CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien y a t il de panète ?

_brolyssj4_
_brolyssj4_
Niveau 2
20 juin 2007 à 20:52:50

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir combien y a t il de planete a conquerir svp
:)

Farfal
Farfal
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:23:15

Tout plein (ca se compte en millions......), bref ne croit surtout pas que tu aura ne serais-ce que l´occasion de les voir toutes (alors les conquérir...lol).

et je laisse au otres de dire combien d´années il faudrait pour explorer cet univers !
ca leur fera plaisir

_brolyssj4_
_brolyssj4_
Niveau 2
20 juin 2007 à 21:28:55

merci de m´avoir repondu mais j´ai entendu des rumeurs qui dit qu´il y a entre 10 000 et 500 000 planete alors il y en a beaucoup plus que se qu´on ma raconter :ouch:

thefandeSW
thefandeSW
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:43:35

petit...c´est 400 000...pas 10 000 :cool: :lol:

_brolyssj4_
_brolyssj4_
Niveau 2
20 juin 2007 à 22:49:28

c´est 400 000 on ma dit 10 000 a moi

cepalui
cepalui
Niveau 9
21 juin 2007 à 13:42:45

Hé bien c´est qu´on ta mal renseigné ou que tu as mal compris :lol:

_brolyssj4_
_brolyssj4_
Niveau 2
21 juin 2007 à 16:30:42

ou allors c´est le nombre de planete ou on peut naitre au faite c´est ton combien de partie on pourra faire a la fois

jelly
jelly
Niveau 9
21 juin 2007 à 18:16:55

Si par "parties" tu entend "sauvegardes" cela ne se limiteras je pense qu´a la capacitée de ton disque dur.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:04:56

Et puis que ce soit 400 000 ou 10 000 on s´en fou on aura dans les 2 cas jamais l´occasion de toute les voir lol.La seule différence c´est que vous allez avoir plus de difficuleté pour trouver mon empire spacial qui devrait comter environ 250 planetes au bout de quelques mois et environ 5oo-600 en 1 demi année.Et j´entend bien le faire!meme si il faut vous passer dessu :-p
je compte bien avoir 1 millier de planete en 1 ans dans mon empire.A raiseon de 5 heures de jeu par jour sa devrait etre réalisable.

cepalui
cepalui
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:32:17

Cela dépend de si tu sauras bien équilibré ta créature .
L´intelligence et la force brute ne font pas toujours bon ménage . :lol:

jelly
jelly
Niveau 9
23 juin 2007 à 13:16:01

Joe le mongol, si tu veux avoir 1000 colonies c´est ton choix mais je pense que cela sera trés compliqué a gérer. Et j´ignore si nous pourrons les voir toutes. Si ça se trouve je te croiserais dans ma galaxie... Mais au stade tribal.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:07:18

Hehe^^ quand il sera sorti je te donnerai le nom de ma créature et de ma planete mere^^.et bah pour les gerer honetement je me fous du 3/4 de ces colonies^^c´est juste histoire d´avoir une grande place dans la galaxie lol.
quand il sera sorti tu me donnera le nom de ta créature et le nom de ta planete mere.avec de la chance je vais te juger asser fort pour joindre mon empire^^(et oui je conte avoir un empire multi-race)

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
26 juin 2007 à 14:06:04

:lol: ca ne ce joue pas en ligne ce jeu

spore2007
spore2007
Niveau 6
26 juin 2007 à 18:47:54

oui, c´est vrais, les créatures des autres joueurs son simplement téléchargé, après, elles sont contrôler par l´ordinateur!
donc, ce ne seras pas possible!

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:45:07

grydaj et spore2007---ce que je voulais dire c´est que quand le jeu sera sorti je lui donnerai le nom de ma créature et de ma planete mere donc quand il sera au stade galactique il pourra tenter de trouver ma créature dans sa galaxie.on ne va pas interagir directement mais au moins on pourra voir la civilisation de l´autre.et je sais depuis des mois que ce ne sera pas online...

cepalui
cepalui
Niveau 9
28 juin 2007 à 11:13:20

Hum ! Je crois que c´est une approche du jeu un peu élémentaire.
Je ne sais pas si dans notre prochain post commun avec Sanmilie nous allons parlés de cela sur sporemania.

Mais bon ! vous pensez déjà avoir des empires galactiques avant même d´avoir ce stade ce qui n´est pas tout à fait facile.

Spore n´est pas un jeu ou vous faîte une partie en quelques jours .

Déjà pour amener votre créature au stade tribal n´est pas une mince tache
Ensuite beaucoup d´entre nous resterons quelques temps bloqués au stade civilisation car pour accéder au stade galactique il faut que votre planète soit en paix et il n´est pas dit que vous serez la seule civilisation sur votre planète.
Plusieurs options se proposerons à vous
-guerre
-commerce et pacte de paix etc...
Votre civilisation peut même s´écrouler au stade tribal pour plusieurs raisons
-créature trop forte physiquement et donc faible en intelligence
-créature de l´IA plus forte que vous etc.....
Bien sûr c´est possible de créer un empire galactique mais cela vous prendra beaucoup de temps , énormément de temps. :lol:
Spore vous réserve bien des surprises.

Farfal
Farfal
Niveau 2
28 juin 2007 à 18:41:13

C vrai, et heureusement k´on vas pas passé au stade galatique en un clin d´oeil.
Cependant j´espère qu´il faudra pas autant de tps pour y arrivé que le nombre d´années que spore à été repoussé.....

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:23:16

cepalui---T´inquiete,du temps je pourrais en lancer par les fenetres.

jelly
jelly
Niveau 9
29 juin 2007 à 21:25:44

Heureusement qu´il faudra du temps!! Je me vois mal "finir" Spore (où arriver au stade galactique, quoi. Bien que je sâche que ce n´est pas une fin en soi mais au contraire une grande ouverture vers pleins de styles de Gameplays qui etc... etc...) en 3 heures.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:33:00

je me donne 2 semaines pour etre au stade galactique.m´enfin...si il me faut 2 semaines et 1 jours...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment