CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme température planete

cochon31
cochon31
Niveau 7
30 septembre 2008 à 20:58:49

Lu, j'ai un problème j'ai installé une colonie sur une planète avec de l'épice rose car il n'y en avait pas dans les environ d'autre planète avec du rose.Mais cette planète était bleu(donc froide) et a chaque fois que je la chauffe et que ça arrive en T1 ça commence a redevenir froid.Donc je voudrais savoir comment faire pour pas que ça bouge car ça me mange de l'argent trés rapidement surtout que je dois en permanence défendre mes planète des ennemis et défendre celle de mes allié...Donc en + si vous avez un moyen pour que je me fasse moins attaqué sauf si il faut que je détruise l'ennemie ou que je fasse ami...Merci beaucoup a vous .

player5
player5
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:02:23

salut

Tas essayais l'engin pour relever l'atmosphère et non la réchauffer?

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
30 septembre 2008 à 21:29:42

Salut,

en fait après chaque passage dans un niveau supérieur de terra-formation (donc quand tu passe de 0 à 1, de 1 à 2 et de 2 à 3) il te faut vite mettre des arbres pour stabiliser ton atmosphère. Donc en premier : petit arbre, en second des moyen et en fin des grands.

@+

ReSylver
ReSylver
Niveau 2
30 septembre 2008 à 21:44:07

Une fois la flore en place, un message te signale que l'indice T de la planète est stabilisé.

cochon31
cochon31
Niveau 7
30 septembre 2008 à 22:11:18

Je l'ai stabilisé mais ça bouge quand même !

Squallw8
Squallw8
Niveau 3
01 octobre 2008 à 11:09:37

Si elle est stabilisé, même si elle bouge un peu elle ne pourra pas redescendre.

Comme l'a dit Aeneas, avant de terraformer, procure toi un exemplaire de petite plante, de moyenne et de grande. Une fois le tout en ta possession, augmente l'indice T de la planète puis dépose chaque modèle de plante (un petit, un moyen, un grand) et l'atmosphère sera stabilisé dans cet indice T.

Remarque : tu peux récupérer les plantes déposées car tu remarquera qu'elles colonisent la planète ce qui t'évitera de devoir aller en chercher à chaque fois.

Ensuite si tu veux passer à un indice T encore supérieure sur cette même planète, tu devras avant déposer 2 herbivores et 1 carnivore (ou omnivore).

Remarque: même chose que pour les plantes tu peux aussi les reprendre.

Pour résumé, si tu veux faire passer une planète de T0 à T3, il te faut d'abord une grande soute, 3 petites plantes différentes, 3 moyennes plantes différentes, 3 grandes plantes différentes, 6 herbivores différents, 3 carnivores (ou omnivores) différents.

Remarques : dans ta soute tu verra que pour les plantes ou créatures déjà déposées, la case correspondante sera cochée en vert.

Autre remarque : sur la carte de terraformation, tu peux voir l'avancement de ton écosystème suivant l'indice de la planète. Un rond (ou cercle si déjà présent en arrivant) bleu se trouve sur la catégorie correspondante. Exemple : dans T0 et petite plante il y a un rond bleu (ou cercle), dans T0 et carnivore il n'y a rien ...

J'espère que c'est assez clair :fou:

Bonne chance et que Chuck Norris te soutienne. :ok:

deican
deican
Niveau 7
01 octobre 2008 à 13:54:38

Et que la Chuck Norris soit avec toi.

La vidéo du moment