CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les question que tous le monde se pose

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 00:54:12

Apparament, les éditeurs préfaires rendre sa gratuit plutot que payant, puisque tout le monde peux faire "ce qu'il veux"

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 10:48:52

Je persiste à penser qu'il est possible d'avoir deux ou trois Add-On, c'est du Will Wright quand même, il n'y a pas de quoi s'étonner.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 10:51:53

Pour avoir 2 galaxie, pourquoi pas après tout, mais je pense que le prix serais alors minoré :o))

Et puis déjà le jeu a lui seul est déjà assez grand XD

(plus de possibilité avec un add-ons, certes, mais déjà exploité toute celle du jeu lui même, et après on en reparle :ok: )

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
17 février 2008 à 12:46:45

Les add-on sont possible pour ajouté de nouveau outils aux éditeurs ou mettre la possibilité de créature aquatique/volante, nouvelles armes etc etc

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 13:04:55

Il n'avais pas dit que pour les créature volante et aquatique il verrais a la fin? Juste 2 petits algorithmes a rajouté :o))

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
17 février 2008 à 14:55:15

UN truc trippant peut etre, plus tard dans le jeux un ADD-on pour pouvoir introduire des humains mais pas comme on les connait...

Genre mi-humain mi-bete...qui seme le chaos.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 14:57:37

Sa on peux déjà le faire il me semble non? '-_-

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 18:16:59

Moi, ça me ferait bien triper un monstre du genre :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Shisa&gbv=2
http://images.google.fr/images?gbv=2&hl=fr&q=Shadow+of+the+Colossus

Bergyds2007
Bergyds2007
Niveau 5
18 février 2008 à 04:03:12

oui comme creature sa serait cool tu fait des petits pis tu peuple une planete pis t'attaque l'autre ....

toujours aussi intriguant ce jeux, on n'a pas fini dans parler.

Je crois qu'il veulent crée une communauté de SPORE comme le merveilleux monde des SIMs....cool quand meme.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 février 2008 à 13:53:45
  1. bergyds2007 Voir le profil de bergyds2007
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:55:15 Avertir un modérateur
  3. UN truc trippant peut etre, plus tard dans le jeux un ADD-on pour pouvoir introduire des humains mais pas comme on les connait...

Genre mi-humain mi-bete...qui seme le chaos.

Pour le moment, les dev ne souhaites pas que l'ont puisse créer des choses qui existe déjà sur terre (genre chat chien et humain) mais bien que se ne soit pas impossible, se sera difficile (je sais plus dans quel interview j'ai lus ça).

1. Anaconda703 Voir le profil de Anaconda703
  2. Posté le 17 février 2008 à 13:04:55 Avertir un modérateur
  3. Il n'avais pas dit que pour les créature volante et aquatique il verrais a la fin? Juste 2 petits algorithmes a rajouté :o))

Les créature volantes sont faisable, ou plutot semi volante.
Il y aura la possibilité de créer des créatures ailées qui sauteront + haut et + longtemps que les autres

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 15:21:03

PolterGeists (sa te dérange si je te surnomme PG? XD)
Je pense avoir lut le même article que toi :o))

Pour les créature qui ressemble au homme et le tralalala, WW a dit qu'il était possible de les faire, mais que c'était au joueur de le faire :o)) . Ainsi que pour des véhicules et vaisseaux, car si un de ces objet ressemble a ceux que l'on voit dans les films, il serais possible que des personnes demande de l'argent pour exploité leur créations. D'où le fait qu'il dit que c'est possible, mais que c'est au joueur de le faire :o)) (il me semble que c'était cela)

Ensuite pour les créatures volantes, actuellement oui ^^ Elle sauterons plus loin et plus haut, et marcherons plus vite. :o)) Pour le moment c'est sa.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 février 2008 à 16:12:11

J'avais plutot compris dans le sens où oui c'était faisable, mais difficilement. De toute façon certain tenteront de le faire (pas moi en tout cas, la société humaine c'est du deja vu :lol: )

