Bonjour a tous, encore moi !! Lol. Je voudrais savoir comment augmenter l'indice T ? Je ne trouve pas sur le forum, alors je pose la question ... Merci d'avance, aurevoir !!
titoinedu62
Niveau 8
18 novembre 2008 à 19:24:47
quand tu es sur une planete en bas a gauche tu a la map tu clique sur l'icone de planete juste a coté et tu verra affiché l'etat de la planete c'est une "cible" le but c'est de faire passer le point dans les cercles soit en réchaufant/refroidissant et/ou abaissant/montant l'atmosphère pour cela il te faut différents outils que tu débloqueras au fur et a mesure de ton avancement dans la phase
sur l'image tu voit la fameuse " cible" qui représente le statut de la planete et qui te montre ce que tu doit faire pour la faire passer en T-1 , T-2 et T-3
bofi
Niveau 10
18 novembre 2008 à 20:48:16
Oui, sa je sais, mais avec la cible je dois faire quoi ? xD. Je mais des générateur d'atmosphère sur ma planète & sa change rien !!
titoinedu62
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:02:06
je t'ai dit tu regarde les critère de la planete la cible ne sert pas a faire beau elle sert a montrer l'atmosphèere et l'a température de la planete le point représente l'état de la planete En haut plein atmosphère en bas pas d'atmospère a droite planete extrement chaude a gauche planete extrement froide a toi de baisser ou mon ses stats pour faire passer le point dans les cercles pour cela tu as besoin de plusieurs outils mais tu n'a pas tous dès le début il faut en débloquer Les générateur servent a monter ou baisser l'atmosphère si la planete est froide ou trop chaude sa ne suffira pas de meme si ut utilise le générateur d'atmosphère alors que tu 'en a sufisement sa ne changera rien a l'etat de la planete j'espere avoir été plus clair je suis la toute la soirée si tu as besoin de plus d'aide
bofi
Niveau 10
18 novembre 2008 à 21:21:46
Comment avoir les bon outils qui me serviraient alors ?
titoinedu62
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:47:40
il te faut des badges
bofi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:56:02
0k. Je vais essayé ... merci
LezardeVert
Niveau 6
20 novembre 2008 à 08:33:25
Et n'oublie pas les animaux et plantes nécéssaires! Plus tu vas vers le centre de la cible,plus tu en auras besoin.