CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wii vs pc

wiifan1
wiifan1
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:46:49

pensez vous que ce jeux sera meilleurs sur wii ou pc ?

pause62
pause62
Niveau 2
29 octobre 2007 à 18:23:08

PC obligé aussi. Bon apres c´ est sur que si ta un Pentium 2, ou autre relique ca va pas etre cool.... Mais bon je pense qu´ avec une CG 256 mo, un CPU normal Athlon 3500+ , et au moin 1GO de Ram ca devrai le fair pas mal.

cepalui
cepalui
Niveau 9
29 octobre 2007 à 20:30:10

PC pour avoir un jeu complet

Charger171
Charger171
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:46:12

PC car meilleur precision et on aura des raccourcis claviers :p

Derhek
Derhek
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:13:26

Comme le dit Cépalui, seule la version PC sera complète...
Pour être franc les autres versions n´existent que pour faire un peu plus de fric...

eternien
eternien
Niveau 13
14 novembre 2007 à 01:59:45

Pc évidemment la wii c´est un hochet pour bébé à coté

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
19 novembre 2007 à 22:11:26

Vous me faites rire, certains! La Wii c´est pourri, naze etc etc... Pas très recherché tout de même, à part critiquer, vous savez faire quoi, faire l´éloge de la PS2 hmm hmm... Enfin bref!

Je penses pas qu les consoles soient adaptés pour ce genre de jeu, donc le PC sera beaucoup plus facile et surement complet que la Wii.

Amicalement Tisoon

crak7
crak7
Niveau 5
20 novembre 2007 à 04:16:20

quelque chose me dit que Tisoon a un Wii lol
si non si vous avez une copinne acheter un wii elle va adoré
enfin je croi moi elle arrête pas de critiquer ma ps3 et veux une wiii
bref les jeux de maxis son des jeux pc an général
ex les sim pour mobile c´est pas fameux comm ejeux alor spore pour DS ou Wii :question:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:59

Tisoon :d) nan mais gars la on est pas sur GDC... on compare wii et PC...quand les autres disent "c´est d´la mayrde" c´est pas rapport au PC (et d´ailleur c´est vrai...faudrai etre con pour le nier :( )

amicalement...euh moi :question:

SpyderPig98
SpyderPig98
Niveau 4
21 novembre 2007 à 00:24:47

WOW tu ecris bien !: lol:

serieusement spore a été créé premierement pour pc. les version pour console ,comme la dit précédemment derhek , sont selon moi pour faire du fric suplémantaire

ps: moi aussi jécrit mal :p)

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
21 novembre 2007 à 20:13:04

Non, je n´ai pas de Wii, j´ai juste une NGC.

Je mettais simplement mon petit grain de sel pour simplement dire que il y en à marre des critiques : "Pc évidemment la wii c´est un hochet pour bébé à coté", je prends ça comme une critique anti-Wii. Peut-être que j´ai mal interprété, mais voilà comment je l´ai perçu.

Et sinon, je suis bien d´accord, comme dit dans mon précèdent message. La Wii ou la DS ne sont pas adaptées pour ce genre de jeu, ça s´est souvent ramassé une note de m**** (je penses par exemple à Les Sims, mais d´autres jeux de stratégie, c´est souvent mal foutu et merdique sur console). Donc oui, le PC est la seule plate-forme potable pour ce jeu.

Pour finir, y´en à marre des critiques anti-Wii, ou sinon fondés vos propos.

Amicalement Tisoon

Derhek
Derhek
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:47:16

Toute façon ceux qui aiment pas la wii ne l´ont pas, et lycée de versailles pour la PS3... Ce pseudo débat n´avancera jamais.
(j´en profite pour préciser que dès que l´on fait remarquer cela, tout le monde se met à avoir les deux consoles pour "appuyer" ses propos... )

lescroises
lescroises
Niveau 8
27 novembre 2007 à 15:23:35

Sur le pc le jeu aura plus d´option et plus de maniabilitée contrairement a la wii :-)

mais la Wii n´est pas une console de faignant ! contrairement a l´ordi : tu tape sur des touches sans bouger ton c** alors que la wii est différente (tu bouge ou tu joue pas :lol: )

Bref je veut faire savoir que les consoles de jeu ont leurs qualitée et leurs défault !

sur ce Bonne Journée :-)

eternien
eternien
Niveau 13
02 janvier 2008 à 16:12:09

Pas besoin de fondés les propos, le titre du sujet c´est "Wii vs Pc" donc si on est pas moue du bulbe, la réponse est évidente, le Pc est supérieur à la Wii (et aux autres console) mais je précise qu´il fut un temps ou jouer sur console c´était mieux que de jouer sur Pc.

MisterEdou
MisterEdou
Niveau 5
02 janvier 2008 à 18:44:23

Pour faire ce debat il faudrait attendre d´en savoir un peu plus sur les deux versions. (A moins que vous soyez les developeurs de Spore ce qui me surprendrais) On ne sais meme pas si la verssion wii aura moins de contenu.
Et puis si vous avez suivi ce qu´a dit Will Wright que pour lui la qualité c´est le gameplay et l´inovation, vous comprendrez que les grafs il s´en balence un peu.
Donc à mon avis le sujet à été poster avec un peu d´avance pour que l´on puisse y répondre.

Derhek
Derhek
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:06:58

Bah pensez-donc ce que vous voulez, les infos on en a et les développeurs nous en donnent ^^

Hartus
Hartus
Niveau 25
03 janvier 2008 à 20:03:48

c´etait pas la peine d´upper ça mais bon...

On ne sais meme pas si la verssion wii aura moins de contenu.

Si ça a été dit :)

Gurdil_Culbrill
Gurdil_Culbrill
Niveau 7
08 janvier 2008 à 17:55:48

Le PC est forcement mieux que toute les autres consoles vu que le support est evolutif (un petit upgrade de Carte graphique de temps en temps et ça roule).

quant à la Wii, je ne peux que constater qu´elle a déjà dépassé la Xbox360 qui est sorti un an avant et que les ventes de PS3 sont... risibles ^^.
enfin, on ne peut pas nier que les graphismes sont extraordinaires sur cette derniere, comme l´a dit le createur de Spore, l´une est une consle nouvelle generation, les 2 autres sont des versions améliorées des precedentes.

A quand une Wii avec un moteur de PS3?

spore2007
spore2007
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:12:33

déjà une wii avec un moteur...faut trouvé

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:18:49

Osez comparé la "wii" avec un PC digne de ce nom :honte:

A la limite avec un PC d´au moins 5 ans d´age...

La vidéo du moment