Il faut savoir aussi que dans le jeu une certaine partie des créatures présente seront celle des autres joueurs, même pour ceux qui n'auront pas un acces au net.
Car l'éditeur de créature sera disponible avant la sorti du jeu, les dev pensent serieusement a mettre plusieurs millier création des joueur sur le cd du jeu

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 16:34:49

Oui car apparemment les corps et autres objets créer sont vraiment léger :o))

Derhek
Derhek
Niveau 10
18 février 2008 à 16:39:33

Pour ce qui de recréer des espèces identiques, voilà ce qui a été dit :
aucune pièce de l'éditeur n'est totalement identique à ce qui peut exister dans la réalité

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 18:22:27

Se n'ai pas étonnant vue le Style "carton" ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 février 2008 à 18:48:47

Style qui pour ma part me convient, même si c'est pas du gout de ton le monde.
Je trouve que sa va bien avec le style du jeu et puis il faut pas oublié que EA et Maxi veulent toucher un publique le plus large possible.

Pour en revenir au sujet du topic et des questions que je me pose, c'est au sujet du climat et de l'impact que cela peut avoir sur une planète.

Bon j'ai compris qu'avec la terraformation, si on change la température d'une planete on peut entrainer la disparition de toute vie sur celle-ci.
ce que je voudrai savoir c'est si on change la température de quelques degres (se qui est enorme a l'echelle d'une planete) est ce que les espece pourront s'adpter, une partie mourrir, d autre survivre, changer d'apparence pour justement s'adapter etc etc.

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 18:59:42

Pour le style graphique je n'ai qu'une chose a dire sur ce jeu, j'adore :coeur:

Pour les quelques degré, je pense que les créatures finirons par s'adapter, mais de la à mutée je ne suis pas sur, pas sur du tout même.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
18 février 2008 à 19:15:27

J'ai franchement hâte d'expérimenter tout ça et plus encore.
Comme prendre une espèce d'une planète et voir elle survivra, se fera bouffé ou dominera la planète

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
18 février 2008 à 20:00:15

Ouasi, faire des expériences, prendre une créature mois dévelloppée d'une autre planète, l'amenée dans l'espace et la poser sur planète plus ou moins terraformé avec d'autres créatures :coeur: , ainsi, on fera le zoo de l'espace mais où une seule espèce survivra et où les autres mourront, c'est un pur scénario de film :bave: , d'ailleurs en parlant de ça, savez-vou s'il y aura la possibilité d'avoir un éditeur de vidéo, moi, je pense que oui.

On pourra ensuite changer la planète (température pour voir s'il s'adaptent, pression atmosphérique pour les voir sauter des bonds de 10 mètres ou les voit se faire applatir en moins de deux parce qu'on aura mis une pression extrême) pour que les créatures s'habituent, bref, on fera un vrai labo du petit chimiste. ^^
Je pense que de faire des expériences sur les autres créatures va être sadique mais extrêmement jouissif.
Ce qui serait drôle, ce serait de pourvoir changé la'attraction magnétique, ainsi on pourra écraser les créatures qui y vivent, où même les faire bondir très haut (un peu comme la pression) voire même faire s'envoler la couche d'ozone protectrice (comme sur une planète dont le nom m'échappe où l'atmosphère est parti puisque le champ magnétique était devenu trop faible, si, si, c'est vrai :ouch2: ) et voir les espèces s'asphixiéds lentement, mais le must sera d'enlever toute l'eau et les voir sombrer dans la folie à la recherche d'eau jusqu'à ce qu'ils perissent. :diable:

Je suis sadique, et alors ??? :diable:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
18 février 2008 à 20:11:29

Le champs magnétique ne changera pas grand chose pour la physique des créature (les saut géant, ou l'écrasement). C'est l'atraction qui joue la, plus elle sera grande, plus la masse d'une personne sera lourde... C'est pas encore de ton niveau sa ^^

(il me semble bien que cela soit sa)

Moi ce qui m'intéresserais plus, c'est le fait de pouvoir créer des Hivers Nucléaire. (Dieu que ce terme est beau! :coeur: :fou: )

Haha, mutation quand tu nous tien... (c'est pas drôle je sais... Dsl, je suis fasciné par les radiations...)