Plop all ! alors j'ai recemment aquis le jeux, j'en suis à la phase spatial et je sais pas quwa faire ><' J'ai vu que le principe été d'aller au centre de l'univers, mais comment faire? faut il rester là ou on debute et y rester longtemps pour avoir un grand empire ou avancer sans trop se faire d'alliés avec des pack colo* et d'en placer de temps en temps? enfinq uel est la façon ou plutôt le meilleur moyen pour parvenir a avoir un grand empir, voir d'atteidre le centre? merci x)
ChienneDeVoyage
Niveau 7
30 janvier 2009 à 16:41:00
fais toutes les missions de ta planète mère afin d'avoir un did
remido
Niveau 6
30 janvier 2009 à 17:38:17
oki merci, et did c'est quoi? Oo
ZENTI
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:44:30
je crois qu'il a été owned par tab et qu'il voulai dire: "fais toutes les missions de ta planète mère afin d'avoir un didacticiel" c'est vrai et en plus ces missions sont rémunérés comme des missions normal
remido
Niveau 6
30 janvier 2009 à 18:44:56
heuu je l'ai ai finit, il me dit plus rien pour le moment? j'ai troué les fesses a l'autre empire et s'too? fin plus de mission de mon empire? je fais quoi now?? je sympathise avec les autre ou j'avance?
4X3L
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:59:48
enfaite l'astuce c'est de progresser de planette en planète, en même temps de faire des mission, terraformation, coloniser ( enfin pour avoir des badges ) et pour avoir des meilleurs outils pour navigeur dans l'espace. Perso je l'ai fait avec moteur interstellaire maxi energie maxi toute les armes aux max + le ruine planete j'aime le ruine planète ! et 2 pack d'énergie max et 2 pack de soin maxi avec sa j'ai eu beaucoup de chance j'ai reussi à arriver au centre il me rester 400 de vie et plus de pack .... Sinon ya une autre astuce : Tu entre dans une planete grox, tu utilise soit tes armes soit tu la met en T1, T2, ou T3 ( Eh oui les grox ne peuvent vivre qu'en T1 !!! Puis tu place t'es colonis. C'est assez long mais à la fin t'aura un chemin Sécuriser pour y aller. Aller et quand tu voudras y aller tu le sauras. /!\ c'est presque impossible d'y aller sans pack d'energie et de vie ( maxi ). les tirs des grox font sacrément mal ! ( je crois que j'ai pondu un pavé ) ___________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24072837-1-0-1-0-omagad-chuck-norris-pwned-un-catcheur.htm chuck norris vs catcheur devinez qui fait le one shoot-pwned ?
oki, donc maintenant j'avance vers le centre de la galaxie, j'ai actuellement 2M500 000 ( j'ai fais bc de mission plus colo et donc vbente d'epice) j'economise pour l'outil qui sert a passer les trous noir? ou je met tout ne pack d'energie?
4X3L
Niveau 10
31 janvier 2009 à 09:54:25
les trous noirs, tu peut te retrouver n'importe où. la plus souvent super loin du centre de la galaxi, puis t ugalère à rentré chez toi parce que bien souvent t'es attaqué ou catastrophe écologique. sa c'est super chiant. mais défois ( rare ) tu peut arriver pres du centre. mais jte conseille d'y aller en vaisseau, de planète en planète et si possible à un moment tu entre dnas une planete grox, tu tue les vaisseau qui te pourchasse ( pas tres dure avec les armes maxi ) tu terraforme en T1 et tu implante une colonie ( n'oublie pas la super tourelle ) C'est un peu comme la méthode de tout coloniser pour faire un chemin sof que c'est plus rapide. Ah et si tu savait pas ton champ de rayon pour te déplacer diminue énormément. Je suis passer de 16 parsecs a 1 ou 2 parsecs ___________________________________ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24072837-1-0-1-0-omagad-chuck-norris-pwned-un-catcheur.htm chuck norris vs catcheur devinez qui fait le one shoot-pwned ?
remido
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:32:24
Merci, bah j'ai finit le jeu jcrois? x) zé vu steevy x) et ses 42 crosses x), les Grox étais mes alliés, now cey mes ennemie, j'ai deja terraformé 48x planète en T1 plus 42 en t3 =) ( je les notes x) m'en reste beaucoup ><