Voila juste pour savoir si quelqu'un a déja réussi a les anéantir completement... Parce que moi je suis au quart de leurs anéantissement mais cela devient lassant à la fin
Pcgirl
Niveau 3
27 novembre 2008 à 19:05:08
Moi je suis bien décidée à les anéantir TOUS !!!!! GRAAAAAA !!!
hum... Mais il faut qu'on soit patient parce que c'est pas encore gagné !
sketfrits
Niveau 6
27 novembre 2008 à 22:01:39
Pseudo supprimé15 décembre 2008 à 21:21:10
[SPOIL]
Oui qqun les a déja anéanti recherche sur le forum, ca donne un badge avec une tête de grox, le mec a jouer 12 jours non stop(et je crois que je vais les cramer moi aussi a ces e**** qui me declarent la guerre pasque j'aide leurs planetes)
FIN DU [SPOIL]
titoinedu62
Niveau 8
15 décembre 2008 à 21:37:05
:gné: tu sais que le topic date du 17 novembre et a ce moment la l'exploit n'avait pas été réalisé donc il aurait pu cherché sur le forum il n'aurai rien trouvé