CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai joué à Spore

cepalui
cepalui
Niveau 9
18 janvier 2008 à 08:59:51

Ceci est un extrait du post de sporemania.
Post original de Sporific
Forum gamingSteve
http://www.gamingsteve.com/blab/index.php?topic=11206.0

traduction mise en forme : Morgana et SuPerNova

Je vous le jure, je viens de jouer à Spore à Macworld. Sur un Mac. En vrai. Vous n´êtes pas obligés de me croire, alors si ce n´est pas le cas, ne répondez pas.

...c´est SUPER.
Bon, alors j´ai seulement pu voir l´éditeur de créatures. Mais j´ai pu jeter un coup d´œil sur beaucoup d´éléments dans le jeu entier.
J´ai vu l´écran de démarrage et aussi quelques sortes d´écrans avec différentes galaxies qu´on peut choisir (comme le voisinage dans Les Sims je pense). L´éditeur est beau et légèrement différent de ce qu´on a pu voir dernièrement. Tout a marché sans problèmes et parfaitement sur le iMac que j´ai utilisé.

L´homme travaillant dans la tente d´EA dans le West Hall du bâtiment Moscone m´a donné quelques petites informations. J´ai pu jouer environ 4 minutes à cause de la queue de six personnes derrière moi. C´est là qu´il m´a dit:
-Spore sera sans aucun doute sorti à la fin de 2008, et la version Mac sortira le même jour (OH OUI!).
-Ils visent une sortie pour l´été ou avant
-Pour l´instant, les ailes dans l´éditeur ne permettent pas de voler, seulement d´avoir une meilleure vitesse et booster d´autres catégories (beauté, etc..)
-Je lui ai posé des questions sur le monde aquatique et il a souri, et m´a dit qu´il ne savait pas. Il m´a dit que c´était sûr que les créatures sous-marines ne seraient pas dans l´éditeur de créatures auquel je jouais si elles devaient être dans le jeu .
-Attendez-vous à en entendre beaucoup plus sur le jeu dans les trois prochains mois (ses mots)
-La version Mac a été développée incroyablement secrètement jusqu´à aujourd´hui
-Je n´ai pas été autorisé à faire quoi que ce soit avec les photos que j´ai pris de ma créature (probablement parce qu´il ne voulait pas quitter le ""app"" pour aller sur Safari.)

J´ai fabriqué une créature avec un énorme gros ventre et un cou long et courbé. Le cou avait une bouche sur le côté, une bouche sur la courbe en bas du cou, et deux yeux sur chaque épaule. Sept jambes et deux bras avec de longues griffes. Une longue queue. La colonne vertébrale est VRAIMENT facile à manipuler, tout comme la longueur et la grosseur de tout ce qu´on ajoute. Je n´ai pas vu de défauts graphiques, mais je n´ai pas été autorisé à utiliser le panneau de textures. Aussi, il y a ÉNORMÉMENT d´actions ajoutées à la créature quand on la teste. (marcher, courir, rire, et maintenant frapper, chanter, sumo, poser, et à peu près une vingtaine de plus).

Oui, c´est sûr, il y a eu quelques updates à l´éditeur; des mises à jour mineures mais bien visibles. Le système de points à l´air un peu plus simple que quand on l´a vu la dernière fois. En fait, l´éditeur dans son ensemble a l´air beaucoup plus facile ET légèrement moins gamin, mais je l´imagine peut-être. Comme je dis, la chose pour ´jouer avec votre créature´ a sans aucun doute eu des mises à jour sur la génération procédurale. Aussi, l´écran de départ était différent de ce qu´on a vu à Leipzig.

Le type qui le présentait l´utilisait vraiment rapidement. De ce que j´en ai vu, il est passé sur une sorte d´écran de démarrage de Spore, juste le logo et quelques images. Là il y a eu l´interface de l´espace en 3D avec ce que je crois être deux galaxies/univers. Quand il a cliqué sur la galaxie du dessus, cinq ou six bulles sont apparues (si je devais deviner, le joueur avait battu le jeu alors on pouvait revenir en arrière et jouer à chaque niveau dans cette galaxie). Cependant, je ne suis pas sûr que c´était des niveaux. :/ Il a cliqué sur une des bulles pour entrer dans l´éditeur.

http://www.sporemania.com/spore/index.php?topic=4428.msg57867;topicseen#new

dans le post il y a des nouvelles images

spore2007
spore2007
Niveau 6
18 janvier 2008 à 18:00:02

La chance!!! tu peut pas savoire comme je t'envie!!!

Derhek
Derhek
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:57:03

C'est une traduction, Cépalui n'a pas joué à Spore (hélàs :p )

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
21 janvier 2008 à 01:56:52

Ce serait cool si tu pourrais poster tes news sur le blabla ça le garderait en vie :rire2:

:mac: vive les pommes! :mac:

james01472
james01472
Niveau 10
09 février 2008 à 21:46:33

a ce propos !!
quelqun aurait la démo ou quékchoz dan ce genre :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/97113.html

[( SVP AIDEZ MOI SUR MON FORUM : ?! démo !? )]

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
16 février 2008 à 16:04:37

Si seulement je pouvais essayer ne serais-ce qu'une trentaine de seconde ce jeu... :ange: :bave:

jorkev
jorkev
Niveau 3
16 février 2008 à 23:20:33

sukaiha si tu pouvais jouer un trentaine de seconde selement
se serais plutot un suplisse apres avoire gouter le bonneur
comment vivre sans...

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
16 février 2008 à 23:29:07

mouarf :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 00:57:29

C'est vrai, tu as raison, mais je n'aurais ensuite d'autre choix que d'attendre et de vivre en attendant celui que l'on peut appeller le Messie.

morhkt
morhkt
Niveau 8
17 février 2008 à 03:47:17

Blasphème! Attends-toi à être puni par l'Église!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 février 2008 à 03:49:39
  1. jorkev Voir le profil de jorkev
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:20:33 Avertir un modérateur
  3. sukaiha si tu pouvais jouer un trentaine de seconde selement

se serais plutot un suplisse apres avoire gouter le bonneur
comment vivre sans...

--------------

Heu... Redescend sur terre mon gars, ce n'est qu'un jeu... Va dehors en attendant, voir des vrais gens par exemple :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
17 février 2008 à 04:28:39

Ou suivre des cours d'orthographe, parce que à 14 ans écrire comme ça, ça fait peur...

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 10:47:49

Tu n'as pas compris qu'il rigolais Backdraft. :o))

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 10:53:03

Ironie quand tu nous tien :coeur:

Sinon, juste ne pas trouvé de jeux équivalant serais un bon prétexte pour faire un pose :o)) et bossé un peu plus XD

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
17 février 2008 à 11:26:35

J'avoue ne pas avoir très bien compris :doute:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
17 février 2008 à 11:35:41

De quoi moi? XD

je disait qu'il faudrais profité du fait que l'on ne trouve plus de jeu a notre gout, pour faire des chose a la place. Comme sortir dehors :o))

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
17 février 2008 à 18:14:39

Je trouverais toujours un jeu vidéo auquel jouer.

La vidéo du moment