CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code phase tribu

yvan13
yvan13
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:38:43

S'il vous plait je voudrais le code de cette phase car j'ai unpeu de mal au debut merci d'avance

yvan13
yvan13
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:39:29

Je precise le coest celui de la nouriture et argent kil me faut

dsl pour double post

cochon31
cochon31
Niveau 7
05 octobre 2008 à 22:49:05

Un jeu c'est fait pour jouer pas pour demandé un code dés qu'on a un blem...On peut s'amusé avec les codes lorsque l'on a fini et que l'on veut continué a s'amusé.Par contre si tu veut de l'aide dit moi ce que ta du mal et je t'aide car la phase tribu est très facile.Alors la seule solution serait que tu n'ai pas tout compris.

ReSylver
ReSylver
Niveau 2
06 octobre 2008 à 14:21:42

D'autant plus que tu as une rubrique "astuces" pour ca... pas besoin de flooder le forum.

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
06 octobre 2008 à 18:03:33

En plus, si tu utilise un code n'importe quand, ta partie est foutue : les succès ne se débloqueront pas :ok:

Darkras
Darkras
Niveau 3
06 octobre 2008 à 19:34:45

Salut à tous,

Moi je n'arrive pas à faire fonctionner les codes. J'ouvre la console, j'entre un code mais rien ne ce passe.

Pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Sylvain_2010
Sylvain_2010
Niveau 4
07 octobre 2008 à 08:50:43

Moi aussi j'ai des problème au debut de la phase tribu pouvez-vous m'aider

en faite je comprend pas ce que l'on doit faire au debut , parce que toute les tribus m'attaque sans aucune raison , moi je n'ai que des torches comme armes et je ne sais pas comment les améliorés !
A aussi à quoi ça sers les maracasse parce que j'en joue , il me donne 8 et après il se passe rien !!!!

Aidez moi sv^p

Kaml-MousE
Kaml-MousE
Niveau 7
07 octobre 2008 à 17:01:00

Google existe, il est gentil :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2008 à 20:19:00

Tsar existe aussi, et lui, il est mechant.
Il n'y a AUCUN code pour la nourriture de la phase tribu, le seul est refillMotives qui te soigne...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:50:33

Sylvain_2010, apportes de la nourriture aux tribus qui t'attaques (en cliquant droit sur leur reserve) ça les calmera et après ça, tu n'as plus qu'à leur jouer (2 fois) de la musique pour en faire des alliés.
Pour réussir, il faut que t'envoies un max de créatures jouer de la maracasse. Plus tard, tu pourras débloquer d'autres instruments, à toi de voir quelles relations tu choisis d'avoir avec les autres tribus.

isoux92
isoux92
Niveau 1
08 avril 2009 à 18:52:33

Je suis d'accord pour les codes, si on utilise tout le temps les codes, il n'y a plus d'interet. Mais la j'aimerai de l'aide pour avoir a manger, je ne comprend pas comment avoir de la nourriture, et mes créature meurt toute seule. Comment on fait pour manger et avoir de quoi manger ?

joebosss
joebosss
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:05:42

cela dépend de ton régime:
-si tu est herbivore,mange les fruit des arbres ou aprivoise une bete pour pouvoir manger des oeuf.
-si tu est carnivore,tue des créature et mange les,ou va pécher des poissons aux points de peche.
-si tu est omnivore, tu regroupe toute ces facons de se nourrir :)

joebosss
joebosss
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:07:50

(pour manger,clique sur la petite plateforme devant le totem en ayant sellectionner les villageois qui ont faim)

ska1
ska1
Niveau 8
15 avril 2009 à 11:32:59

j'ai fain :bave:

erignol
erignol
Niveau 4
16 avril 2009 à 11:36:26

essaye avec un "m" a la fin de faim (who le calembour de m...)

Hunter2-1
Hunter2-1
Niveau 6
30 mai 2010 à 15:32:19

tous a critiquer mais jamais a aider
code argent c adddna mais il ne marche pas pour nourriture juste pour vetements

seji92
seji92
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:26:06

Pour manger, fais un clique droit sur l'abre (herbivore), l'animal (carnivore) ou les 2. Si vous faites de l'amitié avec des tribus, ils vous donneront de la nourriture, vous pouvez aussi pêcher avec les cannes à pêches qu'on gagne.

le-dieu-hap
le-dieu-hap
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:57:26

on peut aussi pécher a la main :oui:

Moi aussi j'ai un problème en phase tribu, j'ai ce jeu depuis plus d'un an et demi, j'ai refai 15 fois la phase tribu et je n'ai réussi a détruire qu'une seule autre tribu voisine (12 habitants vs 9 habitants).
A chaque fois que j'essaye d'attaquer unre tribu voisine, mes villageois perdent toute leur vie en 3 secondes, alors que l'ordinateur perd maximum 2 habitants, please help me!

Vivilh
Vivilh
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:03:40

le-dieu-hap :d) J'ai trouvé une technique pour ça : tu envoie la moitié de ta tribu attaquer les villageois ennemis avec des lances et des haches, et envoie d'autres villageois si ils ne sont pas tous morts. Une fois qu'ils sont morts, envoie l'autre moitié de ta tribu attaquer la hutte principale avec des torches. :ok:

Vivilh
Vivilh
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:57:28

Jerry :gni: