"J'aime les Grox. La première fois que je les ai rencontrée (J'ai traversé la moitié de ma branche de galaxie pour les trouver et faire la mision) je vois que je suis déjà en guerre avant même de les avoir vu
.
Je regarde la tête en colère (^^) et je vois "-70 : Nous n'aimons pas les inconnus".
SYMPA LES GARS ! XD
"
et -30 si tu pulvérise un de leurs vaisseau il me semble
etre allié avec les grox c'est un challenge
"Et ba moi je les ai trouver les Grox: ils ont des éléments quon ne peux pas crée dans l'atelier
ils sont très bizard! lol"
si tu établie le contact avec eux tu te rendra compte qu'ils parlent comme des robots... pas étonnant avec ce qu'ils ont sur la tronche...
"C'est quand qu'on reçoit le Ruine planète, j'ai tous les grades de la phase spatiale mais je l'ai toujours pas"
tu construit 200 batiments coloniaux pour choper le badge colon 5 je pense(planete T3 powaaa) et tu peut l'acheter (5 000 000 sporeflouz l'unitée
)
"Heureusement je suis très loin d'eux
Je vais essayer d'obtenir le ruine planète et puis je vais leur défoncer la gueule
"
comme je le dit au dessus un ruine-planete = 5 000 000 sporeflouz (plus -50 ou -70 de reput envers une civilisation si tu l'utilise dans un systeme proche d'une d'entre elle