ROULEMENTS DE TAMBOURS !!!!!!!
J'AI LA SOLUTION !!!!!!!
Pour ceux dont [b]le jeu plante en sortie de planète[/b] voilà le problème :
Dans les villes sur les planètes certains d'entre vous auront peut-être remarqué que des décorations ornant vos villes apparaissent de par elles-mêmes, sans que vous ne les ayez acheté.
Le problème c'est qu'elles se génèrent toutes seules et écrasent chaque fois les décorations précédentes dans leurs emplacements, sans que les précédentes soient supprimées, juste disparues à l'écran, et ce, chaque fois que vous sortez et ré-entrez dans votre planète.
Ceci mes amis, l'ordinateur ne le supporte pas et au bout d'un moment, la machine craque et vous dit "j'en peux plus c'est trop dur pour moi -snif!-" . Pauvre bête...
SOLUTION : con et chiante, mais simple, il faut à chaque fois supprimer les décorations dans toutes les villes, même celles avec 8 villes :s mais ce n'est pas terminé. lorsque dans une ville toutes les décorations sont parties, faites un ALT+ENTREE pour mettre en mode fenêtre et là surprise : Oh! des nouvelles décorations aux emplacements même où vous venez de les supprimer (ce sont les anciennes) que vous devrez supprimer à leur tour, jusqu'à ce que toutes les décorations soient supprimées.
AUTRES INFOS IMPORTANTES :
- Le patch 1.01 de m***de ne corrige pas ce problème.
- Les décorations continueront de se générer seules, vous devrez purger à chaque fois.
- A mon avis en fonction des machines, vos villes pourront encaisser un certain nombre de décorations parasites plus ou moins grand avant de craquer, avis aux possesseurs de grosses machines.
- A mon avis les décorations de mes c******s sont aussi générées chez les villes alliées, donc pensez-y à 2 fois avant de faire de nombreux aller-retour chez eux ou sinon ca plantera aussi...
C'est notre fardeau, notre triste déstin :'-(
Ravi d'avoir pu vous aider mes amis, que ce topic en aide d'autres !
Sur ce, bon Spore à tous, moi j'y retourne!