CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Phase Spaciale

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
23 septembre 2008 à 11:37:03

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement dans la phase spaciale et j'ai quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez apporter des réponses.

- J'entends parlé de trous noirs, j'ai le passport... mais je n'en trouve pas. je me doute que ça court pas la galaxie mais si il y a un truc pour les repérer.

- J'ai un petit soucis avec mes colonies, j'ai investi certaines planètes bourrées de gisements d'épices, dont beaucoup sont en mer. Le hic, c'est que pour une raison que je ne connais pas, même les colonies que je développe en bord de mer ne me permette pas d'acheter de fouttu bordel de bateau -_-. Chaque fois que j'en pose une , elle me rajoute un lopin de terre. Donc ici aussi, si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.

- La race que j'incarne, a vaincu en phase civilisation par la religion. A mon avis, j'ai du pass un peu vite sur un détail car, est ce que celà apporte un avantage en phase spacial suivant l'orientation prise. Je suppose que oui, et dans ce cas, j'ai perdu beaucoup de temps pour rien. J'ai fait amis amis avec les empires à coté de moi en faisant des missions et en donnant des sporeflouz, mais je suppose qu'il y a d'autre moyen de conversion, ou pour prendre le controle de système qu'en étant guerrier, et commercial?

Phantomaton
Phantomaton
Niveau 4
23 septembre 2008 à 13:11:21

Alors...

-Les trous noirs sont reperable a leur couleur, de loin ils sont blancs-bleu, et leur nom est toujours composé style C487-BR45. Apres, a toi de les debusquer.

-Les colonies produisent leurs propres vehicules, toi on t(as donné une soucoupe et tu te demerde avec. Meme si sur la carte tu vois les gisements non exploités, ils le sont. Tu peut recuperer cette Epice chez toi, dans la page Commerce

-Aucune idée, je n'ai jamais joué Religieux...

Voualaaa :-)

geno44
geno44
Niveau 6
23 septembre 2008 à 13:25:16

plop

Je ne peut pas t'aider pour les trou noir et les bateau sa fait pas longtemps que je suis dans la phase spatiale mais pour l'orientation que tu prend au début je pense pas que sa ai une influence ,car j'ai fait un carnivore au début , je me suis allier avec aucune autre tribu ni ville et la pour l'instant je me suis allier avec 3 empires(en faisant des quête ,en ouvrant 1 axe commerciale pour chacun d'eux et en les protégeant quant ils se font attaquer),et j'ai détruit 2 empire et un 3eme vient de me déclarer la guerre car ils attaquai un empire allié
Donc a par faire la guerre et s'allier avec d'autres empires je ne pence pas qu'il y ai d'autre moyen
Sinon tu peut acheter les système de tes allié quant tu ouvre un axe commercial et qu'il est au maximum et j'ai aussi vu des planète peupler juste par des tribu et apparemment on peut rentrer en contact avec eux mais j'ai pas débloquer assez d'objet sa marche pas
Sinon pour les trou noir je pense que tu finira bien par en croiser un =) donc continue d'avancer dans le jeu

Farfadet
Farfadet
Niveau 6
23 septembre 2008 à 16:48:53

Salut pour répondre sur le système de conversion de nouvelles planètes je n'ai pas trouvé non plus de moyen purement religieux.
Soit je crée des liens commerciaux, sois je détruis les villes d'une planètes jusqu'à ce qu'ils capitulent.
Les autres races fanatiques religieuses que j'ai rencontré pour le moment me demandent une rançon et si je refuse finisse par m'attaquer.
Donc j'ai bien peur qu'il n'y ait pas d'autre moyen...

Pour info, je joue une race d'herbivores adaptables amicaux et religieux, ce qui m'a débloqué la classe : chaman !

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:12:58

Merci bien pour les différentes réponses!!!

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:16:06

ATTENTION SPOILER

Autre petite question, je vais d'avoir accès à l'arme de destruction massive par excellence:

La bombe qui explose les planètes. Est ce que qu'un de vous l'a trouvé à moins de 5 000 000 de sporeflouz? Parce que c'est très pratique pour expédier les batailles sur les planètes mères des empires qui veut dégommer, mais ça coûte un max :-/

deican
deican
Niveau 7
24 septembre 2008 à 14:31:32

Bah, facile ^^
Tu fait 5 fois moreMONEY et sa te fait 5000 000, 1 pierre de coups car sa te donne aussi des badges xD

Bon, perso je l'ai jamais fait ce code, je vais me faire une partie avec que de la triche tiens :p

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
24 septembre 2008 à 15:04:48

Je n'ai rien contre les codes, ça peut être sympa pour tester des facettes de certains jeux, mais là j'ai pas trop envie ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 18:29:20

Des fois certains empire la vende moitié prix mais pas moins.

actorix
actorix
Niveau 5
24 septembre 2008 à 19:48:17

Pour ajouter un truc que vous avez oublier ,

SPOIL ON

Les rayons de joies peuvent améliorer les relations avec les population ciblées ainsi que les ambassades en les plaçant sur les planètes que l'on veut améliorer les relations.

SPOIL OFF

J'espère t'avoir aidé .

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
25 septembre 2008 à 11:33:39

Merci bien, ça je n'étais pas au courant.

A vrai dire, je n'ai encore jamais utilisé le rayon de joie...

J'ai plutôt troqué la gentille foi religieuse de mon peuple contre un armement de destruction massif

theThomas
theThomas
Niveau 7
25 septembre 2008 à 18:47:59

je n'ai pas bien compris le système qui dit qu'on est soit vagabond ecolo scientifique menestrel etc ça sert a quoi parce que perso moi je n'ai pas trouvé de différence selon les parties

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
25 septembre 2008 à 19:06:43

Je suis aussi Chaman, ça t'apporte l'outil "billet de retour", dans ton onglets d'outils principaux, qui te permet de retourner instantanément sur ta planète d'origine. :) Ça peut être très pratique.

• ********** SPOIL *****************

Pour le ruine planète, j'ai testé, effectivement ça détruit la planète visée, mais ça dégrade aussi gravement tes relations avec les empires environnants pour "violation du code galactique" ( -100 dans les relations ). Personnellement je préfère débarquer sur la planète, descendre les vaisseaux ennemis loin des villes, puis une fois les airs sécurisés j'active le bouclier et je descends au ras des villes pour balancer quelques mégabombes jusqu'à ce que la ville se rende... T'as le temps de prendre à l'aise 2-3 villes avant que le bouclier s'épuise !

hackers200
hackers200
Niveau 9
25 septembre 2008 à 20:52:01
    • ******SPOIL*********

Effectivement cela dégrade les relations avec les empires voisins j'avais jamais remarqué mais bon... là où j'en suis ça se joue surtout entre moi et les grox et eux ils sont déjà à beaucoup en dessous de 0 avec moi (sans la violation) alors tu sais 100 de + 100 de -...

La vidéo du moment