CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Spore

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
30 décembre 2008 à 11:45:15

Hello. J'ai besoin de vos réponses à propos du jeu Spore que mon frère à reçu pour noel :

1/ Si il y joue sur l'ordinateur familial (a tout le monde), et que moi j'y joue sur le mien ET en même temps, ça risque pas de faire un problème?

2/ Le jeu est limité à 3 installations sur 3 ordis différents ou limité à 3 installations tout court (vous saisissez la différence?)

3/ On télécharge du contenu automatiquement (pour peupler nos planètes), MAIS il y a t'il un moyen de désactiver? Car je pense que ça doit prendre pas mal de place au final lors de la phase spatiale.

Bonne journée.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
30 décembre 2008 à 11:52:22

2/ Le jeu est limité à 3 installations sur 3 ordis différents ou limité à 3 installations tout court (vous saisissez la différence?)

~~> C'est passé à 5 installations maintenant et tout court mais il y a un "patch" qui te permet de récupérer des installation lorsque tu désinstalles le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-28623-1-0-1-0-patchs-mise-a-jour.htm#message_29799

3/ On télécharge du contenu automatiquement (pour peupler nos planètes), MAIS il y a t'il un moyen de désactiver? Car je pense que ça doit prendre pas mal de place au final lors de la phase spatiale.

~~> Je viens de jeter un coup d'œil dans le manuel et il n'est dit nul part que le contenu était automatique téléchargé sur ton ordinateur, c'est toi qui choisis de le télécharger en cliquant dessus ou non.

Sacabul
Sacabul
Niveau 8
30 décembre 2008 à 15:44:45

Merci, mais il manque la première question, qui est la plus importante :)
Le fait qu'on y joue en même temps, ca risque pas d'attirer la foudre de EA? (ils peuvent le savoir car il faut être connecté au online pour jouer)

Oroborus
Oroborus
Niveau 22
30 décembre 2008 à 16:23:05

Eh bien tout d'abord il me semble que tu n'es pas obligé d'être connecté pour jouer...

De plus si le jeu peux s'installer 5 fois j'imagine que c'est pour en faire profiter les frères/sœurs enfin je ne vois pas pourquoi EA ne serait pas content...
Bon après la façon de penser des personne peut être illogique, en tout cas il me semble que rien de ce qui est écrit stipule que l'on ne puisse pas jouer en même temps sur le même jeu...

Et puis quand tu es connecté au online c'est avec ton propre compte, si tu en as un et que les membres de ta famille en ont un autre y'a aucun de ce point de vue la... :o))

La vidéo du moment