CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*(BLABLA)Blabla officiel de spore*

jelly
jelly
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:49:19

Oui! apparement nous aurons droit a une tréés grosse campagne marketting. :oui: hâte de voir les pubs! :fier:

spore2007
spore2007
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:10:51

moi aussi!

Kentin46
Kentin46
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:58

Moi de meme.
Quand le jeu sortira, ce sera nous les anciens(pas trop moi, je suis venu il y a à peine deux mois).

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:44:50

Effectivement un jeu de cet envergure ce DOIT d´avoir une bonne grosse pub ^^.Et jamais je ne laisserai couler ce blabla lol.Les deux autres "tentatives" ont lamentablement échouées mais avec raison...ces topics avaient été créer il y a bien longtemps a l´époque ou on ne savait rien ou presque du jeu(un peu normal que les gens aient laissé couler lol).Maintenant les infos sont plus nombreuses et on en reçoit de plus en plus souvent!

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:27:18

j´ai hâte d´être un ancien :fou:

en attendant j´attend toujour du monde :(

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
11 septembre 2007 à 04:45:08

Je serai moi aussi un ancien assez rapidement (vu que je vais débuter des ca sortie)vous vous imaginez les vidéos de ouf d´une extermination puis de la repopulation ou de la destruction d´une planete...ce jeu ne peut qu´etre un futur "classique" selon moi

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:55:29

Bon aujourd´hui j´aimerais ouvrir un débat.Est-ce que vous croyez que will sortira une démo pure et dure,pas seulement un éditeur?

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:54:32

la seule reponse qui me vient a l´esprit est "mouarf" :(

la wii est beaucoup trop faible pour spore...et puis ce jeu n´est de toute facon pas fait pour les consoles je trouve :(

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:21:30

:lol: ta pas saisi!Jai dit WILL,cest le créateur du jeu lol,non pas WII.Je demandais donc si vous croyez que WILL sortira une démo PC autre que l´éditeur de créature?l´éditeur c´est bien mais jaimerais bien pouvoir marcher a la surface d´une planete.Suffirait seulement a créer une planete pour la démo et hop!

jelly
jelly
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:12:58

Je crois que tu peux voir ta créature marcher dans l´éditeur. On peut peut être espérer avec l´editeur un petit combat contre une autre créature ou j´en sais rien! ^^ Enfin, on verras bien ça quand la demo sortira! (J´ai hâââââte! :p )

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:33:59

Presque 1 ans que j´attend ce jeu!Sérieusement c´est un jeu asser polivalent celon moi.Il y a de la guerre,de la politique(pas trop poussé mais quand meme)de l´exploration galactique et des relations avec d´autres créatures...Ce jeu va plaire a peur pres a tout le monde je crois.

Il y a quelques mois,j´ai dit dans un autre topic que ma créature possederais 3 pattes mais je crois finallement que je vais faire quelque chose de plus "classique".J´entend par la une créature un peu plus petit qu´un humain,gris,grand yeux noir et plustot maigrichon,tout les points d´adn seront placés dans l´intelligence et mon ufo aurra une forme "classique" en soucoupe^^.
pas la plus originale des créature mais je me suis dit "je vais jouer les envahisseur donc pouquoi ne pas faire une créature que les humains prétendent avoir vu et avoir été enlevé par eux?"
et vous?que contez vous faire?

jelly
jelly
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:40:21

Et oui! Post interessant car c´est aussi ma conception de Spore: que chacun ait justement sa propre conception du jeu! :o))

Personnellement je me la jouerais grosses bêbêtes poilues pas sympas destructrices de planétes. :fier: (Au fait pour cela il y a le topic "quelle sera l´apparence de votre créature?" donc pour continuer là dessus vaudrait mieux aller là bas! :gni: )

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
17 septembre 2007 à 01:10:48

Pourquoi ne pas aller là haut?bon ok je sors ^^

jelly
jelly
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:05:35

:lol: :lol: :lol:

... hm bon... :doute:

(Ce genre de blague a la con me fait toujours bien loler! Surtout lorsque quelqu´un fait un post juste pour ça! :-p )

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:14:00

ouais lol.désolé pour ne pas avoir été la mais ces temps si jai beacoup de devoirs et bah jai pas trop de temps pour l´ordi et les week ends bah je ne suis pas la donc :-p

jelly
jelly
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:15:54

Moi non plus je n´ais pas beaucoup de temps. :( De toute façon je n´ais accés à un ordinateur (presque) que le Week-End. :( :( :( :(

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:52:01

Pour en revenir a spore,toujours aucune news?j´ai cherché partout mais je ne trouve rien.Pourtant on dirait que le jeu est fini...aussitot que vous trouvez quelque chose postez nous sa ici!

Gablias
Gablias
Niveau 3
02 octobre 2007 à 02:16:21

selon mes informations (qui sont totalment vraie) le jeu comporte encore beaucoup de bug et la version anglaise est même pas terminé! et selon me même source il devrait sortir fin mars 2008 en anglais.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:29:31

Bon,on est toujours en 2007 et il y a apparament encore beacoup de bug a regler et tout et tout.IL serait prévu pour le 3 mars 2008 si tout vas nikel...mais bon nous avons encore pres d´un ans devant nous donc continuons a chercher des news et ne postons pas de rumeurs ^^

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:56:22

posté par cepalui dans un autre topic :
http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=4016.0

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment