CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça gâche tout ?!...

Klorel
Klorel
Niveau 7
23 septembre 2008 à 09:14:09

Salut à tous,

je viens de découvrir ce jeu, est déjà LA question se pose :

pour un jeu basé sur le principe de "l'évolution", a-t-il encore un intérêt quand on peut changer sa bestiole du tout au tout à chaque accouplement (donc quand on veux) ??!!!

je me demande...

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
23 septembre 2008 à 09:54:15

Bah il suffit de pas le faire :o))

Perso j'ai toujours tendance à changer ma bestiole progressivement, donc lorsque je regarde le tableau, même si c'était une araignée bleue à 4 pattes au début et que c'est un mammouth vert à 12 pattes à la fin, on voit quand même l'évolution progressive, du fait que je change la créature petit à petit...

Maintenant c'est sur que de passer direct de l'araignée bleue au mammouth vert :fou: ...

Klorel
Klorel
Niveau 7
23 septembre 2008 à 14:19:44

- de même pourquoi ne pas pouvoir créer une espèce purement aquatique ou volante ?
c'est ridicule de ne pas pouvoir faire ce choix...

- un autre manque évident : pourquoi ne pas avoir mis en place des améliorations réversibles et d'autres irréversibles ?

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
23 septembre 2008 à 15:57:30

Une espece aquatique créer des vaisseau spatiaux... :hum: je vois mal ton système. Les créature volante ont peut en créer y a des items pour sa mais j'ai pas essayer.

Klorel
Klorel
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:07:30

beh si, ils auraient des vaisseaux plein de flotte ou des scaphandres ! lool

the_psychopatho
the_psychopatho
Niveau 7
23 septembre 2008 à 16:18:52

Je me suis fait la même réflexion que toi Klorel.

Etant Biologiste de formation, ça m'aurait pas déplu qu'il rajoute une phase entre cellulaire et créatures. Un truc genre "poisson" aurait été le bien venu, parce que bon: La cellule qui choppe des pates et fini sur terre ^^.

Et je me dis idem pour les citées volantes et aquatiques. Je sais que ça parait bête mais bon... dans l'espace, qu'on soit dans l'eau ou dans l'air... ça change rien... La navette n'est jamais qu'un aquarium de survie!!!

Phantomaton
Phantomaton
Niveau 4
23 septembre 2008 à 18:37:16

Je vous rapelle que vous parlez d'un jeu EA. Par les createurs des Sims.

Spore : Cité sous marine !
Spore : Cité volante !
Spore : Barbecue !
Spore : Plantes !
Spore : Fondue suisse, et j'en passe.

Ils vont completer Spore au fur et a mesure, pour finir de nous baiser jusqu'a la moelle.

Logeek nan ?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 55
23 septembre 2008 à 18:42:12

Oui bah non c'est pas bête du tout ce système, d'ailleurs il est présent dans de grands mmo comme EVE online.

Les joueurs, comme la plupart des êtres humains de l'époque (on est genre en 3.000.000 donc bon :fou: ) naissent et vivent dans des capsules de survie sphériques, flottants dans une sorte de liquide à l'intérieur, et dont le corps (totalement inactif hormis l'aspect cérébrale) est relié à des centaines de câbles qui sont eux-même reliés à des ports sur la capsule. Les hangars, vaisseau, logements, stations, bref l'univers et tous les systèmes, sont entièrement automatisés. Des machines sont déployés un peu partout (dont les vaisseaux, ce qui nous intéresse dans le jeux :o)) ) pour se connecter aux ports des capsules et donc interagir avec l'intelligence de l'être qui y est enfermé. Ainsi, une machine soulèvera la capsule, la placera dans le cockpit d'un vaisseau, la connectera aux différent systèmes de navigation du vaisseau, et ainsi de suite. L'être humain enfermé à l'intérieur se servira juste de sa pensée pour envoyer ses ordres à travers les fil et donc commander le vaisseau sans même bouger le petit doigt...

Voila, tout ça pour dire que ce principe n'est pas idiot du tout car il est déja utilisé dans d'autres jeux :fou:

dzour
dzour
Niveau 11
23 septembre 2008 à 19:26:29

Mais lol il y a pas à mettre des actions irréversibles ! Il vous suffit de vous dire "bon je bouge pas ça" et ça ira :p)

Raaaaah toujours à critiquer ces français ! :lol:

(je suis français :hum: :dehors: )

La vidéo du moment