que la seule limite dans Spore soit celle de notre imagination, quoi que même ils ont prévu le coup vu qu'on pourra télécharger les créatures/bâtiments/vaisseau/véhicule des autres

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
19 février 2008 à 08:43:22

bergyds :d) N'en parle pas, il yt a quelques semaines, c'était le calme plat, il y avait trois topic où les forumeurs uppé, les autres datant d'il y a minimum quelques jours.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
19 février 2008 à 14:05:36

Pour le moment en tout cas, grace au GDC on va avoir pas mal de news a se mettre sous la dent, mais d'ici quelques semaines le forum retombera, jusqu'à peu de temps avant la sorti du jeu

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
19 février 2008 à 15:33:18

Les news tomberons mercredi et jeudi normalement :ok:

lescroises
lescroises
Niveau 8
19 février 2008 à 16:59:35

je préfere pulvériser une ville de créatures imbéciles :rire:

tristwen
tristwen
Niveau 5
23 juin 2008 à 08:32:00

Bon alors je post ici pour pas creer un nouveau topic et me faire insulter même si pour cela je "up" un sujet de fevrier .

J'ai une question pour ceux qui ont l'editeur de creature : Est 'il possible de faire un carapace à sa creature?
Peut t'on mettre autant d'element que l'ont vu sur sa creature ?

Question generale : Si l'on meure à la phase cellulaire ou à la phase creature faudra t'il tout recomencer?

sbhsbh
sbhsbh
Niveau 1
23 juin 2008 à 13:39:40

lol me on peut pas metre autan d' objets quands veut me je croit qu on peut metre une carapace

Nepasmebanmerci
Nepasmebanmerci
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:40:32
  1. J'ai une question pour ceux qui ont l'editeur de creature : Est 'il possible de faire un carapace à sa creature?

Aucune idée j'ai pas l'éditeur 100%

1. Peut t'on mettre autant d'element que l'ont vu sur sa creature ?

Nan y'a une jauge qui se remplit au fur et a mesure que tu rajoutes des éléments (plus ou moins vite suivant l'élément ajouté)

1. Question generale : Si l'on meure à la phase cellulaire ou à la phase creature faudra t'il tout recomencer?

Je pense pas que le gameplay ait été suffisamment expliqué pour savoir ça.

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:55:31

Hola!

Dites pour l'exploration spatiale, quelqu'un sait comment ça va fonctionner. Je me demandais surtout si on allait devoir chercher les planètes au hasard ou si elles allaient avoir un numéro ou un identificateur quelconque pour qu'on puisse retrouver les planètes qu'on a trouvé/habité sur d'autres comptes. Avec les possibilités online du jeu, ce serait salaud de nous laisser fouiller la galaxe une planète à la fois pour trouver celle de nos amis...

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:58:17

Ah oui, autre question toute conne. J'ai pas pigé comment on modifie les corps dans la démo.

Bon au départ c'est un beau ballon et avec les flèches au bouts on peut allonger/rapetisser le corps, mais comment on grossit/amincit le corps comme telle à certains endroits.

Je sais que c'est possible parce que je l'ai vu sur YT, mais quelle touche faut utiliser?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
23 juin 2008 à 23:02:35

Avec ta souris tu place le curseur sur une vertèbre et après tu utilise la mollette pour grossir et amincir cette parti de ta créature

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:30:03

Oh boy merci!! J'aurais dû y penser *hips*

jelly
jelly
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:52:06

Yo! Je connait Spore depuis pas mal de temps deja mais face a des retards de sortie incessants j'ai fini par m'y désinteressé alors que j'étais super impatients et que je revais de ce jeu il y a 2 ans! ^^ J'ai vu hier que l'on pouvais telecharger a demo de l'editeur de creature, ce que j'ai fait immediatement, et forcement la flamme s'ais ravivée! =D

Ma question: On parlait avant d'implants bioniques réalisables au stade galactique pour renforcer les creatures. Est-ce que quelqu'un sait si c'est toujours d'actualitée?? :)

[smiile]
[smiile]
Niveau 8
24 juin 2008 à 16:07:46

eeuuuu... je crois pas :)