CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode créatures seulement

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
30 décembre 2008 à 14:46:33

:salut: j'voudrais savoir si on pouvais juste rester en mode créatures a l'infini (enfin autant de temp que je veut quoi)
car j'ai fini le mode créature et passait en mode tribue mais j'aime pas la gestion de tribue et de civilisation :nah:

:merci: A+ :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 15:26:25

Bien sûr, sauf que tu n'évolueras pas davantage.

Pour ce faire, à la fin de la phase Créature, ne clique pas sur le bouton "Historique" situé en bas à droite de l'écran.

Si tu n'aimes pas beaucoup les phases Tribu et Civilisation, ce n'est pas grave. Tu peux te rendre facilement en phase Espace, qui est différente des phases Tribu et Civilisation, et qui est la meilleure du jeu. Pour ce faire:

1. Rends-toi à l'écran Galaxie.
2. Appuie sur CTRL + Maj + Shift.
3. Tape "levels -unlock" sans les ". Tu pourras démarrer une partie à partir de n'importe quelle phase du jeu.
4. Appuie sur la touche Retour.
5. Entre "exit" sans les ". Appuie sur la touche Retour pour fermer la console.
6. Démarre une nouvelle partie à partir de la phase Espace.

pierre-jean666
pierre-jean666
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:12:23

"en phase Espace, qui est différente des phases Tribu et Civilisation, et qui est la meilleure du jeu"tu trouve ? moi je la trouve longue chiante et sans intérêts ....Ti-samu je te conseil de rester en phase créature si tu aime tellement cette phase.

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
30 décembre 2008 à 19:29:17

Ouais tu peux rester en phase créature... Cependant, une fois que ta créature est "Over-Boostée" et que tu a tous les éléments de construction ça n'a plus grand intérêt, tu gagnes peu d'ADN au bout d'un certain moment et une fois la limite de personnalisation atteinte c'est assez ennuyeux... :-)

pierre-jean666
pierre-jean666
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:35:50

"freedom"^^

silver-one
silver-one
Niveau 4
30 décembre 2008 à 19:51:02

Oroborus je suis pas d'accord avec toi moi je me suis amusé en phase créature pendant 10heures (il restait plus beaucoup de créatures lol) mais le plus intéressant si tu veux bien t'amuser dans cette phase c'est en difficile...

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
30 décembre 2008 à 20:05:29

Ouais certainement, je joue en mode normal donc y'a pas vraiment de challenge...
Et puis tuer des créatures à foison s'pas trop mon truc, je tuais soit les créatures hostiles ou sinon pour me nourrir...
Parce que bon tuer de la créature pendant tout un après-midi voilà... :-)

Je n'ai pas encore commencé la phase espace, mais il est vrai que la phase créature et la phase cellulaire sont mes préférées, enfin c'est celles où on peut le plus modifier sa créature et je trouve cela vachement plus attrayant que le reste... Mais une fois la créature complète je trouve que le mode perd de son intérêt... :(

silver-one
silver-one
Niveau 4
30 décembre 2008 à 20:57:44

Bah tu n'as pas encore joué à la phase espace ^^ le mieux dans la phase espace c'est que quand tu l'as fini tu crée une autre partie juste à côté et quand t'arrives de nouveau en espace tu retrouves ton ancienne sauvegarde tu t'en fais des alliés et ils te payent grâcement par exemple pour attaquer une certaine planète ils te donnent 800 000$ mais bon faut aimer spore pour sa ^^

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
30 décembre 2008 à 21:16:17

Arrêtes de spoiler ! :-)

J'attends demain pour voir je verrai bien... :-d

La vidéo du moment