CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

E3 2007 et prevision

crak7
crak7
Niveau 5
13 juillet 2007 à 02:51:42

Bonjour a vous amateur de simulation, J´ai lue beaucoup de topic sur spore ici et ailleur je vais vous donner les grande linge de la situation (un resumer quoi)

Pour commancer spore a été mit de coter pour le E3 de cette anné pour 2 raison. Un il a dejas été presenter et 2 il von presenter une demo du jeux au Games Convention in Leipzig. Donc si JV vas a cette expo ils pouron nous raporter des image et des impression

Autre bonne nouvelle tout comme les sims L´editeur de creature sera disponible avant la sortie (pas de presision sur si le contenue sea importable dans le jeux) mais cette editeur sera la environ un mois avent la sortie du jeux

Bon la c´est la partie technique c´est mes imprestion baser sur ma connaisence de l´industrie.
Pour le momen, ils sont en fase alpha pré-beta, se qui veux dire que le plus gros est fini. Avent les teste beta, il reste que les teste de gameplay et d´autre retouche. Cette phase peux dure entre 2 et 5 mois facilement pour spore je dirais que en decembre il devrais commancer la phase beta. a cette phase si les beta testeur sont bon et devouer 2 mois et demie de teste intensif pourais faire l´affaire. Mais la encore c´est pas tout de trouver un bug il faut le règlé. Jai déjas vue un developeur perdre une semain pour trouver la cause d´un bug, et se n´était que un icone corompue de 10 ko qui fesai planter un gig de donné.
Une foit la beta terminer le jeux passe gold et tout dépendans de EA et de la quantiter demander les delai de producton peuve aller de 2 a 3 semaine pour 100 000 examplaires.

de plus Les comptable de Ea on conseiller de sortir spore pour la prochaine anné fiscale se qui veux dire le premier avril et après.

selon moi il sortira en mai et si j´ai bien vue c´est le but viser par maxis

Pour ma par je souaite juste qu´Il y ai une close beta et que j´arrive a y participer mais bon j´aime pas faire des teste en général c´est un boulot au fouet et benevole dans 60 % des cas(en fais j´ai dejas eu droi a la vertion complette gratuite une fois)

si non ma source plusieur site web et cette entrevue
http://pc.ign.com/articles/802/802448p1.html

justin2001
justin2001
Niveau 3
13 juillet 2007 à 03:21:57

en mai 2008?

spore2007
spore2007
Niveau 6
13 juillet 2007 à 10:23:25

c´est encore assez long!
mais si il n´est plus retardé, c´est bon, on devrais pouvoir tenir!

crak7
crak7
Niveau 5
15 juillet 2007 à 23:31:38

j´ai jamais dit qu´il nallais pas être retarder mais que nous avon de bonne chance de le voir avent noel 2008 donc selon moi il sera soi dans le 2ième ou troisième trimestre 2008

jelly
jelly
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:37:27

Euh... 3eme trimestre 2008 c´est un peu poussé tout de même. On peut être pessimiste mais évite de dire n´importe quoi. :(

shadow00167
shadow00167
Niveau 3
22 juillet 2007 à 21:14:42

Et toi t´en sais plus sur le sujet Jelly ?? ?

d´apres moi il sais plus de quoi il parle que toi donc jte conseil de pas trop parler vite. :nonnon:

Ce qu´il dit est decevant mais réaliste.

merci pour les info crak7 :ok:

jelly
jelly
Niveau 9
22 juillet 2007 à 23:04:24

Et bien même d´aprés ce qu´il dit 3eme trimestre 2008 c´est poussé!

spore2007
spore2007
Niveau 6
23 juillet 2007 à 11:13:01

c´est vrai que c´est poussé!!!

