bon je poste ça pour qu'on arrête de demander des trucs inutiles
il y a trois types de créatures.
Premièrement, il y a nous. Les cellules qui sont passés récemment en créature, et qui n'arrêtent pas de changer physiquement, et qui comment à se rassembler en groupe, nids, ect ... on peut leur faire la guerre, ou devenir pote avec, ect ...
Deuxièmement, il y a les rogues, des bêtes plus grosses que la moyenne qui se baladent toutes seules, avec qui on peut devenir amis/ennemis et qui disposent de 250pv.
On peut les tuer en phase créature, en difficile je l'ai fais facilement avec 100 pv + 4 alliés ...
ON NE PEUT PAS LES INCARNER DANS LE JEUX
Troisièmement, il y a les ogres. des bêtes grosses comme king-kong pour certaine, longue comme deux king-kong allongé pour d'autres. Elles sont très puissantes et assez spéciales, par exemple en mode créature elles disposent de 1000pv, en mode tribu de 2000pv, et en mode civilisation/spatiale de 3000pv.
Elles se baladent et attaquent tous ce qu'elle croise, et à partir du mode civilisation crache d'énorme boule de feu qui os vos véhicules.
On ne peut pas devenir amis avec, et je n'ai réussi à en détruire une qu'en mode tribu et facile, à la fin 
ON NE PEUT PAS L'INCARNER OU DEVENIR AMIS AVEC
MAIS ON PEUT EN CREER PENDANT LE MODE ESPACE
(grâce à un outil qu'on débloque
)
voilà, je crois que j'ai finis. merci de ne plus poser de questions du type, peut-t'on incarner un ogre ;)