Bonjour a vous amateur de simulation, J´ai lue beaucoup de topic sur spore ici et ailleur je vais vous donner les grande linge de la situation (un resumer quoi)
Pour commancer spore a été mit de coter pour le E3 de cette anné pour 2 raison. Un il a dejas été presenter et 2 il von presenter une demo du jeux au Games Convention in Leipzig. Donc si JV vas a cette expo ils pouron nous raporter des image et des impression
Autre bonne nouvelle tout comme les sims L´editeur de creature sera disponible avant la sortie (pas de presision sur si le contenue sea importable dans le jeux) mais cette editeur sera la environ un mois avent la sortie du jeux
Bon la c´est la partie technique c´est mes imprestion baser sur ma connaisence de l´industrie.
Pour le momen, ils sont en fase alpha pré-beta, se qui veux dire que le plus gros est fini. Avent les teste beta, il reste que les teste de gameplay et d´autre retouche. Cette phase peux dure entre 2 et 5 mois facilement pour spore je dirais que en decembre il devrais commancer la phase beta. a cette phase si les beta testeur sont bon et devouer 2 mois et demie de teste intensif pourais faire l´affaire. Mais la encore c´est pas tout de trouver un bug il faut le règlé. Jai déjas vue un developeur perdre une semain pour trouver la cause d´un bug, et se n´était que un icone corompue de 10 ko qui fesai planter un gig de donné.
Une foit la beta terminer le jeux passe gold et tout dépendans de EA et de la quantiter demander les delai de producton peuve aller de 2 a 3 semaine pour 100 000 examplaires.
de plus Les comptable de Ea on conseiller de sortir spore pour la prochaine anné fiscale se qui veux dire le premier avril et après.
selon moi il sortira en mai et si j´ai bien vue c´est le but viser par maxis
Pour ma par je souaite juste qu´Il y ai une close beta et que j´arrive a y participer mais bon j´aime pas faire des teste en général c´est un boulot au fouet et benevole dans 60 % des cas(en fais j´ai dejas eu droi a la vertion complette gratuite une fois)
si non ma source plusieur site web et cette entrevue
http://pc.ign.com/articles/802/802448p1.html