Voila je vais bientôt avoir le jeux et comme dans tout les jeux a codes je m'amuse dans une partie appart avec les codes, je voulais savoir si quand on fait le code « pas de limite de complexité en mode créateur », cela veux dire que l’on peux faire une créature énorme sans limite et jouer en mode histoire avec. Mercie de vos réponses ^^
domiaxel
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:24:51
Non non il faut pas s'emballer : il y a 2 limites pour faire une créature : La complexité (signalée en haut à droite) et les points ADN. Ce code supprime seulement la limite de complexité donc bien sûr tu peux faire des créatures + grosses, mais pas énormément...
domiaxel
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:28:24
euh je reviens parce que je me sens un tout petit peu bête là... pour ne pas avoir de limite d'ADN, il y a le code "addDNA" qui t'ajoute des points d'ADN à volonté ^^ je sens que tu vas t'amuser, là...
Oroborus
Niveau 22
04 janvier 2009 à 15:09:01
Euh mais j'ai une question...
Est ce que en faisant cela notre créature est en règle, je veux dire, elle sera téléchargeable, etc ?
VSzoomanVS
Niveau 4
04 janvier 2009 à 19:35:17
J'ai un problème, une fois que j'ai fait un code, après ça marche plus ! C'est super embêtant j'ai juste pu faire une fois le code addDNA et maintenant ça marche plus !