j'utilise un stylet ou un bic comme souris mais il n'ya pas de mollette j'ai regarder pour comment on faisait avec un stylet mais je trouve pas quelqu'un c'est m'aidé SVP?
Krabouill
Niveau 7
12 décembre 2008 à 13:39:46
Tu utilises un Bic comme souris? Je veux pas me moquer, mais c'est un peu normal que ça marche pas...
Thallium
Niveau 5
12 décembre 2008 à 22:46:00
mais sa mamuse et puis apres des centaines de recherche que jai tout a fais essyaer je croi ke jai trouver
titoinedu62
Niveau 8
13 décembre 2008 à 11:53:54
le jeu n'est pas conçu pour jouer au stylet donc pas besoin de chercher t'aura pas faut la configurer manuelement par toi meme ou via le clavier si possible
Thallium
Niveau 5
16 décembre 2008 à 20:03:56
merci jai fais ke ta dit manellement et jai trouver bon jeu a tous