CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment jouer

mxm720
mxm720
Niveau 2
30 décembre 2008 à 12:07:05

Salut a tous comme plusieurs autre joueur j'ai un probleme pour a spore car je n'ai pas internet sur mon ordi!

Ce que j'ai fait c'est que je l'ai installé sur un disque dur externe et que pour vérifié le propriétaire j'ai branché le disque dur sur un ordinateur ayant internet. J'ai lancé le jeu et on me demande si j'ai un comte ea games! j'en ai un et je me connect dessus. je me retrouve dans le menu principal du jeu toujour sur un l'autre ordinateur ou j'ai branché le disque.

Mais lorsque j'ai rebranché mon disque dur sur mon ordi sans internet le jeu ma redemandé de me conect a internet pour vérifi le propriétaire!

Je ne sais plus quoi faire please help!! :snif2:

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
30 décembre 2008 à 12:24:33

Eh bien... Sur l'autre ordinateur tu as été reconnu comme propriétaire, mais sur le tiens, tu n'as pas été reconnu comme propriétaire comme tu ne t'es pas connecté à internet...

En clair, bin soit tu te débrouille pour avoir une connexion sur ton ordinateur soit tu peut toujours tenter de te connecter à une prise téléphonique avec un câble éthernet... Même si je sais plus si ça ce fait toujours... :rouge:
(Oui oui grotteu spotted :noel: )

Attends d'autres avis, je ne suis pas trop sûr de ce que j'avance ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 18:21:32

La Gestion des Droits Numériques (DRM) de SPORE est, disons... embarassante! Quand on installe SPORE sur un ordinateur, il faut se connecter à Internet pour "autoriser" ta machine. Une fois que c'est fait, tu n'as plus besoin d'être branché au réseau, sauf pour utiliser les fonctionnalités en ligne de SPORE (dont je ne pourrais pas me passer!). Il faut répéter la procédure sur toutes les ordinateurs où l'on installe le jeu.

Par exemple, supposons deux ordinateurs: A et B. Le PC A n'est pas connecté au web alors que le B, si. Si on installe et qu'on autorise l'ordinateur B via le net, le premier, A ne l'est pas. Donc, il faut activer la machine A pour jouer sur la machine A. Quand on active la machine A, on ne peut pas jouer sur la B sans l'autoriser elle-aussi.

Donc, pour jouer sur ton PC qui n'est pas connecté à Internet, tu devrais t'abonner à un FSI avant de lancer le jeu!

mxm720
mxm720
Niveau 2
01 janvier 2009 à 20:15:25

et c'est quoi un FSI?

La vidéo du moment