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 11:46:19

Waouarf !! pré bêta ça vas bien oui ?
NON !c e n´est pas le cas Spore est toujours en Alpha car de nouveaux problèmes sont apparus .
Le jeu n´est plus en briques et c´est déjà pas mal .
D´après l´interview donné par Patrick Buechner àl´E3 2007 il devrait sortir en avril 2008
http://www.sporemania.comm/spore/index.php?topic=3329.0 (traduction en Français de l´interview.
Malgré la position de P.B cela n´engage que lui et surtout pas Electronic Arts et le collectif des développeurs de Maxis qui sont dans l´ignorance totale de la sortie de Spore .
En fait toutes las dates sont prématurées dès le moment ou le jeu réserve encore des mauvaises surprises.
Le silence de Electronic Arts et de Will wright ne sont pas voulu , seul dieu connaît vraiment la date de sortie.
Les autres font des pronostiques :lol:

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:05:05

Bon pour le reste Patrick Buechner est l´auteur de tes sources crak7 mais je te conseille vivement de rejoindre la communauté dont presque tous nous faisons partie :lol:
sporemania.com
Bien que nous sommes tous présent ici aussi re :lol:
Au moins tu auras des nouvelles fraîches car ce que tu as dit date déjà un peu .
De plus il c´est un peu planté Buechner , il est certes un grand monsieur de Maxis mais je tiens à te préciser une seule chose .
Le jeu appartient à 70 % à Electronic Arts qui sont les seuls à décidés quand Spore sera sur le marché .
Le 30 % restant c´est Maxis qui les détient mais même Wright ne sait pas quand le jeu sera fini .
Il devait passer prochainement en bêta , la date vient d´être reporté.
Nous en saurons plus à la conférence ASIA (voir sporemania) ou le making of Spore devrait être présent .
Possible qu´il soit à Leipzig ou certaines choses devraient être dévoilés mais cela n´est pas certain .
Pour l´éditeur de créatures en démo c´est fort probable mais cela est gênant .
POURQUOI?
C´est simple il marche avec les points(ADN) collectés au stade créature .
Alors la question qui se pose est celle ci :
Faut il faire une démo avec le stage créature dans son entier ?
Ou faut il aussi inclure le stage Cellulaire ?
Ou encore faut il donner une certaine somme d´ADN pour pouvoir se servir de l´éditeur ??
Question qui n´est pas encore résolue aujourd´hui .
Voili , voilà .
Nous sommes entre 2 eaux en ce moment car la préparation des conférences prends du temps qui pourrait peut être servir pour sortir le jeu plus vite mais c´est le marketing qui décide .
Et le marketing c´est ELECTRONIC ARTS pas Buechner

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:07:12

Pour les bêtas tests si tu viens à Emerville qui sait .....

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:17:45

shadow reste poli avec les autres surtout quand tu ne sais pas non plus de quoi tu parle

:d) cepalui la prochaine fois relis toi avant de faire un triple post :rire:

cepalui
cepalui
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:41:34

Bah oui tu sais que je suis obligé de faire très vite et c´est vrai que je ne me relis presque jamais .
Bon ça bouge un peu et nous aurons de nouvelles informations bientôt (mois d´août) mais c´est chiant ces conférences on perd un temps précieux en conneries.
Je viens de me relire !! un peu énervé mais je ne vois pas ou j´ai dis des conneries ?

spore2007
spore2007
Niveau 6
24 juillet 2007 à 16:13:46

SPORE EST SORTI!!!!!!!!!!!!!!!
je l´ai acheté au marché noire!!!
cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait non! lol

cepalui
cepalui
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:36:05

:lol: tu as bien de la chance .....
Donne le à Wright ça risque de lui servir :lol:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:54:00

cepalui :d) non je voulait dire que tu aurait pus assembler tes post pour en faire un seul c´est tout...remarque entre le premier et le 2ème y a de l´ecart de temps

crak7
crak7
Niveau 5
17 août 2007 à 03:30:04

Bon pour information générale j´ai juste fais un résumé de lentrevue et donné mon opinion PERSONNEL se qui veux dire que je n´ai aucun (je répette, Aucun) contact avec maxis ou EA (maleureusement pour moi) Honnetement j´ai plus de chance de travailler pour UbiMLT vue qu´il son tout pret de mon travail mais bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment