Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement dans la phase spaciale et j'ai quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez apporter des réponses.
- J'entends parlé de trous noirs, j'ai le passport... mais je n'en trouve pas. je me doute que ça court pas la galaxie mais si il y a un truc pour les repérer.
- J'ai un petit soucis avec mes colonies, j'ai investi certaines planètes bourrées de gisements d'épices, dont beaucoup sont en mer. Le hic, c'est que pour une raison que je ne connais pas, même les colonies que je développe en bord de mer ne me permette pas d'acheter de fouttu bordel de bateau -_-. Chaque fois que j'en pose une , elle me rajoute un lopin de terre. Donc ici aussi, si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.
- La race que j'incarne, a vaincu en phase civilisation par la religion. A mon avis, j'ai du pass un peu vite sur un détail car, est ce que celà apporte un avantage en phase spacial suivant l'orientation prise. Je suppose que oui, et dans ce cas, j'ai perdu beaucoup de temps pour rien. J'ai fait amis amis avec les empires à coté de moi en faisant des missions et en donnant des sporeflouz, mais je suppose qu'il y a d'autre moyen de conversion, ou pour prendre le controle de système qu'en étant guerrier, et commercial?