alors, je voudrais savoir si il est possible de télécharger les dinosaures présentés ici: http://www.youtube.com/watch?v=5UItnrxKk30&feature=channel comme vous le voyez, le mec s'est trop gavé, et je n'arrive pas à en faire d'aussi beau. donc je voudrais savoir si ils sont disponibles sur sporopédia, car j'ai regardé et j'ai rien trouvé. donc si quelqu'un les auraient où saurait où les trouvé, pourrais t'il me les envoyer/me dire où.
Merci d'avance!
Gigantes
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:45:25
Je pense bien qu'il est sur le sporepedia mais avec un nom qui n'a rien à voir avec les dinosaures je vais quand même chercher et si je trouve je te le dis
Gigantes
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:55:51
Nan rien trouvé non plus
Whopee
Niveau 8
19 décembre 2008 à 09:46:29
Il faut attendre que d'autre joueurs en fassent .... Comme moi.
Je suis fier de mon Tricérosaure !!!!
Je vais essayer de faire une photo et je reviens....
Honnêttement, vous en pensez quoi ? Parce que j'ai un lointain parent du Tyrannosaure Rex, le Dimétrodon ....
Cotrale
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:28:54
et, pas mal du tout. le truc qui me pose problème, c'est que les dinos du type semble êtres plus gros et plus longs que ceux qu'ont peut fairent. j'ai tout essayé: allonger le corps au max avec les vertèbres, enlever le niveau de complexité avec le code, rien... impossible d'en faire un assez long... dommage
Whopee
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:47:04
Effectivement.... Malheuresement Youtube ne met pas l'origine de l'auteur mais peut-être que ces dinosaures sont crées avec des extensions du jeu. Il est même possible qu'aux États-Unis, il y a des extensions qui n'ont pas traversés l'atlantique (ou du moins, pas encore) mais ce n'est que suppositions.
Whopee
Niveau 8
19 décembre 2008 à 20:51:00
Oups ... L'auteur est britannique .... Ma théorioe tombe à la flotte .... je vois ce qu'il me reste à faire ....
Pseudo supprimé20 décembre 2008 à 05:42:33
et, pas mal du tout. le truc qui me pose problème, c'est que les dinos du type semble êtres plus gros et plus longs que ceux qu'ont peut fairent. j'ai tout essayé: allonger le corps au max avec les vertèbres, enlever le niveau de complexité avec le code, rien... impossible d'en faire un assez long... dommage
OGROGENE POWAAA ben ouaip pour augmenter la taille tu le fous sur une planete, tu lui met n coups d'ogrogene dans la tronche et ca te fait un bon (tres) grand dino
FIN DU
Whopee
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:11:10
Flavien, je ne comprend pas trop tes "
Whopee
Niveau 8
20 décembre 2008 à 11:12:55
Oh merde .....
Désolé problème de clics mal placé
Flavien, je ne comprend pas trop tes " " On a rien spoiler !!!