Bonjours, voila je vais expliquer mon problème auquel je n'ai pas trouvé de solution malgré quelques recherche sur le forum
Voila alors jusqu'a la phase spatial tout se passe bien ma civilisation se porte a merveilles sur une terre herbeuse et ou la mer est presente, une fois la conquete de la planete réalisé avec ma civilisation, la phase spatiale se lance (creation du vaisseau) et la je me retrouve sur ma planete... seul problème elle n'est plus le bon vieux paradis vert qu'elle était, c'est une planete a la limite de magmatique.... terre calciné, mers de lave, plus de plantes, plus d'animeaux, plus rien sauf une ville protégé par un dome de protection...
on pourrait croire que l'on peu arrangé ça aprés dans le jeu mais non, car les premieres missions de vols, ne se lance pas, en effet c'est comme si la planette que j'ai devant moi ne me connaissait pas, j'ai le meme message que quand je rencontre une nouvelle espéce... et aucune mission qui se lance... et qui dit pas de mission dit... pas de moteurs interstellaire et donc impossible de quitter cette planette, je reste bloqué comme une nouille sur ma planette, et ne peu meme pas sauvegarder... j'aurais donc besoin d'un peu d'aide...
PS : je n'utilise aucun code durant les précédentes phase, et si je commence directement en phase spatial ça marche je n'ai pas ce probleme, mais je veux récuperer les bonus que j'ai gagné via les autres phases de jeux.....
Qui peut m'aider est le bienvenu merci