j ai un gros problème je commence ma phase créature normalement je vais chercher une espece pour devenir alliéj en trouve une tète rouge bon je m enfuit je vais en chercher une autre bingo tète rouge encore une une autre tète rouge j ai quand mème reussi a avoir de l adn je migreje vais les trois nid qui ne sont pas loin les trois ont la tète rouge je pars l aventure pire 5 ecpece avec 40 pv ont la tète ou que je vais il y a du rouge la j ai pas pu echaper a la mort c est ou c est bug chaque fois je rencontre n importe la quelle elle a une tète rouge c est bizarre svp aidez moi
Titanosaurus
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:04:02
pardon j ai oublié des mot
j ai un gros problème je commence ma phase créature normalement je vais chercher une espece pour devenir allié j en trouve une tète rouge bon je m enfuit je vais en chercher une autre bingo tète rouge encore une une autre tète rouge j ai quand mème reussi a avoir de l adn je migre je vais vers les trois nid qui ne sont pas loin les trois ont la tète rouge je pars l aventure pire 5 ecpece avec 40 pv ont la tète rouge ou que je vais il y a du rouge la j ai pas pu echaper a la mort c est normal ou c est bug chaque fois je rencontre une espèce n importe la quelle elle a une tète rouge c est bizarre svp aidez moi
Astr0-T3ck
Niveau 6
04 novembre 2008 à 12:20:44
t'as qua tous les tuer
C'est radical ^^
Sinon c'est un bug recree une partie ^^
Titanosaurus
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:24:32
t a qu a tous les tuer tu parle depuis que j ai migré je recontre que des monstres avec 50 pv je m enfui a toute jambes le seul truc que j ai trouvé pour gagner de l adn c est de bouffer des oeufs
Maxbouillot
Niveau 9
01 décembre 2008 à 08:14:10
Voilà, j'ai un problème en phase créature. Je ne trouve que des gueules de carnivors, et pas une seul d'ommnivore, alors si quelqu'un pouvait me dire comment devenir ommnivore, merci.
del_stpho
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:35:22
Il fallait être omnivore pendant la phase précédente.