Ouasi, faire des expériences, prendre une créature mois dévelloppée d'une autre planète, l'amenée dans l'espace et la poser sur planète plus ou moins terraformé avec d'autres créatures
, ainsi, on fera le zoo de l'espace mais où une seule espèce survivra et où les autres mourront, c'est un pur scénario de film
, d'ailleurs en parlant de ça, savez-vou s'il y aura la possibilité d'avoir un éditeur de vidéo, moi, je pense que oui.
On pourra ensuite changer la planète (température pour voir s'il s'adaptent, pression atmosphérique pour les voir sauter des bonds de 10 mètres ou les voit se faire applatir en moins de deux parce qu'on aura mis une pression extrême) pour que les créatures s'habituent, bref, on fera un vrai labo du petit chimiste. ^^
Je pense que de faire des expériences sur les autres créatures va être sadique mais extrêmement jouissif.
Ce qui serait drôle, ce serait de pourvoir changé la'attraction magnétique, ainsi on pourra écraser les créatures qui y vivent, où même les faire bondir très haut (un peu comme la pression) voire même faire s'envoler la couche d'ozone protectrice (comme sur une planète dont le nom m'échappe où l'atmosphère est parti puisque le champ magnétique était devenu trop faible, si, si, c'est vrai
) et voir les espèces s'asphixiéds lentement, mais le must sera d'enlever toute l'eau et les voir sombrer dans la folie à la recherche d'eau jusqu'à ce qu'ils perissent.
Je suis sadique, et alors ???