Bonjour à tous...Je viens d'acheter spore, mais quand je veux passer à la phase créature après avoir fait la phase cellulaire,...eh ben le jeu se déconnecte et ça fait tjr ça...
Entre temps j'ai direct commencé une partie en phase créature et ça fonctionnne, donc le problème ne vient pas de là.
J'aimerai savoir comment je peux continuer ma première partie sans que le jeux s'arrête svp 